Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]

Aller en bas 
4 participants

Etes vous ... l'intégration da Dark Malak III
Pour
Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Vote_lcap100%Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Vote_lcap0%Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:49

Dark Malak troisième du nom arrivait silencieusement. Pourtant, ses projets étaient clairs: entrer dans cette alliance qui lui plaisait. Une alliance organisée, ou règne la solidarité, etc.
Il entrait dans un vaste batiment. Il ne savait pas où il était. Mais rien ne l'empecherait à proposer sa candidature dans cette alliance.
Il entrit dans une sorte d'antichambre. Un homme l'interpella:


Bonjour monsieur, c'est pour?

Gueg, surprit par cet homme d'un age certain, répondit après quelques instants de surprise:

Bonjour monsieur, ce serait pour poser ma candidature dans l'alliance.

L'homme répondit du tac au tac:

Oui, entrez dans le bureau de sieben.

Et l'homme ouvrit la porte située dans l'antichambre à Dark Malak III.
C'était un bureau assez simple, mais fonctionnel. Un bureau siégeait au milieu de ce bureau. Un bureau en pin. Rien d'exceptionnel.
Un homme était assis. Il ne remarqua pas tout de suite la présence de Dark Malak III.
Il le remarqua quand Dark Malak III prit la parole:


Bonjour monsieur.

Dark Malak III salua l'homme et continua:

Je viens ici poser ma candidature. Nous nous sommes déjà rencontré au forum du jeu.
Mais je vais me présenter: je suis Dark Malak III, j'ai 3792 points, ma planète mère est en G8 aisi que mes 6 colonies. Mes mines travailent efficacement et m'assurent la possibilité d'améliorer mes colonies ou d'améliorer ma flotte et ma défense. Ma flotte est très perfectionnée. Ma défense un peu moins. Mes raids assurent un train de vie agréable pour mes citoyens et moi.
J'aimerais entrer dans votre alliance tout d'abord parce que j'en ai pas. J'étais aux UC(Unites Commandos) avant, et si ma mémoire est bonne les UC ont un pacte total avec la RPU, laquelle possède une ambassade sur votre forum.
Votre alliance pourrait m'apporter une certaine stabilité que je n'ai pas, et je pourrais rencontrer de nouveaux seigneurs, tous aussi bons les uns que les autres.
J'espère que vous prendrez en considération ma demande, et, si oui, que vous y réfléchissez sérieusement.
Sur ce, je me retire.
Salutations distinguées.


Gueg repartit aussitôt, ne laissant sieben prononcer aucune parole


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:00

hors role play J'ai fais il y a quelques jours une annonce sur le forum d'ogame afin de recruter des futurs membres autant pour la FNP que pour la FNP BA, le Seigneur Dark Malak III y avais répondu positivement, je lui ai donc demandé de déposer sa candidature a notre ambassade. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:01

[hRP]oui tout à fait[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:09

hors role play nous allons ouvrir un vote dans une zone réservé aux membres nous vous tiendrons informé dans un délai de 3 jours sur la suite que nous donnerons a votre candidature. Toutefois nous aurions besoin de quelques précisions:

Dans quel alliance voulez vous intégrer (FNP ou FNP BA)
Et si vous comptez toujour utiliser les raids comme moyens de développement ? car la politique de la FNP est justement de ne pas attaquer d'autres joueurs mais de se développer grace aux ressources produites par les mines ? Les raids étant réservés comme représailles face aux joueurs ayant attaqué un membre.

EDIT : nous raidons uniquement les inactifs ce qui apporte quand même un bon fond de ressources. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:53

[hRP]Bien entendu, je ne raide que les inactifs et que ceux qui laissent plus de 250k de ressources sur leurs planètes. Je ne raide pas ceux qui sont dans le besoin et je n'ai JAMAIS recyclé quelqu'un, c'est à dire que je n'ai jamais attaqué quelqu'un pour sa flotte mais pour ses ressources. Et les gains de mes raids sont tous utilisés pour améliorer ma flotte.
De plus, j'aimerais intégrer le FNP BA, si je peux avec ma flotte.
Et je n'ai caché ce que j'avais comme flotte. Meme si on est en partie publique ça ne me dérange pas de la dire:
La voici:
Edit : BIP........ [/hRP]

(Il ne faut pas tenter le diable cher Seigneur. Le temps viendra ou vous pourrai la dévoiler dans des lieu plus approprié Sieben.)
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:20

ayant déja eu l'occasion de parlementer avec ce Seigneur et ayant apprécié son RP ainsi que sa motivation je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:29

Ses motivations sont tout à fait en accord avec la politique engagée et si Sieben a confiance en lui pourquoi pas moi : je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:37

Je vous remercie, et merci sieben d'avoir enlever ma flotte, si vous jugez que c'est risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:45

Bonjour cher seigneur, je suis heureux de vous accueillir dans nos locaux quelques peu déserté ces derniers temps malheureusement. Vous savez, la promotion sur les voyages intergalactique a fait mouche.
Excusez moi, je ne me susi aps présenté : je suis khaal, second consul de la fédération et dirigeant du peuple agrehkls de la planète Agruhm.
Concernant votre intégration je n'y voit aucun inconvénient, vous semblez quelqu'un de sérieux, aussi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:57

Seigneur Dark Malak III, permettez-moi de me présenter, je suis la ministre de la Diplomatie de la grande Fédération NéoPlanétaire et la représentante de sa branche pacifiste.
je tenais à vous repréciser, comme la fait le Seigneur Sieben, que bien que nous ayons une branche armée nous sommes une alliance pacifiste.
Il est absolument hors de question d'attaquer d'autres personnes que les dirigeants ayant porté atteinte aux membres de la FNP ou éventuellement, bien que je ne sois pas d'accords avec cela, les dirigeants inactifs. Même si vous remarquez qu'un dirigeant laisse trainer quelques ressources (que vous devriez d'ailleurs ne pas voir car vous n'étiez pas censé le sonder) vous n'avez pas à l'attaquer sans motif valable.

Etes-vous bien certain de vouloir toujours faire partie des nôtres ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:33

Oui je suis toujours aussi certain.
Je voudrais rejoindre la branche armée, mais une place dans la branche pacifiste me satisfairait également.
En ce qui concerne les dirigeants avec un peu trop de ressources, je veux bien les épargner, mais, si ce n'est pas moi qui va leur prendre quelques ressources, quelqu'un d'autre s'en chargera.
Mais si c'est interdit, je ne le ferai pas.
Et pour les dirigeants inactifs, eux, je ne les épargerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:57

Très bine voilà qui a le mérite d'être franc Seigneur Dark Malak III ce que j'apprécie grandement. Je vote donc POUR votre intégration mais celle-ci doit se faire dans la branche armée, si les autres membres sont égallement de cet avis.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:29

Gueg entendit ça, et fut très content d'avoir l'approbation de Lady Cedriane, Ministre de la diplomatie de la FNP(qui est une fonction assez importante dans la hiérarchie d'une alliance), et lui répondit:

Je vous remercie, Lady.

Il lui baisa alors la main, par galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]   Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: