Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Course d'hippopotame

Aller en bas 
+3
Bullrogg
Silk
khaal
7 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptySam 10 Sep 2005 - 1:12

Hé oui et oui mesdames zé messieurs bienvenue dans notre colisée par cette belle journée. J'espère que vous avez composté votre billet, prenez place et admirez la course, attention au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptySam 10 Sep 2005 - 12:19

Silk entra vivement dans le colisée un billet a la main c'était la première fois qu'il allait assisté a une course d'hippopotame. Il était accompagné par une jeune femme radieuse et très jolie qui le suivait en lui tenant tendrement la main ce qui avait plutot l'air d'exaspéré notre jeune seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptySam 10 Sep 2005 - 15:13

Boldursgate et Bullrogg, qui devisaient toujours dans le colisée, entendirent soudain des clameurs au lointain, à l'entrée du gigantesque batiment. En s'approchant ils s'apercurent qu'un évènement de taillle devait avoir lieu: Le consul Khaal braillait dans un micro ern oubliant toute retenue, ce qui ne leui ressemblait pas .

Intrigués, les deux comparses s'appprochèrent
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptySam 10 Sep 2005 - 18:35

Le seigneur Scratch atterit et fit disposer sa guarde autour de son vaiseau tout ce bruit ne peux etres qu une guerre.

vite investisser le palet

mon seigneur il n y a aucune trace de lutte

mais d ou peux provenir de bruit inhumain alors, ce n est pourtant pas un de leur chant qui pourais venir de la taverne?
dissperser vous et trouver moi d ou provien ces horrible beuglement.

mon seigneur cela viend du coisee

tiend je n ai pas encore visiter ce batimant que peux t il bien s y passer??? on doit torturer des gens vu les crits!
sous l effet de la surprise ( il n avais jamais vu de course d hippopotame et encore moin le seigneur Khaal si exitte) le seigneur Scratch s affala dans un siege. Il fut allors pris d un fou rire en voyant presque le seigneur Khaal tonber de sa chaise tellement il etais absorber pas la course. c est allors qu il remarqua des tetes connues autour de lui

boujour mes seigneurs il regne une sacree enbiance ici
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptySam 10 Sep 2005 - 19:17

Et oui et ouiiiiii...casaque jaune "gropopotin" prend la tete et dépasse d'une nariiiiiine casaque rouge "ptite féféss"... ouiiiiiiiii....mais...mais...que se passe t il donc ???? Mais c'est casque verte "kiprouttt" qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:02

a ces mot silk sauta en l'air et cria.

Vas y vasy cour donne tous ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:25

Cedriane était arrivée juste avant le début de la course Elle s'était installée juste à côté de khaal et avais un peu de mal à ne pas se bouxher les oreilles tellement celu-ci hurlait... elle ne pouvait non plus s'empêcher de rire il avait l'air tellement pris dans cette course qu'on aurait dit un enfant.... comme il était bon d'être parmis les siens.

Soudain elle vit Silk se dresser pour encourager l'une des hypopotames...avait-il parier ? C'est alors qu'elle aperçu une élégante jeune fille à ses côtés...Qui pouvait-elle être ? Elle semblait suivre tout les mouvements de Silk du regard et ne s'interessait guère à la course.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:41

Et casaq verte arrive en tete....dépasssssse d'un museau et.......arghhh, c'est le DRAMEEEEEE!!!!!, casaq verte s'écroule au sol et se fait dépasser par casaque jaune "gropopotin" qui remporte la victoire.

Casque verte est toujours au sol. Que s epasse t il ? Les vétérinaires (Siiiiiiiiiilk Wink ) arrive auprès de lui. alalala, ça a l'air grave....il ne se relève pas....les vétérinaires semblent faire signe....oui, ils appellent une ambulance.....ah...on me dit dans l'oreillete que cela ressemble à un coup prémédité.....il aurait été empoisonné aux nano-robot-destructeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:35

un empoisonnement ! ciel !

Bullrogg se pencha vers Boldursgate et lui murmura a l'oreille :

il ne fait aucun doute qu'une enquête approfondie sra lancée pour faire toute la lumière sur cette obscure histoire ... Car enfin, ces courses d'hippopotames sont un tel plaisir pour les yeux que je ne saurai souffrir de voir des malhonnêtes les gâcher de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
thoraz
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:34

J'ai suivi cette belle course sur mon écran...c'était passionnant...et dire que des races encore plus veloces existaient sur terre il y a bien longtemps !

D'ailleurs il me reste des fonds de reserves d'adn de bestioles bizarres comme des rhinoceros (ca ferait des beaux combats) et des creatures appelés Poulets, cependant mes scientifiques me deconseillent de les recreer car ils seraient responsables de la disparition d'une partie de l'humanité au debut du 21ème siècle. J'etudie la possibilité de les produire comme armes offensives...
Revenir en haut Aller en bas
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:26

Et le seigneur Mica de kasarlu se reveilla de la sieste...
Pourquoi donc lui avait t'on omis l'existance de tel courses au sein de l'alliance..
Le seigneur pris alors son magnetoscope stellaire et visionna la course..

O_o

Il s'en retourna vers ses H-game d'une civilisation nommé japon il y a bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'hippopotame Empty
MessageSujet: Re: Course d'hippopotame   Course d'hippopotame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'hippopotame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Le Colisée-
Sauter vers: