Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La révolution est en marche

Aller en bas 
+6
Cerebro
bramak
James
Bullrogg
exploited
khaal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation des changements pour une politique plus musclée
Pour
La révolution est en marche Vote_lcap100%La révolution est en marche Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
La révolution est en marche Vote_lcap0%La révolution est en marche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:42

Voilà, suite au départ de Sieben, et conscient que ce genre de situation va se présenter de plus en plus souvent, conscient de l'hyprocisie générale et du monde tout rose du pacifime, un changement radical d epolitique s'impose.
La guerre pour le pacifisme approche et nous nous devons d'y prendre part activement.

cela impliquera donc l'autorisation des raids auparavant condamné, plus de liberté d'actions pour les membres, une meilleure coordination des attaques et défense, une complicité accrue entr ele smembres.

Je demande à tous les membres de voter ici sachant que ce choix est peut être le plus important pour l'avenir de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:02

POUR boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:07

la sueur perlait au front de bullrogg tandis qu'il rendait sa décision. l'heure était grave, il en était conscient.

POOOOUUUUUURRRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre FNP
James


Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Vegeta
Alliance : Ogame,Sorties,télé,jeux PC et Xbox,...
Date d'inscription : 19/02/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 2:25

....petite apparition de James ... pour dire POUR !

a dans 6 mois Wink lloooll
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:47

La meilleur vertu est le pacifisme et la non violence. La prospérité vient du respect. Mais dans ce monde seul la loi du plus fort regne, l'hypocrisie s'installe et pour survivre il faut s'armer. Aussi je suis pour. Et puis si sieben revient grace a ca...
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:41

bramak a écrit:
pour survivre il faut s'armer. Aussi je suis pour. Et puis si sieben revient grace a ca...

Il ne faut pas que ça rentre en ligne de compte vote librement sans pensé que ça pourrai me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:44

Disons que c'est un vote de bonne conscience. Comme on le dit, la plupart des membres raid alors que ce n'est pas la politique de l'alliance. La FNP est votre alliance, il convient donc d'adapter la politique en fonction du désir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:25

Comme l'a dit Khaal, la plupart des membres raident alors que c'est contraire à la politique de la FNP.
Malheureusement, si nous voulons nous faire une place dans cet univers cruel, il faudrait certes changer cette politique en une politique plus musclée.
Cependant, si un changement est effectué, je souhaiterais que cela reste dans le respect du joueur comme nous l'a enseigné l'actuelle politique de la FNP.

Pour le vote, je me déclare POUR.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:01

Bon, je pense que nous avons atteint la majorité. Il n'y a plus de questions à se poser, il est clair qu'un changement doit être opéré (on se croirait au gouvernement français dites donc!!! :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Muta
Membre FNP
Muta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:25

Il est peut-être trop tard mais je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:29

Muta a écrit:
Il est peut-être trop tard mais je vote Pour.

Il n'est jamais trop tard pour donner son avis

Par conter une fois le votre validé, je pense qu'il faudrai en avertir tous nos partenaire comerciaux, les PNA et autres afin de voir si on conserve avec eux les traités.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:33

Ca veut il dire que tu reviens ???? Sieben
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:39

Dés que le vote sera cloturé et que les décisions seront effectives.

mais il reste encore certains membres qui n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:47

V'la qui fait la fine bouche
Y'a des membres qui votent pratiquement jamais si on veut les attendre... on est pas sortis
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:02

exploited a écrit:
V'la qui fait la fine bouche
Y'a des membres qui votent pratiquement jamais si on veut les attendre... on est pas sortis

Et moi je suis pas rentré Sieben
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:56

Je ne pense pas que ripstone vienne voté. De plus Silk est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:00

Si je ne me trompe pas, il manque les votes de :

Glokos, Cedriane, Silk, ripstone, Nikitaleader et NNNNnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:50

Je ne sais plus quoi voter et de toute façon la majorité est atteitne donc les jeux sont fait non ?

Je ne comprends pas non plus que tous apparemment n'en avait que faire de la constitution de la FNP étant donné qu'ils "raidaient" à tord et à travers. Dans ces conditions, je ne suis plus certaine de vouloir occuper le poste de Ministre de la Diplomatie ni même de faire partie de cette alliance...

Que les choses soient claires ce n'est en aucun cas parce que 'lon déciderait de durcir la politique (ce pour quoi je ne suis pas focément contre) mais parce que je n'apprécie pas beaucoup que :
- Il rêgne une certaine hypocrisie (on est pacifiste mais on raide à moir)
- A mon arrivée, il n'y avait que 2 zones "HRP" et maintenant on en retoruve partout. Je ne sais plus qu'el dirigeant extérieur à l'époque nous avait féliciter pour la tenue de nos bâtiments et que ce n'était pas comme dans une autre alliance qu'il avait citée mais dont je ne me souviens plus du nom où c'était vraiment que pour la "déconnade". Je suis évidemment d'accords que l'on aie des relations officieuses (des jeux, des blagues, des dialogues sympa, des boutades, ...) dans les section HRP mais maintenant cela a envahi toute la Fédération.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:06

Lady Cedriane,

il se trouve justement que ce vote a lieu pour areter toute cette hypocrisie que vous denoncez, les ideaux de la plupart des membres ont changé, il devient donc inévitable de réformer toutes nos règles de conduite pour qu'elles soient en accord avec nos actes.

Sur le deuxième point, en effet, le role play à pour le moins évolué, en fait jevous avoue que je ne supporte pas Sieben mais pour justement respecter le role play je fais semblant d'être amie avec lui ...
hem non sérieusement, je pense qu'au bout d'un moment, vouvoyer une personne avec qui l'on s'entend deviend ridicule, les affinités évoluent c'est comme ca! Le role play aurait peut être tendance a nier cette évidence. De plus venir sur un forum avec le sourir aux lèvres est peut être plus encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:29

[HRP Je pense que nous n'avons plus le même état d'esprit qu'à l'époque. Moi-même, dirigeant depuis plus de 6 mois, le jeu me lasse. C'est pour cela que beaucoup sont partis. Le pacifisme à la longue devient ennuyant car Ogame est un jeu de stratégie militaire fait pour s'amuser. Ne jurer que par son propre développement devient lassant. C'ets du moins mon sentiment. Deux solution s'offre alors à nous :
*1) créer une autre alliance mieux définis pour les joueurs
*2) changer la politique de l'alliance actuelle

Pour ma part, la 1ère solution me parait plus censé afin de garder à l'esprit l'identité de la FNP qui a été respecté.

Pour les section HRP, je suis tout à fait d'accord mais c'ets ce qui fait vivre le forum finalement.

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:28

Peut être pourrions nous faire un effort de RP dans les parties du forum qui s'y prêtent le mieux (notamment la taverne)

hors role play:: On pourrait aussi virer Exploited de l'alliance, non mais c'est vrai quoi c'est elle qui dévergonde tous les membres il rigole /hors role play

Ne vous méprenez pas, Lady cedriane : S'il est vrai que tous nous raidons, n'y voyez pas d'hypocrisie car (presque) tous raidons UNIQUEMENT les seigneurs inactifs.

Et par pitié, ne laissez pas entendre que vous pensez a quitter la fédération, je crois que moi comme les autres aurions du mal a nous en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:09

Je pense que la FNP ne deviendra pas une alliance guerrière et sanguinaire, nous ne pourrions pas passer du noir au blanc et il y aura toujours une place pour la diplomatie. La volonté des membres est qu'il désire plus de liberté d'actions sans forcément en référé à la FNP. Je pense que cette liberté nous devons leur donner et continuer de les aider dans leur développement. Nous allons faire d epetits efforts afin que nos discussions soient plus courtoises. Lady Cedriane, sachez que votre départ nous peinera car vous avez toujours fais votre devoir avec beaucoup de dévouement, je vous l'ai maintes fois fait savoir. Cependant je ne peux vous retenir, comme je ne peux retenir aucun membre (hrp sauf sieben Sieben /hrp). La fédération est aussi un lieu ou les amitié se créent et les seigneurs se cotoie, il est donc normal qu'il apparaisse certaines affinités, c'est ce qui fait aussi la force de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:42

Seigneur Bullrogg,

Si vous aretiez un tant soit peu vos sarcasmes, cela ferait peut être avancer les choses; de plus je m'estime personnellement menacée petit malotru!
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:54

hors role play/ Roudjoudjdou!!!!! wahou ca rigole plus la!

Hé!! j'pars deux jours et v'la le bordel!!!! ( Bravo Sieben Sieben !! j'espere que tu te sens fier de la preuve d'attachement que te fais l'alliance en acceptant de remettre en cause ses fondements !!! ) c des malades

j'me permet quand meme de poser mon avis , bien que le vote semble clos (hem!)

Premierement: Bandes d'enf**rés!!!!!!!!!! Alors comme ca je suis le seul cretin qui raide pas!!! affraid soupir Passons.....

Ensuite Le RP a ete quasi completement abandonné , c'est clair!!! c'est d'ailleur pour ca que je poste moins souvent ces derniers temps ! Moi, j'accuse sieben Mr.Red : depuis qu'il raide ( ou qu'il combat pour l'alliance) les messages sont de facon generale plus pragmatiques , et donc sans RP!! Plus serieusement , je pense reellement que le combat nuis au RP , mais ca c'est facillement remediable , avec un peu d'organisation et surtout d'attention!


bon , et puis y a le sujet principal!!
Alors .... se raclant la gorge Pour ma part , j'me suis pas mal balladé dans les multiples forums des tout aussi multiples alliances.... Ben franchement... le notre il déchire il rigole ( cela se devais d'etre dit) et je dirais meme que je suis pas sur de continuer a jouer a OGame sans lui!!!
Je veux dire par la qu'il doit a mes yeux etre a tout prix sauvgardé , tout comme l'alliance...

Bon , apres , sincerement , le pacifisme est pour moi un delire RP comme un autre , ca pourrait tout autant me tripper d'etre un grand mechant!!!

La probleme est alors simple... Certain membres expriment ceci: le pacifisme c'est bien , mais c'est chiant!!

Pour ma part , n'etant qu'en developpement , ce stade ou cette vision du jeu ne m'est pas apparue pour l'instant!! Ceci dit , me connaissant , ca m'etonnerais pas que ca finisent par me louder!!

DONC

Voulant sauvegarder l'unité de l'alliance , ne voyant pas de reel probleme a devenir un guerrier tududut ( et etant secretement amoureux de Sieben j'fais s'ke j'veux ) ,allons donc , ouai je vote pour du changement !!!!

Mais , dans ce cas, devenons des Justiciers de l'ombre, histoire de pas faire passer la FNP pour des branleurs ... et alors une autre question se pose:

On attaque qui ? les faibles ? les mechants ? n'importe qui ?
Pourquoi ne pas reprendre la notion de "Branche Armée De La FNP"?

Ca entame un sacré debat, vous en avez conscience???

Alors OUI pou cette revolution , mais on va pas faire ca a la legere!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:06

en gros tu es pour...
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:12

Glokos a écrit:
Moi, j'accuse sieben Mr.Red : depuis qu'il raide ( ou qu'il combat pour l'alliance) les messages sont de facon generale plus pragmatiques , et donc sans RP!!

Jeune padawan, je vais vous en faire du RP mais dans mes RC vous allez voir un peu quel genre de RP j'aime Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:15

MDR!

Hé sieben si on change l'orientation de l'alli , tu serais hyper gentil de remettre ton Mignon Petit extraterrestre qui leve timidement le doigt en avatar!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:17

Euh ça dépend si tu deviens mon padawan Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:21

Paye la gueule du maitre !!!!! Le mec qui arrive a retourner une alli pacifiste en bandes de guerriers!! tududut
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:23

c'est un oui Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolution
» REVOLUTION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: