Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salutations chers seigneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:09

Bonjour à tous. Il y a 3 semaines environ, je posais ma candidature à l'alliance. Quelques jours plus tard, le jour de mon départ en vacances, j'étais intégré à la FNP [BA].
N'Ayant pas eu le temps de me présenter, je le fais maintenant:
Je suis Dark Malak III, j'ai un peu plus de 5000 pts, fait partie de la Branche Armée de la FNP. 8 colonies, une bonne flotte et des mines qui tiennenet la route.
J'espère me faire quelques relations dans cette alliance et l'aider du mieux que je peux.
Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:59

Le seigneur Silk dévisagea ce seigneur du regard et lui tendit la main

enchanter, je suis silk: ministre de la défense de la FNP. Et j'accepte avec plaisir le verre que vous alliez proposez de m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:54

hors role play tjr en train de boire lui il rigole hors role play

Le seigneur Dark Malak III et moi même avont deja eu l'occasion de faire connaissance sur le réseau de communication galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:34

Oui le réseau de messagerie instantannée par pigeons intergalactiques plus précisément Wink
Et monsieur Silk, je vous offre quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:29

un verre de xronk s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:09

Garçon, un verre de xronk pour ce monsieur svp
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:38

C'est vrai que vous êtes nouveau ici le Barman n'aime pas trop qu'on l'appelle garçon...
Il s'appel Maxtor et c'est l'ami de tous ici vous pouvez l'appeler ainsi.

Dites mon cher Dark Malak comment se porte votre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:00

Excusez moi, je ne le connaissais pas...

Sinon mon empire se porte assez bien, j'ai 6000 pts, une bonne flotte, des mines qui tiennent la route, 8 colonies, des raids quotidiens sur les inactifs.....
C'est assez bien, et je suis opérationnel pour sauvegarder les intérets de l'alliance, mais on ne m'a toujours pas confié de mission :s
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:34

Pour les mission il faut voir ça avec le seigneur Sieben. Moi je ne m'occupe que de la défense de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:31

Je sais, mais Sieben est en mode vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:56

Il va falloir attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:17

Oui, et pour l'instant je suis au chomage technique lol....
Mais ça me permet de raider des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:21

Avec son habituelle discretion , c'est d'un pas visiblement fatigué que Glokos s'approcha du bar , ou Maxtor, a qui aucune entrée dans sa taverne n'echapait , remplisait deja un grand verre de lambik pour le nouvel arrivant ... ayant remercié le patron d'un sourire franc , doublé d'une poigné de pieces que celui ci ne recompta pas , Glokos se retourna vers les deux autres clients du lieu , dont le visage de l'un lui etait plus que familier...

Bonsoirs Nobles Seigneurs! dit il d'un ton joyeux , tendant une main ouverte vers ses interlocuteurs.

celle ci rendue , il interpella alors le compagnons de Silk:

Seigneur Dark Malak III , je presume? Je suis Glokos, dirigeant d'interficio , et vous me voyez ravi de renconter mon voisin le plus proche en galaxie 8. Je vous souhaite la bienvenue parmit nous.

se tournant vers Silk , et vous Silk , comment allez vous?? il est vrai qu'il y avait quelque temps que je n'ai pu mettre les pieds au Palais de la federation , car tout empire subit un jour son declin et merite alors beaucoup plus d'attention...
J'ai constater les changements notables de la federation , comme la creation de la branche armée si chere a Sieben... Toute mes felicitation aussi pour votre nouvelle acquisition ,votre etoile Noire , qui d'ore et deja rehausse encore d'une marche , le respect due ,par l'ensemble de l'univers , a la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:41

Dark Malak III, écoutant sérieusement Glokos, fut surpris d'apprendre qu'un membre de la Fnp était si proche de lui. Il étaitvisiblement heureux et lui dit aussitot:

Bonjour Cher Glokos. Je susi très heureux d'avoir un allié aussi précieux vers chez moi. En cas de problème, contactez moi et je ferais mon possible.
Je vous quitte maintenant. Mon Empire m'attend. J'ai été enchanté de faire votre connaissance. A bientôt.
A moins que vous ne montiez dans mon humble chasseur léger pour que je vous ramène chez vous, vous etes sur ma route.


Il attendit alors que Glokos lui répondit quoi que ce soit.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:55

Un rictus sur le visage , Glokos prit quelques secondes de reflexion puis repondit

Votre invitation est des plus genereuses , mais , n'etant venu ici depuis longtemps , je m'interdit de rentrer sans avoir fait le tour du palais , et surtout , sans une cuite consequente ...

il fit un signe de salut en lui souhaitant bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:02

Dark Malak III décolla alors, et se dépecha à rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:47

Tout d'un coup la lumière du jour s'effaça comme par enchantement les gens se trouvant dans la taverne regaregardèrent alors par la fenêtre et virent un gigantesque vaisseaux qui caché complètement le vue et la lumière du soleil on ne voyait même pas le sommet du vaisseaux. C'était une étoile de la mort. Un petit chasseur auto guidé se posa devant le bar. Silk y monta et le chasseur repartit en direction de l'étoile de la mort.
Le vaisseau s'éloigna alors doucement comme il était arrivé et la lumière revint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers seigneurs   Salutations chers seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations chers seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations seigneurs de la Fédération
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: