Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la FNP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Retour à la FNP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:37

Apres son long silence, Sliwurm se décida à lui annoncer :
« Vous n’avez rien à vous reprocher. C’est juste qu’elle me manque énormément, il me faut la rejoindre, même si cela me contraint à quitter votre charmante compagnie.

-Je vous remercie de m’avoir si bien accueilli au sein de ces bâtiments, malgré la rancœur que vous auriez, à juste titre d’ailleurs, pu me porter. Ainsi que m’avoir accordé autant de votre précieux temps.

Ne sachant quelle était la coutume sur Cesairum pour les au revoir, il opta pour la seule qu’il connaissait : il prit délicatement la main de Cedriane qui se trouvait toujours sur son bras, se baissa pour la porter à ses lèvres, et y déposa un léger baiser.
Il se redressa : Cedriane pu discerner un léger sourire sur ce visage qui reprenait peu à peu ses couleurs.


Sliwurm recula de quelques pas en direction de son chasseur, sans quitter Cedriane des yeux.
« Je vous promet de vous retrouver dès que je le pourrais sur Césarium. ».
Il finit par se retourner, son chasseur n’était plus qu’ à quelques mètres de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Retour à la FNP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:19

Alors que Sliwurm nétait plus qu'à quelques pas de son chasseur Cedriane le ratrapa

Sly...

Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait utilisé le diminutif du Seigneur Sliwurm. Elle arriva à sa portée et se hissa sur la pointe des peids pour lui donner un baiser fraternel sur la joue.

Soyez prudent pendant votre vol.... profitez un peu de toute votre famille et de votre épouse. Elle a sans doute grand besoin de votre soutient après la pénible attaque subie.

Elle précisa

De tout votre soutient et non de votre de haine envers ces agresseurs.

Puis elle s'écarta de lui en souriant

Et ensuite, quand vous aurez un peu de temps venez me voir sur Césarium. J'attendrai avec impatience notre prochaine rencontre et mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Retour à la FNP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:04

Nul mot ne pourrait définir la joie que ressentit Sliwurm à l’entente de son surnom, qui s’accentua par cette douce bise qu’elle lui offrit. Son teint rougit légèrement, il lui rendit un sourire complice.
« N’ayez craintes, votre soutient m’a délivré de toute haine et je vous en remercie. »

Il s’installa dans son cockpit, s’harnacha avec une lente hâte, enclencha quelques interrupteurs qui firent démarrer les moteurs, se para de l’oreillette qui se situait sur le tableau de bord et vérifia la transmission radio. Puis, il posa sa main sur une mannette, tourna la tête vers Cedriane.
« Merci encore pour tout ce que vous avez fait. Et j' espère de tout coeur vous retrouver très prochainement. »

Alors, il abaissa la mannette d’un geste vif, ce qui fit s’abaisser la verrière. Il poussa légèrement les moteurs : leur bruit se fit plus fort.

Il empoigna les commandes, une douleur aiguë se fit ressentir à sa main droite qui le fit grimacer, il serra les dents pour étouffer cette douleur et tira les commandes vers lui. Le chasseur s’éleva de quelques mètres, Sliwurm lança un dernier regard à Cedriane, dans combien de temps la reverrait-il ? Il baissa légèrement la tête en signe d’adieu…
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Retour à la FNP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:20

Cedriane inclina la tête en signe de réponse à son aurevoir. Elle suivit longtemps le chasseur des yeux et puis se détourna pour retourner dans les bâtiments de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la FNP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la FNP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Retour à la source.
» retour...
» Un retour innatendu
» Le retour de Scratch..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: