Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Départ & Mise à disposition de mon compte

AuteurMessage
Shador
Membre FNP

Départ & Mise à disposition de mon compte Empty
MessageSujet: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:09

Bonjour à tous.

Bon, je vais quitter la FNP en tant que joueur. Non pas que je ne vous trouve pas sympathiques, loin de là, mais finalement mon jeu n'est pas à la diplomatie ou en tout cas, il faut que je puisse raider...
Et là, on vient de me proposer une place au sein de la TRUST (vous connaissez un peu Wink) et donc, franchement, ben, j'hésite pas : j'ai répondu présent pour la TRUST !

Voilà, donc je viens vous remercier de m'avoir donné ma chance chez vous. Vous remercier de vos conseils et dons !
Et, comme on me propose un compte existant en remplacement du mien, je vous laisse le mien si cela vous intéresse bien sûr Wink

Mon compte actuel possède 8 planètes dont 3 remplies (petites mais quand même) et 1 de 266 cases... Compte à 6411 points.

S'il y a des gens intéressés, faites-le moi savoir et je donne mes pass. Pour le moment, je mets ce compte en mode vacance.

Shador
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:15

Un vaisseau de bataille aux armoiries de la TRUST se posa non loin des bâtiments centraux de la FNP. La paserrelle coulissa alors que les moteurs tournaient encore. Shaula était venue chercher le 30ème TRUST
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:16

Je pensais qu'en durcissant un peu la politique de la FNP on éviterai ce genre de départ mais je me suis trompé Surprised

Bonne continuation à toi, et surement à bientot Twisted Evil
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:46

Mon coeur c'est remplit de peine à l'annonce de votre départ, j'espere que vous vous sentirez plus à votre place chez les TRUST.

Sincérement
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:40

Dommage, je supprime donc le compte de la FNP et on retombe à 17 membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:40

Bullrogg était resté silencieux tandis que Shador s'éloignait du palis et montait en compagnie de Shaula Akrab dans le vaisseau de la TRUST. Le départ d'un compagnon l'avait anéanti.

@+ vieux lacheur yoda1
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:07

Silk resta en retrait et ne dis rien, mais on pouvait lire dans son regard: bonne chance et à bientot

bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:39

Bramak comprit que shador partait en ami et qu'il suivait juste son chemin pour arriver un jour au sommet

Au revoir Shador et passe nous envoyer de tes nouvelles de temps a autre.

Bramak se retourna pour que les autres ne voient pas ses yeux remplis de tristesse. Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ & Mise à disposition de mon compte   Départ & Mise à disposition de mon compte Empty

Départ & Mise à disposition de mon compte
Page 1 sur 1