Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire

Aller en bas 
+3
Wars
Silk
Tassa Huk
7 participants
AuteurMessage
yHo 69ie
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 2:38

Des bruits de pas précipité se firent entendre dans le couloir menant à la salle du conseil de la noble Fédération NéoPlanétaire. La porte s’ouvrit en grand sur un messager de la planète Zabulkaa .

Pardonnée moi cette intrusion cher Conseillers mais je tiens à vous faire part d’un message de la plus haute importance :

« Bonjours nobles seigneurs du conseil,

Je me présente yHo 69ieme de la planète Zabulkaa. Excusez le fait que je vous parle au travers de ce messager mais mon royaume étant tout jeune (quelques jours seulement), je ne peux me permettre de me déplacer en laissant ma planète sans dirigeant. Car même si je suis à la tête d’une démocratie je préfère ne pas m’absenter afin de pouvoir superviser le bon développement de mes nouvelles installations.

Si je vous envoi ce message c’est que je ne conçois pas de pouvoir évoluer sans être entouré de personne sur qui compter en cas de coup dur et réciproquement. Je ne recherche pas la guerre, détrompez vous, mais dans ce monde de brute il faut être fort pour survivre et les voix diplomatiques ne sont hélasse que rarement entendues….

J’espère pouvoir apporter un peu de diplomatie dans les planètes, systèmes solaires et galaxies qui entourent mon royaume. Je vous demande non pas de l’aide mais une entente entre nos différentes planètes et par cela l’acceptation de mon entrée dans votre Fédération.

Merci de prendre soin de mon messager pendant votre prise de décision. Si toute fois la réponse ce trouvait positive je me rendrais moi même dans cette salle vous présentez mes sincères remerciements.

J’attends avec impatience le retour de mon messager.

yHo 69ieme Gouverneur de Zabulkaa »

Sur ces mots, le messager sorti de la pièce et alla s’assoire sur un des bancs du couloir menant à la salle du conseil, dans l’attente de la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 2:48

Le ministre de la diplomatie sortit alors de la salle du conseil et s'adressa au messager de Zabulkaa :
"Je vous souhaite la bienvenue sur Cimetary,
notre 1er Consul répondra à votre requète d'ici peu soyez en sûr.
En attendant vous pourriez profiter des charmes de cette charmante planète, son peuple y est accueillant, ses nombreux temples grandioses et ses mets excellents.

En vous remerciant de votre patience je vous souhaite un bon séjour ici.
"
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 2:54

Salut à toi messager de Zabulkaa !

Je suis le ministre des ressources humaine et c'est moi qui traite les demandes pour rejoindre la Fédération.
Je vous invite à remplir les modalités de l'alliance et j'étudirai votre candidature.



(hors role play: en claire il faut que tu pose une candidature in game pour que tu sois accepté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 3:03

Bonjour je suis Silk haut conseiller du roi Rhodar De Drasnie
Je suis favorable à votre entrée dans la fédération.
Mon peuple était lui même très peu développer quand je suis entré dans la fédération qui m'a aider dans mon développement.
Je souhaite paix et prospérité à votre peuple et espère vous compter bientot parmis les membre de notre belle fédération.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 3:11

Je vous remercie pour votre rapidité. Je vais de ce pas prévenir mon gouverneur. Je profiterai des différents plaisirs de Cimetary une autre fois.

Sur ces mots le messager reparti comme il était arrivé, d’un pas précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:48

Le Peuple Cimetaryen vous souhaite la bienvenue en ce lieu saint, votre message nous a fait fort plaisir et c'est avec une immense joie que nous vous acceptons au saint de l'alliance.

Paix et Prospérité.

Wars
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:50

Heureux de vous compter parmi nous. Bienvenue au sein de la fédération NéoPlanétaire au nom de tous les peuples d'Agruhm.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:14

Les accès aux différentes parties de la fédération vous est maintenant accessibles Wink

Bienvenu a la fédération
Revenir en haut Aller en bas
yHo
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyMar 11 Jan 2005 - 4:04

Annonce faite au peuple de la planète Zabulkaa par yHo 69ieme (source : Zabu1, 1ere chaîne national d’information):

« Mes cher compatriotes, j’ai le privilège de vous faire part d’une grande nouvelle…
L’alliance que vous aviez choisi lors du referendum sur nos alliés potentiel à savoir la Fédération NéoPlanétaire nous fait le plaisir de nous accepter parmi ces membres.(…) »


Quelque heure après cette intervention les portes du conseil de la FNP s’ouvrir et yHo 69ieme fit son apparition.

« Mes cher confrères, conseillés,
Comme je vous l’avais promis me voici en personne devant vous pour vous présentez, au nom de tout mon royaume, mes plus sincères remerciements.
Afin de fêter cet événement sachez que quiconque se trouvant ici dans cette salle, est cordialement inviter, à mes frais, sur Zabulkaa. Ainsi vous pourrez mieux nous connaître et je l’espère que de cette façon nous tisseront des liens plus fort entre nos différentes races et nation. »


Sur ces mots s’inclina devant les membres du conseil en signe de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyMar 11 Jan 2005 - 10:02

C'est très aimable a vous, une petite balade dans notre univers ne me ferait pas de mal ma foi. Je pars de ce pas avec un petit cadeau de bienvenue.

* Khaal sourit sur ces mots *
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:08

* Le dirigeant Khaal, un peu éprouvé par le voyage, mit pied à terre sur Zabulkaa. Un vaisseau de transport arriva peu de temps après pour y délivrer un présent en l'honneur du seigneur Yho et de l'adhésion de sa nation à la Fédération NéoPlanétaire.
Le dirigeant fut agréablement surpris par le climat très doux de cette planète et par l'accueil chaleureux des zabulkiens. Enfin, il aperçut un cortège venir à sa rencontre...
*
Revenir en haut Aller en bas
yHo
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyMar 11 Jan 2005 - 21:02

Le cortège s’approcha du dirigeant Khaal. A sa tête le gouverneur yHo un air de bien sympathie envers le nouveau venu.

« Je suis honoré que vous vous soyer déplacer si rapidement afin de pouvoir sceller l’alliance de nos peuples respectifs.

Je suis de plus toucher par le geste que vous avez fait, geste que j’apprécie grandement, si je peu être d’une quelconque aide que ce soit pour la visite de Zabulkaa ou bien pour votre développement n’hésiter surtout pas. Certes nous sommes un nation encor jeune mais nous ne somme pas fragile… et de part le geste que vous avez fait nous, les Zabulkien, vous sommes redevable. Sacher que pour le moment nos réserves en deutérium sont assez élevées de même que devrai l’être nos réserves en cristal.

Mes flottes ne sont pas en reste par ces temps difficiles, alors n’hésité surtout pas à demander si je peux faire quelque chose… »


Sur ces mots le gouverneur donna une tape amicale sur l’épaule du dirigeant Khaal.


« Suivez moi mon ami, je vais vous montrer vos appartements, après nous irons visiter la capital vous pourrez alors goûter a nos coutume local. »

Tous deux partir en bavardant, comme deux vieux amis auraient pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyMar 11 Jan 2005 - 22:12

* bruit de tintement de verre légèrement couvert par la foule *

- Mon cher ami, quel délicieux repas!... Cela fait une éternité que je n'avais aussi bien mangé. Il faut dire que nos mets sur Agruhm ne sont pas très variés, même si ceux-ci sont délicieux selon les dires de nos hotes occasionnels. mais ils suffisent à notre survie. Sachez que vous ne m'êtes en rien redevable,je me fait une joie de l'amitié dont font preuve nos deux peuples.

* Khaal se lève, brandissant un verre. Puis s'éclaircissant la voix, il continue : *

En tous cas, au nom de tous les Agrehks, je lève mon verre à la solidarité des peuples de la Fédération. J'espère que notre negagement à tous portera ses fruits afin de ramener la paix dans notre galaxie.

* Une sonnerie retentit. Le directeur de la communication s'approche du dirigeant Khaal pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Le visage de Khaal s'assombrit. Toujours debout, il posa sont verre : *

Mes bien chers frères,

* Puis s'adressant au dirigeant Yho *

Mon bon ami. Le devoir m'appelle. Je me vois donc dans l'obligation de vous quitter. Vous comprendrez, j'en suis certain, que je dois accomplir mon devoir de dirigeant. Aussi celui-ci m'oblige à rentrer au plus vite. Je tiens encore une fois à vous remercier de votre accueil et j'espère que vous me ferez l'honneur, un de ces jours, de venir bavarder dans notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: recrutement   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:19

bjr je suis mouche;un ancien de la F.H.K qui a arreté pour de nombreux probleme.
je recommence ogame,j'ai ete dans l'alliance adamas mais trop faible;ils m'ont envoier dans votre alliance.je ne sais pas comment m'y prendre dans votre forum,j'espere etre a la bonne page.
je promet de donner le meilleur de moi meme,je le donne deja sans etre dans une alliance!!de me developper le plus rapidement possible pour l'alliance....
merci bien

mouche
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Activiste



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:30

mouche a écrit:
bjr je suis mouche;un ancien de la F.H.K qui a arreté pour de nombreux probleme.
je recommence ogame,j'ai ete dans l'alliance adamas mais trop faible;ils m'ont envoier dans votre alliance.je ne sais pas comment m'y prendre dans votre forum,j'espere etre a la bonne page.
je promet de donner le meilleur de moi meme,je le donne deja sans etre dans une alliance!!de me developper le plus rapidement possible pour l'alliance....
merci bien

mouche

Je pense que ce n'est pas la bonne salle pour parler seigneur Mouche, il serait preferable de faire une ouvele demande ([hors role play] un nouveau sujet) afin de poser votre candidature et de définir vos motivations

Sur ce je souhaite la bienvenue au seigneur yHo parmis les membres de cette grande fédération
J'espere que nous pourrons faire plus amples connaisance et elargir notre champ de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:22

(Yho n'est plus a la federation depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:17

hors role play mouche sa t'amuse de réouvrir tout les vieux sujet? sa sert a rien surtout pour dire la même chose a chaque fois ! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Invité




Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: recrutement   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:19

désolé mais je ne comprennais spas ou aller mais mtn ca va je comprends le systeme de se forum!!
et ca ne m'amuse pas vu que je ne l'ai pas fait expret

seigneur mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire   Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire
» Plan de la fédération
» Salutations seigneurs de la Fédération
» candidature de sniper94
» Soudain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: