Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:35

Voila dans mon systeme, un de mes voisin m'a envoyé cette demande de non agression entre nos deux peuples, et entre nos alliances. Le seigneur Jusai, dont voici une presentation succinte, ne fait officiellement pas partie d'une alliance.
Je lui est donc proposé de poster sa candidature s'il recherche un developpement pacifiste.

Bonjour,

Je suis a la recherche de pacte de non-agression pour préserver les relations de bons voisinages... Je suis prêt à signer un pacte avec votre alliance pour que nous puissions vivre en paix et en harmonie. Je suis un guerrier solitaire qui ne veux pas de guerre avec les alliances...
Bien a vous.

Jusai


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:19

Il me semble, d'après mes sources que ce seigneur fait partie de l'alliance [x_heishi].
Cette alliance est en fait une wing des heishi.

Citation :
Nom Wing des Heishi
Membres 8

Cela fait bien longtemps que les Heishis reignent et combattent pour sauvegarder un ordre dans l'univers . Et c'est sous cette puissance pacifique grandissante de jour en jour que l'on a vui naitre la x_Heishi... Cette wing est chargée de former les jeunes esprits afin qu'ils deviennent des généraux puissants et ainsi etre promus au sein de l'Heishi elle meme ...

En revanche, il est important de préciser, pour les quelques esprits malins et etres malveillants de cet univers, que toutes attaques portées à la X_Heishi sera suivit de represailles par la Heishi dans le cas ou l'attaqué serait sensiblement moins fort que l'attaquant et donc dans l'incapacité de se défendre efficacement .
En effet, ce genre de comportements n'entre pas dans le code martial de l'Heishi et de sa wing ...

Pour ce qui est du reste, ogame n'est qu'un jeu alors ne le prenez pas trop à coeur et surtout éclatez vous... c'est le principal.

Je pense qu'il pourrait etre judicieux, du fait d'idéaux assez proche, de négocier un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:44

Effectivement ces valeurs semblent etre pacifistes.


[hors role play]Au moment ou j'ai rediger mon message aucune alliance n'était attribuer a ce seigneur [hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Itori
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:06

Bonjour,

Cette apres-midi, je sonde un membre de votre alliance et je reçois un message de sa part :
Citation :

Cher seigneur savez vous que votre alliance negocie en ce moment avec la mienne un pacte de non agression ?
C'est juste de linformation car je supose que vous n'aimez pas non plus etre sonde surtout au moment d'un probable raprochement entre nos deux alliances
Ankou membre FNP

Quelle fut ma surprise, en effet je n'était absolument pas au courant de cela, or étant co-fondateur, je suis relativement bien placé pour connaitre nos pactes en cours de négociations. Intrigué, je décide donc de venir voir sur votre forum de quoi il s'agit, et je tombe sur ce message semblant indiquer que l'on parlait de mon alliance (j'ai eu comme un présentiment Mr. Green )
En lisant celui ci, il m'apparait que vous vous méprennez sur les dire de Jusai qui, comme le dit bramak, était sans-alliance a ce moment là. Vous interprêtez son message comme une demande de PNA entre votre alliance et la notre, personnellement d'après ce que je comprend de son message, celui ci vous demande un PNA entre votre alliance et LUI, ce qui est légèrement différent... En effet, après une discussion avec le second fondateur, il apparait que nous ne sommes pas interresser par un PNA avec votre alliance...
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez venir contacter notre wing sur notre forum si vous désirez un PNA avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:10

Cher ami, la discussion que nous avons actuellement en interne est de savoir si nous devons ou non vous contacter et vous proposer un PNA. Le seigneur Ankou se méprend, car aucune négociation avec vos diplomates n'est entamé pour le moment.
J'espère cependant, si les membres FNP sont d'accord, que nous auront la joie de vous proposer un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Itori
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:32

Au risque de paraitre impoli, je tiens à vous préciser une fois de plus un point, si vous désirez négocier un PNA avec nous, celui ci pourrai éventuellement être envisageable avec notre wing, et uniquement avec elle.

[HS] : Maintenant au risque de paraittre ignorant, parler en privé ne signifie-t-il pas ne pas parler en public ? Car je dois avoué que je n'ai pas vu la différence entre votre partie publique et privée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:54

Les négociations ont lieu au bureau diplomatique auquel vous n'ave z pas accès. Concernant le PNA, je pensais qu'un PNA négocier avec votre wing se répercutait sur l'alliance mère. En effet, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi une alliance et son école pouvait avoir des PNA différents; voir parfois opposé.
Toutefois, puisque vous etes ici, pourriez-vous nous présentez votre alliance. J'ai cru comprendre qu'elle était pacifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Membre FNP
Ankou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:11

En effet je n'avais pas bien suivit la discution, et il me semblait normal de vous avertir Seigneur Itori.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:58

Noble Seigneur Itori,

Etant donné le manque d'interêt des votres pourun pacte de paix avec notre honorable Fédération, noius avons décidé de ne pas poursuivre nos transactions de demande de pacte de paix.

Nous vous souhaitons à Vous et aux autres dirigeants de votre alliance une longue vie propère.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]   PNA avec heishi et x_heishi [REJETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec heishi et x_heishi [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: