Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:21

Voila je vous informe qu'a partir de demain soir je n'aurai plus le net car j'enmenage dans un nouvel appart donc il faut le temps de mettre tout ca en place, mais vu que mon compte ne fais que demarrer je pourais trouver des acces aux net pour m'en occuper de temps en temps, mais je ne pourais par contre pas passer sur le forum...

Je ne suis pas tres actif depuis que je suis inscrit mais c'est parcqu'il faut le temps de mettre en place le compte et de se faire a l'univers, mais ne vous inquietez pas je reviens en force (et un peu grandis j'espere) d'ici qlq temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Re: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:25

OK, pas de problème. Vous pouvez éventuellement prévenir les autorités galactiques que vosu serez absent hors role play Mode vacances ;-) /hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Re: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:51

hors role play Je n'ai pas de flotte a surveiller constament donc pas besoin de mode vacances du moment que je trouve un acces au net tout les 2 ou 3 jours ce qui devrai pouvoir ce faire! Et comme ca dans un mois je suis un peu plus avancé Smile hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Re: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:10

Salut a tous!

Je peux heuresement passer tout les deux ou trois jours gerer mon compte, mais il n'avance pas vite tant que je n'ai pas le net a mon appart... Et pour le forum c'est pas trop possible tant que je ne suis pas sur mon ordi...

Enfin tout ca pour donner un petit signe de vie Smile Et au passage si je pouvais avoir les droits normaux sur le forum, tel que pouvoir voir la liste des membres et le nombre de point, car meme si je ne suis pas tres haut dans le jeu encore ca fait un petit mois que je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Re: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:58

Free me dit que je vais enfin avoir le net sous peu! Je n'ai pas beaucoup progressé en point mais par contre j'ai fais toutes mes colos, de tres belles planetes, toutes entre 250 et 319 cases, j'ai du m'y prendre a plusieurs fois mais ca valait le coup, j'ai maintenant de tres solides bases ds cet uni et toute l'année pour me developper tranquilement!

Donc a tres bientot parmis vous! il rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Contenu sponsorisé





Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty
MessageSujet: Re: Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)   Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de net a la rentrée (pour qlq semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...
» forum pour les joueur uni 3
» Pour Khaal
» pour aider!
» compte pour ex FNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: