Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec Humana [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:25

Bonjour à tous les menbres de la FNP, je me permet de venir sur votre forum sur lequel je me suis inscrit il y a quelque temps. Je suis le Seigneur Snoopy, ambassadeur de l'alliance HUMANA PAX; j'ai remarqué que vous étiez une alliance pacifiste au même titre que la notre. Notre alliance est pacifiste mais peut être amener à prendre les armes si besoin pour aider les plus faibles dans la détresse afin que la paix règne sur l'univers; nous ne laissons jamais un membre de notre alliance dans le besoin.
C'est pourquoi je me permet de vous proposer d'instorer une relation entre nos deux alliances, ceci pourrais commencer par un PNA. Je pense que le fait de réuinir les alliances pacifistes par des traités de la sorte pourrais contribuer a la Paix Humaine.

Pour plus de détail, vous pouvez si vous le désirez allé faire un tour sur notre forum:
http://humanapax.forumactif.com

Si un accord de ce genre vous interresse, tenez moi au courant et j'en ferai part a mon gournement.

PAIX ET PROSPERITE
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:18

Bonjour noble seigneur, pour le moment, notre diplomate est absent, il vous faudra donc attendre son retour avant d'entamer les négociation. Nous sommes cependant ouvert à tout PNA du moment qu'il respecte la paix galactique.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:04

Merci Seigneur Khaal de votre réponse, je patienterai donc jusqu'au retour de votre diplomate. Merci de me tenir au courant, et ne vous en faite pas notre but est de faire reigner la paix dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:48

Au gré de mes recherches dans notre univers, ma section renseignement m'a rapporté que certains membres d'une alliance pacifiste demeurent près de notre peuple. Cette alliance se nomme Humana .
Lady Cedriane, il serait peut être souhaitable que vous les contactiez afin d'en apprendre plus et de négocier un éventuel PNA, à moins que les membres de la Fédération s'y oppose.
Voici les coordonnées de leur ambassade :

Khaal tendit le rapport de renseignement à la noble diplomate.

Citation :
TAG Humana
Nom Humana Pax
Membres 24

Cette Alliance est pacifique.
Mais peut-être amenée à prendre les armes, afin que la paix règne sur cet Univers.

hors role play Si toi aussi tu veux que la Paix Humaine règne, rejoins-nous.
(20 000 pts minimum requis)
Pas de nouvelles adhésions en août hors role play

Alliance Totale :
SJA : SITH AND JEDI ALLIANCE

PNA :
L.E.D.T. : L'EMPIRE DES TRAQUEMORTS
PARARUSS
BSA : BtsStAD
aas_Ac : wing de l'alliance aas
Fight : Garde Impériale
fightW : Garde Impériale Wing
SAN
LVM_SAN_(Wing SAN)
L.N.A
PRIEST

On débute alors attendez un peu avant de nous massacrer.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:08

J'irai leur rendre visite dans quelques jours.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:44

Voilà, j'y ai envoyé un messager afin de quérir mes accréditations pour accéder à leur bâtiment.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 2:55

Bonjour Impératrice Cedriane, je suis le Seigneur Snoopy, ambassadeur de l'alliance Humana, je viens de voir votre intention de demande de PNA, et j'ai l'impression que vous n'avez pas vu ou alors peut-être zaper (lol) ma demande personnel de PNA sur votre forum. Je me permet donc de refaire ma demande de pact avec votre alliance, j'en ai déjà parlé avec la mienne et il ne devrai pas y avoir de problème.

Il vous suffit juste de me confirmer votre accord et le pact sera conclu, en attendant je vous invite à prendre un verre au bar je paie ma tournée.

Snoopy!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:37

Noble Seigneur Snoopy, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, il est vrai que j'ai du perdre dans toute ma hierarchie administrative votre demande de pacte de paix. Cela peut maintenant être réparé, voici le pacte qui a été proposé à votre alliance :

Citation :
** Traité de paix entre La Fédération NéoPlanétaire et l'alliance Humana PAX **

** Article Ier
1. Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité des frontières existantes entre La Fédération NéoPlanétaire et l'alliance HUMANA PAX fixées par le Traité de paix, qui reste la base inébranlable de leurs relations, et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

2. Sera considéré comme agression tout acte de violence ou d'espionnage portant atteinte à l'intégrité et à l'inviolabilité du territoire ou à l'indépendance politique de l'autre Haute Partie Contractante, même s'il était commis sans déclaration de guerre et en évitant ses symptômes.

** Article II
Les alliances et planètes contractantes s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force.

** Article III
Chacune des alliances contractantes s'engage à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre partie signataire et contraire au présent Traité.

** Article IV
Les 2 parties accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux alliances, Royaumes, sans discrimination.

** Article V
Tout acte allant à l'encontre des précédents articles de la part d'un des dirigeant membre d'une des deux alliances pourra remettre ce traité en question si un terrain d'entente n'est pas trouvé entre les deux alliances pour réparer les dommages causés au peuple du dirigeant agressé.

** Article VI
Le présent Traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les dirigeants des deux parties.

Signatures:

2nd Consul Khaal--------------------------------Responsable Humana Pax
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:00

Bonjour impératrice, ne vous en faite pas j'ai bien vu que votre forum était un peu surchargé et de plus j'ai également vu la demande sur notre forum. Nous étudions ça et je vous recontacte au plus vite.

Cordialement. Seigneur Snoopy!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:16

Bonjour cher membre de la FNP, j'ai le plaisir et le grand honneur de vous annoncer notre accord pour un PNA. Le rapprochement de nos deux alliances est une bonne chose et peut etre qu'a l'avenir nous pourons évoluer vers autre chose.

Cordialement Snoopy!!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:21

Khaal signa le traité qu'il remis entre les mains de Lady Cedriane pour seconde lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:40

Cedriane pris le traité en souriant.

Et voilà encore un pas vers la paix dans cet Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Humana [ACCEPTE]   PNA avec Humana [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Humana [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la TLA [ACCEPTE]
» Pacte avec la RPU [ACCEPTE]
» Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]
» Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]
» Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: