Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réunion exceptionelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:43

Silk était debout devant un pupitre et les autres membres de la fédération convié a cette réunion exceptionnelle était assit devant lui autour d'une vaste table ronde.

Silk prit la parole:


Mes chers amis, mes chers amies.
Je vous ai réunis ici en cejour pour vous annoncez une fantastique nouvelle.
Voilà bien des années que mon peuple est au service de la fédération. Depuis toutes ces années, notres veux le plus cher est de voir la FNP gagné une place forte dans cette univers. Comme vous le savez tous beaucoup de seigneur puissant se rit de nous, décime nos peuple en riant et cela depuis des années. Il n'ont que faire de la diplomatie qui nous tient a coeur. Il nous considère comme... Nos je crois qu'en faite ils ne nous considère même pas.
Depuis des années le peule Drasnien lutte contre cela, ils se dévelopent lentement mais surement dans la paix afin de pouvoir se faire enfin respecter par tout ces seigneurs et gagner une place importante dans cette univers. Nous construisons et reconstruisons entre chaque attaque dans lesquells notre peuples souffrent et petit a petit nous sommes devenu de plus en plus fort.
Tout ces drasniens et drasniennes qui sont mort sous les coup de canons a plasma, ne sont pas mort en vain. Car aujourd'hui malgré l'attaque sans pareille qui a couté a mon peuple énormément de vies, de batiments et de ressources il y'a en cemoment même sur l'orbite haute de la planète Drasnie une étoile de la mort en construction.

Une photo apparut derrière le seigneur Silk.

Réunion exceptionelle Ep4etoilemort5ue.th

Comme vous pouvez le voir sur cette photo la construction est déjà bien avancé et grace a la nanotechnologie développer par nos chercheur, nos ingénieur auront finit cette merveille pour mardi.
Il n'y a pas a ce jour de vaisseaux plus puissant dans cet univers. Et nous sommes fier que le peuple drasnien soit arrivé là.
Nous le mettrons à la disposition de la FNP Dès que nous l'aurons terminé, afin de pouvoir voir nos rêve se réaliser enfin. Voir la FNP respecter et trouver une place forte dans cet univers.

Nous vous avons fournit toute les caractéristique technique de ce vaisseaux afin que vous puissiez mieux apprécier sa puissance. pour vous donnez un exemple: L'étoile de la mort est équipé de rapid fire pour toute les structure militaire connu vaisseaux ou défense. Ce qui permet a une seule étoile de la mort et en un seul tir de détruire 30 vaisseaux de batailles.


Citation :
L'étoile de la mort est équipée d'une artillerie géante de gravitons qui permet de détruire des vaisseaux de la taille des destructeurs ou même d'une lune. Comme ceci à besoin d'une quantité d'énergie gigantesque elle se compose presque entièrement de générateurs. Un vaisseau de cette taille et de cette puissance a besoin d'une gigantesque quantité de ressources et d'ouvriers qui ne peuvent être fournis que par des empires spatiaux important.

Feu rapide contre Sonde espionnage: 1250
Feu rapide contre Satellite solaire: 1250
Feu rapide contre Petit transporteur: 250
Feu rapide contre Grand transporteur: 250
Feu rapide contre Chasseur léger: 200
Feu rapide contre Chasseur lourd: 100
Feu rapide contre Croiseur: 33
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 30
Feu rapide contre Vaisseau de colonisation: 250
Feu rapide contre Recycleur: 250
Feu rapide contre Bombardier: 25
Feu rapide contre Destructeur: 5
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 200
Feu rapide contre Artillerie légère au laser: 200
Feu rapide contre Artillerie lourde au laser: 100
Feu rapide contre Canon de Gauss: 50
Feu rapide contre Artillerie á ions: 100.

Points de structure 9000000
Puissance du bouclier 50000
Valeur d'attaque 200000
Capacité de fret 1000000 Unités
Vitesse de base 100
Consommation de carburant (Deutérium) 1


Nous n'allons bien sur pas nous arrêter a la construction d'une seule de ces merveilles, afin de mieux sevir encore notre belle fédération.

Je vous remercie de m'avoir écouter si vous avez des question je suis pret a vous répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:21

Lady Cedriane se leva

Au nom de tous les peuples que je représente, nous félicitons tous les drasniens et leur roi pour leur courage dans ces différentes épreuves que vous avez traversés. Nous vous félicitons aussi pour cette ténacité dont vous avez fait preuve pour obtenir ce résultat grandiose.

Nous espérons que cette nouvelle puissance vous servira à faire respecter notre belle Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:57

Lady Cedriane au nom de tous les drasniens je vous remercie de ces compliments.
Soyez sur que faire respecter la FNP et protéger ces membres est notre seul but.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:54

Au nom du peuple protonien, je vous adresse toute mes félicitations, et soyez sure que nous compatissons aux lourds sacrifice que cela a entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:07

MErci beaucoup seigneur sieben.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:15

Je ne peux qu'etre impressionné, comme chaque membre de la FNP et de sa Branche armée, de la ténacité de votre peuple face aux difficultés de la vie, et de son courage pour finaliser ce grand projet, qui est le projet de tout votre peuple.
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire, au nom de tout mon peuple: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:44

Seigneur dark malak vous avez tous mes remerciement et ceux de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:37

Khaal lu, emerveillé, les caractéristiques de ce nouveau vaisseau.

Je suis fier que la FNP compte une Etoile de la Mort, cela asseoi la position de la FNP dans l'univers et j'espère que nous serons mieux respecter. Je ne doute pas que vous l'utiliserez à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:09

Vous n'avez pas de souci a vous faire seigneur Khaal ce vaisseaux de mort et de destruction est entre de bonne main, propores et sages.

Cela fait 5 jours que notre étoile de la mort sillone l'espace et la consommation ne s'élève pour l'instant qu'a 12 unités de deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:16

j'envisage fortement de vous suivre dans cette voie, non pas pour soigner mon égaux mais surtout afin d'avoir cette puissance de dissuasion là ou nous en avons besoin.

En effet de plus en plus de nos membres vois le jour au confin de l'univers hors role play entre G6 et G8) hors role play et la distance vous séparant d'eux ne laisse guére de possibilité de'utiliser un tel armement.

J'aurai besoin de vos connaissance a ce sujet afin de me préparer au mieu pour ce horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:23

je peux envoyer l'étoile en galaxie 5 6 ou 8 j'ai des colonies dans toutes les galaxies sauf la 7
Ceci dit ce serait bien que d'autres joueurs possèdent cette arme.
Sachez que développer l'étoile de la mort m'a prit au moins 1mois et demi en n'utilisant mes ressources qu'à ça! c'est fastidieux et on a l'impression de pas avancer.
Mais si vous êtes motivé alors faites la FNP ne pourra que vous en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:42

j'aurai besoin de connaitre votre niveau de mines afin de voir si les miennes produises assez pour envisager ce projet.

hors role play tu peux me les MP si tu prefere hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionelle   Réunion exceptionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: