Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]

Aller en bas 
3 participants

On le reprend le boulet ?
oui :)
Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Vote_lcap100%Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non :(
Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Vote_lcap0%Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptySam 9 Juil 2005 - 22:22

ben voila , c re moi hihi
je me demandais si je pouvais revenir

EDIT : Vote clot vendredi a 16h37
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptySam 9 Juil 2005 - 22:27

Evidement gros béta

Mais un vote doit avoir lieu question de principe enfin sauf si les autres disent le contraire

L'alliance a maintenant une branche arméea toi de voir ou tu veux aller, FNP ou FNP BA ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:56

Seigneur Rascal, pourriez-vous nous dire pourquoi voulez-vous re-intégrer notre Alliance ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:43

j ai finis ma petite crise du raideur fou :p
je me suis calmé , et je préfère un style de jeu plus ...pacifique
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:40

hors role play Tu t'es fais taper sur les doigts c'est ça Laughing hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:59

Seigneur Rascal, donc si je suis bien votre raisonnement tout Seigneur de la Fédération peut la quittre comme bon lui semble pour avoir la conscience tranquille et attaquer sui bon lui semble et ensuite revenir parce qu'il aurait subit une défaite ou parce qu'il recherche tout simplement un peu de calme.

Ou alors, vous avez entendu parler de notre branche armée et souhaiteriez l'intégrer ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:31

Bon qu'est ce qu'on fait avec ce boulet d'or ? on l'accepte ou on le recale ?
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:04

Allez soyons magnanimes ... on le reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:20

je n ai subit aucune defaite , j etais parti pour pouvoir raider trankillou sans apportez des soucis à l alliance
mais puiske mtn c autorisé (branche armée) ... voila quoi Smile je me sentais bien avec vous ; meme si je suis pas tres RP

mais c vs qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:31

Rascal a écrit:
je n ai subit aucune defaite , j etais parti pour pouvoir raider trankillou sans apportez des soucis à l alliance
mais puiske mtn c autorisé (branche armée) ... voila quoi Smile je me sentais bien avec vous ; meme si je suis pas tres RP

mais c vs qui voyez Smile

Ce n'est pas autorisé, seul les actions dé répressions sont autorisées et ce seulement en cas d'attaque sur l'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]   Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: