Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Création de la FNP [BA]

AuteurMessage
sieben
Invité

Création de la FNP [BA] Empty
MessageSujet: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:28

Tous les membres souhaitant rejoindre les rangs de la branche armée sont prié de se faire connaitre ici même.

Liste (temporaire) des membres allant dans la branche armée :

Khaal yoda1 Toad dracula Cerebro grincheux Bullrogg z'êtes con Sieben Sieben

Pour éviter tout débordement voici quelques principes fondamentaux à suivre :

1° Les membres actifs ont pour but de protéger et de veiller à la sécurité des membres de la FNP
2° Ils devront disposés d'une puissance militaire active et/ou passive (flotte et/ou missiles interplanétaires)
3° Afin de protéger les membres les plus éloigner chacuns d'entre eux devra disposé d'une colonie "volante" dans le cas ou celui ci ne se trouve pas a proximité d'un membre de la FNP, et ceux afin de défendre le plus éfficacement possible l'alliance.
4° Le respect envers les Seigneurs extérieurs à la FNP devra être exemplaire, aucun manquement à cette régle ne sera toléré ceci afin de préserver les fondements de la FNP ainsi que de son l'impact diplomatique.
5° Toute demande de "cessez le feu" devra êtreentandu et rapporté en ces bureaux, afin de réévaluer la situation.
6° Toute aggréssion volontaire envers une autre alliance et ce sans le consentement des membres de la FNP ne pourra faire l'objet de représaille de la branche armé, sauf si les membres de l'alliance aggréssée veuelent proter atteinte aux autres mebres de la FNP.

J'attend vos commentaires pour la validation de cette charte ainsi que des éventuelles propositions afin de la modifier. Un vote aura lieu uen fois celle ci définitive.

Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:45

Peux-tu éclaircir un peu le point n°6 ?
Il faut peut-être indiqué que la BA ets soumis au même règle d ecommerce que la FNP ou plus globalement qu'elle est soumis aux même droits.
L'idée de colonie volant est interessante mais faut il vraiment l'imposer aux membres ?
Enfin je pense qu'il faudrait définir la puissance minimale d'une flotte pour l'intégration dans la BA.
(hors role play Par exemple un nombre minimal de points de flotte )
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:03

Peux-tu éclaircir un peu le point n°6 ?

hors role play En fait si qlq un de la BA raid pour son compte bah il se démerde sauf si celui qui est raidé veux s'en prendre à l'ensemble de la Ba ou pire de la FNP

Il faut peut-être indiqué que la BA ets soumis au même règle d ecommerce que la FNP ou plus globalement qu'elle est soumis aux même droits.

Oui tout à fait ce point m'as échappé

L'idée de colonie volant est interessante mais faut il vraiment l'imposer aux membres ?

Imposé non, mais fortement recommandé, tu vois pour petit coeur je pouvais le raider a partir de ma PM, mais pour des raisons financières et de stratégie j'ai préféré me faire une colo pres de chez lui ce qui en plus de couter moi cher surtout en deut permet de garder l'effet de surprise ainsi que de profiter de chaque opporunité. Mais Je prend mon cas, le plus proche membre de la FNP est a minimum 3h de trajet donc je ne peux pas jouer mon role correctement, donc je garderai une colonie volante.

Enfin je pense qu'il faudrait définir la puissance minimale d'une flotte pour l'intégration dans la BA.
(hors role play Par exemple un nombre minimal de points de flotte )

Je dirai pas forcément, si de nouveau seigneurs viennent dans le FNP et son encore "noob" on ne pourra rien faire pour eux donc il faut pouvoir protéger les plus faible, mais il est vrai que n'avoir que 10 Vbs n'est pas trés pratique de façon général.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:13

Pour le dernier point, il faudrait donc intégrer dans la BA quelques seigneurs noobs ayant une orientation de développement strictement militaire.
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:16

khaal a écrit:
Pour le dernier point, il faudrait donc intégrer dans la BA quelques seigneurs noobs ayant une orientation de développement strictement militaire.

Oui tout à fait, il faudra de toute façon lancer une campagne de recrutement pour les deux tendances de la FNP.
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:49

Les principes fondamentaux de la [BA], énoncés par le Seigneur Sieben me convienent. Ils sont clair et aproprié. Mais rentrer ou non dans la branche armée est un choix dificile.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:53

Vous avez tout votre temps pour choisir votre voie. Je conçoit que c'ets un choix difficle.
toad
Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:58

J'aimerais postuler pour la [BA] meme si je suis entrain de reconstruire ma flotte vous savez que j'avais atteint 230 VB et etait classé 700 eme .

hors role play Attention Sieben prend le pouvoir lol! hors role play
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:01

Je pense que tout le monde aura le temps de faire / refaire ou grossir sa flotte car dans un premier temps il faudra s'organiser et discuter des tactiques de combats que l'ont pourra mettre en oeuvre.
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:06

Je suis en train de me refaire une solide flotte et comme me l'as signalé hier Sieben, la FNP ne doit pas etre une "chambre de repos". Je postule donc pour cette Branche Armée
(hors role play et vous savez tous que vous ne pouvez vous passer de moi, si je ne m'étais pas fait recyclé mes 450 vbs, Sieben ne serait pas en train de prendre le pouvoir de l'alliance... lol je déconne (pour le fait que je suis indispensable) / hors role play )
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:13

Je viens de mettre la liste temporaire de ceux qui rejoignent la BA. Sieben
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:39

Ok moi ça me va le ptit gueulard grincheux
toad
Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:52

elle me plaie bien la c dracula dracula hauve souris
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:17

il rigole moi aussi je postule les gars il rigole

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:23

Demain à 12h00, je lance la branche armée de la FNP, le TAG sera FNP [BA]
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:03

Yes, bubu parmis nous!!!! Et en RP s'il te plait ;-)

Bon, pour ma part, cela me prendra quelques jours afin de passer la direction d ela "branche pacifique" avant de pouvoir intégrer la BA, je suis sûr que Sieben me comprends, et vous autre aussi. Il y aura donc un vice-consul par branche élu par les membres. Dans un premier temps, Sieben dirigera la BA, le poste de vice-consul de la FNP sera proposé.
J'estime également qu'un consul représente , comme auparavant, la FNP dans sa totalité. Ce devra être quelqu'un de droit ayant une bonne expérience de la gestion d'une alliance. Un grand sens de l'organisation est également demandé.
Pourquoi tant de changement ? Tout simplement parce que mon mandat touche à sa fin et qu'il est temps d'élire un nouveau consul.
Cependant, je pense ne pas avoir accompli toutes les tâches aussi je pense proposer de nouveau ma candidature à ce poste.
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:44

LA FNP BA est désormais active.

Tous ceux qui le souhaites peuvent s'inscrire (ingame) sous le TAG FNP BA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de la FNP [BA]   Création de la FNP [BA] Empty

Création de la FNP [BA]
Page 1 sur 1