Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Belle nuit étoilée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:28

C'est par un belle nuit étoilée que l'on pu voir un chasseur traverser le ciel étoilé et se poser près des jardins. Un homme en sorti habillé d'une cape noir et d'une armure recouverte de plaques dorées. L'homme n'était nul autre que le Maitre Achille, il marchait difficelment et avait l'air d'être bléssé. Lorsqu'un rayon de lune l'éclaira on put voir que son armure était abimée à plusieurs endroits, que sa cape d'ordinaire irréprochable était brulée et qu'un bandage rudimentaire recouvrait le moignon de son bras droit qui était coupé au niveau du coude.Il marchat jusqu'à un arbre où il s'allongea pour admirer les étoiles à travers son feuillage.


Il s'assoupit épuisé par son voyage.Quelques minutes plus tard il fut réveillé par le bruit de son communicateur qu'il avait laissé dans son vaisseaux qui était gravement endommagé.Il fit léviter le communicateur jusqu'à lui et l'attrapa de son bras valide et l'alluma l'image de son cousin dans un chasseur lui apparut entrain de d'essuyer des tirs.

Nous sommes attaqué prés de Atlantide la plus grande partis de notre Flotte à était détruite et nos défences sont sérieusement endommagées nos bouliers nous on lachée et les vaisseaux ennemies son entrain de détruire les habitations.Les vaisseaux ennemie il y en a des milliers.

Tenez bon j'arrive vous aider,......... à ce moment la , on put voir l'écran du communicateur s'éclairer d'une lumiére bleu étincelant et la communication fut coupée.
Achille fatigué reposa le communicateur et déclara à voit basse:


Ainsi, ils ont attaqué tous mon Empire..............
Errinté, il se laissa tombé dans un profond sommeil.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:37

Le seigneur Silk par cette belle nuit étoilé se baladé dans les jardins.

Il apperçut un homme allongé, il s'approcha et reconnut le seigneur Achille, son bras était coupé et mal bandé il avait l'air mal en point et sans connaissance.

Silk s'occupa en premier lieu de rebander le bras mutilé d'achille. Il s'ortit ensuite de sa poche une seringue et en injecta le contenu a Achille s'était un produit miracle Drasnien qui avait les vertus d'arrêter toute infection, qui apporter des nutriment, et autres minéraux essentiel au corps afin de remettre sur pied plus rapidement ceux qui en avait besoin.

Ensuite le seigneur Silk secoua doucement le seigneur Achille:


Seigneur Achille, Seigneur Achille .... que faites vous là?? et surtout dans cet état??
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:52

Le Maitre Achille sentée quelqu'un le secouer doucement ce qui eu pour effet de le sortir de sa torpeur.Il se releva doucement et reconnue le seigneur Silk .Puis il vit que le bandage de son bras avait été refait et qu' une ceringue trainait au sol.

Je me suis fait attaquer par un ennemie plus puissant et plus grand en nombres.
Il a lancé des attaque simultanée sur mon empire et à détruie toute ma flotte et tué beaucoup de civil.J'était en inspection sur une de mes colonie lorsqu'il a attaqué, des troupe on débarquer prés de mon palais et elles était mené par leur seigneur, un puissant guerrier sith.Je me suis battue contre lui et au cour du combat il m'as tranché le bras droit.J'ai réussis à lui échapper en le coinssant derriére les porte du hangar a vaisseaux.Puie j'ai réussis à prendre mon chasseur pour rejoindre mon vaisseaux mére mais quand je suis arrivée en vuedu vaisseaux il fut détruie.
Achille commencer à s'évauire de nouveaux mais il reprit son récit.

Mon chasseur essuya beaucoup de tir mais j'ai réussis a m'échapper et vus que votre planéte etait la plus proche et que ma propulsion hyperespace avait été en dommagé je suis venu me réfugier ici.

Une fois sa phrase finis le Maitre évanuie à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:18

Ne vous inquiéter pas seigneur achille vous êtes en sécurité ici reposer vous.

Silk le couvrit de sa veste en attendant qu'il reprrenne des forces.
Avec les soins qu'il lui avait procurer il était fors de danger, il n'allait pas tarder a se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptySam 17 Sep 2005 - 12:36

Quelque heure plus tard Achille se réveilla et la plus part de ses blessure avait disparuegrace au soin de Silk.Seul son bras n'était pas encore guéris.

Je vous remerci pour tous seigneur Silk grace à vous et votre reméde je vais pouvoir repartir sur Atlantide pour me recueillir sur la tmbe de mon cousin mort combat et pour reprendre en main mon Royaume.

Je voudrais juste vous demander encore une faveur.
Pourriez vous me préter un chasseur pour que je puisse retourner chez moi?

Je vous la raménerai dés que j'aurez reconstruis mon vaisseaux mére.
Achille ajouta aussi Et vous débarrasser de mon chasseur qui à mon avis ne voleras plus mais si vous pourriez éviter de le jeter aux ordure sa m'arrangerai car se chasseur posséde des boucliers trés puissant et c'est le seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptySam 17 Sep 2005 - 20:52

silk appuya sur le bouton d'un bracelet qui entourais son poigner et un chasseur viens se posez tout près de leut position.

Partez en paix seigneur Achille tout sera fait selon vos désir.
J'ai quand même une question qui me brule les lèvres, qui a pu infliger de telles attaques a votre royaume??
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptySam 17 Sep 2005 - 21:16

Achille s'approcha du chasseur et se tourna vers le seigneur Silk.

Je vais satisfaire votre curiosité.Le Seigneur qui m'as infligée une telle défaite n'est nul autre que Zalera.Et je compte bien prendre ma revanche sur ce seigneur et d'ici peu.
Sur ceux je vous dit à bientot et encore merci.

Achille monta à bord du chasseur alluma les moteurs et décolla rapidement malgrés sa blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. EmptySam 17 Sep 2005 - 22:06

peux de temps apres une petie flotte de croiseurs atterit
Le seigneur Scratch se precipita vers l ambassade ou il rencontra le seigneur Silk


Bonjour n avez vous pas vu la flotte de Maitre Achille g perdu son contacte il y a peux ?
Ta derrniere positions que ma flotte ai put relever de la sienne etais non loin d ici. J ai envoyer ma flotte explorer les panets environantes et suis vennu ici car votre planet me semble un point de chute pus que probable si Achille a eu des ennuis techniques.
L avez vous vu resament???

Le seigneur silk lui expliqua la situation

Merci seigneur pour les soins que vous lui avez fournis ainssi que pour le vaiseaux. je part immediatement a sa recherche il faut que nous rebatissions ses defances au plus vite afin de proteger les civils. Connaisant le seigneur Achille il s occupera tres bien de sa flotte et construira un vaisseau encore plus puisant que l atlantis. En parlent de vaisseaux permeter moi de recuperer le sien, je lui raporte de suite, il servira de base pour la reconstruction de son futur vaisseau mere.

Et il repris la route des etoiles a la poursuite du vaisseau de Maitre Achille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle nuit étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Une Belle nuit étoilée.   Une Belle nuit étoilée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle nuit étoilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleines lunes
» nuit dans le jardin d Eden
» De l'intérieur de la taverne, de la lumière perçait la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: