Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Harcèlement sur les membres de la FNP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Harcèlement sur les membres de la FNP Empty
MessageSujet: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:10

Chers ambassadeurs, amis et alliés, cette nouvelle m'attriste autant que les autres membres mais nous subissons depuis quelques temps des attaques du seigneur frk de la [Strass] en 2:122 et alentours.
Plusieurs attaques ont été menés contre Lady Cedriane, notre diplomate sur ses colonies. Suite à une répliques de sa part, Lady Cedriane a été attaqué par le dirigeant Qin Shi Huangdi, réputé pour sa grande maitrise des diverses technologies. Le seigneur frk s'en est ensuite pris à une colonie du seigneur Silk, également présent dans le système et enfin, ce soir, après quelques échanges par messagerie, ma colonie Janala IV, nouvellement établit pour cette affaire a fait les frais d'une attaque, heureusement sans grande perte.
J'en appelle donc à vous tous, sans aucune obligation. Si vous avez quelques informations sur ce dirigeant, prévisions d'attaque etc... merci de nous en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:41

Voilà une nouvelle fort regrettable. Puissant et malins sont les membres de la Strass. Qin Shi Huangdi est tout particulièrement redoutable. Je crée tout de suite un topic à ce sujet sur notre ambassade. Nous mettrons à votre dispositions toutes nos informations là-bas.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:19

Je peux peut étre vous aider bien que je pense que vous savais déjà ce que je vais vous révéler.
Je connais l'ensemble des coordonnée du seigneur FRK.
Si celà vous intéresse je suis prés à vous les faire connaitre et je suis entrain de faire un rapport sur 8 mebres classer dans le top 1500 des flotte.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:36

Je tiens à préciser qu'il n'est nullement notr eintention de déclarer la guerre aux STrass mais de corriger le seigneur frk. Je vous remercie ne tout cas de votre coopération.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:57

Si je fait sa c'est en prévision d'une guerre mais pour prévoir les attaque des Strass.
Et je pense que vous serez intéresser de savoir que frk n'est pas un seigneur puissant donc ce n'est pas lui qu'il faudras convaincre.
Mais bon je ne fait pas partis de votre alliance et il vaudrais mieux que je m'aréte ici.
Mais sachez que les Strass on aussi attaquer les FHK à plusieur reprise.

A aussi je voulais vous prévenir que en cas de représaille le seigneur Boldurgate sera trés fortement exposé à une attaque cr il n'est cas 2 systéme d'un des seigneur Strass.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:44

dans la galaxie 1 pres de mes planètes se trouve un membre de la Strass Wing. ( pour information ^^ )

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:40

Je pense que nous devons attauqer Frk pour le calmer si des strass plus fort nous attaque il faudra se mettre a l'abri quelques temps le temps que ça se calme mais dans tout les cas on a pas le choix

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:15

j'ai également 1 membre de leur ecole a moin de 10 systéme de ma planéte mére
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:16

Ce Frk n'est effetivement pas à craindre mais il semble fortement lié à Qin Shi Huangdi. Et pour avoir déjàdû subir sa puissance de tir, je ne voudrais pas que cela arrive à un autre membre de la Fédération.
Pensez-vous qu'une apparition au sein des bâtiments de la STRASS pour leur expliquer ce harcelement pourrait les faire réfléchir et les faire abandonner tout protectorat de ce Frk ?

Lady Cedriane

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:21

c'est un peuple guérrier et donc je pense qu'ils sont liée par le sang versé sur le champs de bataille ce qui est trés fort chez eux, donc je pense que cette approche sera inutile
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:55

La Strass est une alliance trés puissante et je pense qu'une démarche diplomatique de votre part n'auras pas un trés grand impact si ils se référent au Statistique.
Mais si vous tenté l'apporche diplomatique allait parler directement Quin Shi Huangdi.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:26

Je pense contacter ce Seigneur personnellement et lui faire part de ce que nous subissons de la part de son petit protégé.

Lady Cedriane

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:39

J'attendrai de connaitre les résultats de cette entrevu avant de lancé mes missiles.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:01

Je tiens à informés nos ambassadeurs que le seigneur frk a abandonné 2 de ses colonies à coté desquelles je m'étais installé e tprobablement suite à mon attaque sur l'une d'elles.
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:10

Pardonnez cette intervention, je sais que les affaires de la Fédération de me concernent pas. Mais je ne puis m'empécher de vous informer d'un point d'une règle que je ne me résignerai à passer sous silence:

Citation :
III Cas particulier
Attaquer un joueur en permanence l'empêchant ainsi de se développer peut aussi provoquer un blocage pour bash:

Si les attaques du seigneur frk sont belles et bien des attaques à répétition visant uniquement à anéantire toute flotte et défense, sans qu'il n'y ait de ressources sur les planètes visées ou de flottes intéréssantes à recycler, vous serez en droit de prévenir un modérateur de cet univers pour bloquer ce seigneur acharné.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:25

Lady Cedriane, si vous vous estimez que ce point, soulevé par le seigneur Sliwurm, s'applique, alors je en saurai trop vous conseiller d'écouter ces sages paroles.
Merci à vous seigneru Sliwurm pour cet éclaircissement.
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon

Alliance : SCD

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:30

Apres lecture de ces messages, je pense en effet que prévenir la réincarnation du grand empereur chinois est la meilleure solution pour tenter d'expliquer la situation.

Sinon, une autre technique qui marche assez bien est d'aller sur leur forum, ou mieux sur le forum officiel et lancer un scanadale de tout les diables en explicant la situation de façon claire et détaillée. Les stass ont une image assez positive depuis que Qin Shi Huangdi se met a casser des flottes inf avec un brio et une maitrise remarquable, et montrer qu' un joueur profite d'etre une alliance forte et d'avoir un allié puissant pour terroriser, menancer et attaquer des joueurs d'alliance plus faible sans en tirer la moindre ressource peut ruiner ou en tout cas bien endommager leur coté positif.

quand à un conflit avec les Strass, la SCD n'y est pour le momment aucunement préparée, nous somme actuellement en réorgaination apres des vacances ou l'alliance n'a été que tres peu active. Cependant à titre personnel je peux vous faire des dons de ressources sans aucun problème.

En espérant que cette crise soit résolue rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:01

Si ce que vous dite est vrai seigneur nuageon nous pourrions peut étre rentrer en contact avec les inf pour leur proposer une coallition visant à a affaiblir le seigneur chinois ce qui débarraserez par la méme occasion des strass.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:08

Lady Cedriane a en effet contacté ce dirigeant :

Citation :
J'ai eu quelques échanges avec le Seigneur Qin Shi Huangdi.DAns un premier temps il m'a fait un cours sur le harcèlement :
Citation :

08-29 13:13:10 Qin Shi Huangdi [2:345:11] Re:Pas d\'objet
Normalement c'est environ 9 attaques par planete et sur 4/5 j d'affilé

Quand je lui ai demandé clairement s'il continuerait son protectorat sur Frk, voisi sa réponse : on ne peut plus évasive :
Citation :

08-29 13:47:12 Qin Shi Huangdi [2:345:11] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objet
A mon avis Frk est assez grand pour savoir ce qu'il a faire et il connait tres bien le réglement! Vous etes sont voisin! Vous savez combien de fois j'attaque mon voisins juste au dessus de moi? Parfois 9 fois par jour sans probleme!

Et enfin, il m'envoie cette missive avec cette adresse :

Citation :
08-29 16:57:50 Qin Shi Huangdi [2:345:11] Re:Harcèlement ?
http://ogame.strass.free.fr/index.php

Je vais encore une fois lui re-demnder clairement de renoncer à son protectorat.

Lady Cedriane
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:38

A mon avis Lady Cédriane recevras le méme genre de réponse.
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon

Alliance : SCD

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:02

oula je n'ai pas dit qu'il fallait forcément détruire physiquement les strass, ça risque d'être dur.

Je que je proposait c'était de les attaquer diplomatiquement, leur donner d'une image d'alliance qui persécute des joueurssans de raisons valables et juste pour le plaisir.

D'ailleurs si Qin Shi Huangdi vous propose d'aller sur leur forum pour discuter, il peut etre intéressant d'y aller et demander de façon directe e soutiennent un de leur joueur qui s'acharne sur plus faible que lui, puis mettez l'explication des évenements et tous les rapports de batailles.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:33

Je n'envisage une destruction phisique juste au cas où votre plan ne fonctionnerai pas.
Car personellement je préférerai éviter une guerre contre cette alliance.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:28

Je m'en vais de ce pas visiter leur ambassade.
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:13

Et bien la reponse a votre missive seigneur khaal est expeditive. Il semble que les seigneurs de cette alliance nous prennent pour de simples petits insectes, qu'ils peuvent ecraser sans le moindre soucis.
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:34

hum quelle courtoisie ...
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:39

Sa ne m'étonne pas, il m'ést arrivée la méme chose avec les Judge.
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:55

Je croit qu'il na pas tout saisi ce yamsha, de plus il me semble vraiment trop confiant. Plus on est grand et plus on tombe de haut, il ne faut jamais sous estimer ses adversaires car l'arme la plus puissante cest la comunication...
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:06

Niveau communication, je pense qu'on s edébrouille pas mal. mais il ne faut pas nous non plus être trop sûr de nous. Si nous entrons en guerre contre la Strass, il y a peu de chance qu'on y survive. Une guerre contre le seigneur frk est plus envisageable.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:10

Si vous entrer en guerre contre un seul seigneur celà risque d'étre mal vue et vous risquer de vous retrouver avec plus que l'alliance des strass sur le dos.
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:24

Peut etre mais on ne peut pas se laisser raider sans motif quand meme...

Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 17:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP Empty

Harcèlement sur les membres de la FNP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant