Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Proposition d'une nouvelle politique

Aller en bas 
+5
Cerebro
bramak
exploited
toad
khaal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous la nouvelle politique ?
Oui
Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Vote_lcap92%Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Vote_lcap8%Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle politique   Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:28

Il est vrai que la FNP ne doit pas devenir une école de jeuens dirigeants. Elle doit garder intact ses convictions. N'oublions pas que la branche armée n'est qu'une partie de la FNP aussi nous devons continuer le recrutement de personnes dont les intérets sont clairement pour la paix. La branche armée n'a pour objectifs que de pacifier l'univers par la force.
L'ensemble de la FNP n'a qu'un seul et unique objectif : la paix. Les deux branches de la fédération ont juste des moyens différents d'arriver à celle-ci.
Je le répète, l'engagement de dirigeants dans la branche armée DOIT SERVIR LA PAIX et rien d'autre.
Lady cedriane, nous serons tous très peiné si vous décidiez de quitter la FNP. Vous êtes un modèle de paix, vous êtes bien plus qu'un diplomate au sein de la fédération et nous avons toujours tenons compte de votre avis.
Sachez toutefois que nous respecterons toujours votre décision qu'elle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle politique   Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:33

Je suis entièrement d'accord avec lady Cedriane je sais que pas mal de personne qui ont contribué à tout ce changement dans cette alliance je veux dire la mort du role play qui nous était si chère, le non respect de ces règles et de ces idéaux... Tous ces gens ne sont là depuis assez longtemps pour comprendre ce que l'on peut ressentir en pensant que la fédération pour laquelle on donne tout depuis si longtemps s'écroule comme un chateau de carte pour devenir un résidu d'alliance. Tout comme Cedriane je n'irai pas dans la branche armée, si je reste dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle politique   Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:45

Je le répète, la FNP ne s'écroule pas, elle évolue. Notre puissance grandissant il faut la mettre au service de la paix, je le répète. La BA ne doit pas faire ce qu'elle veut nnon plus même si elle est autonome, la défense des idéaux de la paix est de mise.
En tout cas, je vois que la "branche pacifique" ne risque pas de mourir si tous deux vous décidez de rester et je ne peux que m'en réjouir.

Je pense que tout le monde est d'accord sur la création d'uen branche armée. Cette "wing" militaire sera créer prochainement. Je demande que l'on aménage des locaux pour l'administration de cette nouvelle branche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle politique   Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:51

au début j'était pour cette création d'une branche armée mais vu la tournurre que prenne les choses je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle politique   Proposition d'une nouvelle politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: