Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

tournée générale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:32

Voyant l'aire étonner de Maxtor Maitre Achille ce demanda si ce métal précieux avec cours dans c'est contrer lointaine.

Bonjour Khaal, je suis heureux de vous revoir.Je l'ai en effet reçus et il est signée.
Bien que je quitte le commandemant de mon alliance ce PNA resteras actif avec les FHK j'y veillerai.

Bon et si on arréter de parler boulot que diriai vous de prendre quelque verre.

Ce tournant vers Maxtor

Ne vous inquiéter Maxtor si l'or ne vaut rien ici il a une grande valeur dans mon Empire et vous pourrais l'échanger à mon Ambassade contre n'importe qu'elle devise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:27

Cerebro entra d'un pas lent dans la taverne. Il portait des lunettes de soleil sur son nez, des tongues aux pieds et il était tout bronzé
"Bonjour tout le monde !!" gueula-t-il.
"Alors, comment vous allez, tous ?? Ca fait longtemps que l'on s'était plus vu !"
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:50

Khaal eut grand peine à reconnaitre son compagnon, Cerebro. Celui ci avait tellement rougi qu'on aurait dit une ecrevisse ébouillanté.

Seigneur Cerebro, cela fait un bail en effet. Votre voyage s'est il bien passé ???

Et khaal tinta sa chope avec et celle de son ami, et celle du maitre Achille.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:14

Maitre Achille eut beaucoup de mal à reconnaitre le Seigneur Cérebros a cause de cet incroyable bronzage qui le faisait ressembler à un Homard.

Bonjour cher ami, je suis heureux de vous voir et de constater que vous ne perdez pas les bonnes habitude. Au faite vous avez déjà gouter le Homard grillé?

Maitre Achille vida sa Chope et en recommanda une à Maxtor.
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:10

"Quel accueil chaleureux !! Je suis content de vous retrouver" dit-il avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

"Maxtor, une bière très très fraîche s'il te plait" demanda t-il.

Répondant à Khaal : Et bien, mon voyage s'est très bien passé, et que personne ne s'étonne de mon bronzage car je suis parti sur une planète entourée de 18 soleils. Donc ça permet de bronzer presque 18 fois plus vite, c'est bien pratique mais il faut faire attention aux insolations et il ne faut surtout pas oublier de s'enduire de crème solaire (indice 1 620) toutes les demi-heures.

S'adressant à Achille discrètement : Attention seigneur Achille, sur ma planète le Homard grillé est très dangereux, et en manger est signe de faiblesse. Du coup, j'en ai jamais mangé.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:17

Merci de me prévenirje compter en goutter lors de mon prchain voyage sur une de mes colonie.En plus je ne suis pas trés crustacer et fruit de mer.

Il buva une gorgée

Personellement j'ai passer mes vacances sur un champs de bataille donc vue que j'était noir de carbone et rouge de sang je n'ai pas put beaucoup bronzé.

Il finissa sa chope et en commanda une autre et s'adressa a Maxtor.

Dite moi mon chers, vous devez rouler sur l'or , non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Empty

tournée générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2