Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PNA avec l'ECD [VALIDE]

Aller en bas 
+4
Silk
Cedriane
khaal
Dark Malak III
8 participants
AuteurMessage
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptySam 17 Sep 2005 - 23:57

hors role play Je suis Lord Gueg, l'un des fondateurs de l'ecd. Je me connecte juste avec le compte de mon frère, la flemme de me créer un compte Very Happy hors role play

Bien le bonjour cher FNP

Lady Cédriane nous ayant proposé un PNA, nous avons accepté après un vote en interne.
Cette dernière nous a dit qu'elle écrirait le texte, mais cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de réponse quelquonque.
Je vient alors à votre rencontre.
Selon votre modèle de traité, le texte donnerait ceci:

Citation :
** Traité de Non-Agression entre La Fédération NéoPlanétaire, sa Branche Armée et l'Eternel Civilisation du Dragon, ci après nommés [FNP], [FNP BA] et [ECD] **

Article I - Engagement
Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité et le non-pillage des frontières existantes entre La FNP/ FNP BA et l'ECD et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

Article Ibis - Définition
Sera considéré comme pillage tout acte de vole portant atteinte à l'intégrité des ressources et à l'inviolabilité du territoire.
Sera considéré comme violation des frontières tout acte visant à recueillir des informations de manière illicite. Est considéré comme tel l'envoi de sonde d'espionnage.

Article II - Obligation
Les Alliances et Dirigeants contractants s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumé aux termes du présent Pacte. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir au vole et au pillage mais garantiront une entente cordiale et respectueuse entre les deux parties.

Article III - Devoir
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s'engagent à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre parties signataire du traité et contraire au présent Pacte.

Article IV - Droit
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s’accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux Alliances, sans discrimination.

Article V - Cas isolé de violation
Tout acte isolé de la part d'un ou plusieurs dirigeants d'une des deux Alliances ne devra pas être pris pour une rupture du présent traiter, sauf si celui-ci est répété plusieurs fois par plusieurs dirigeants. Cependant, ce dernier devra justifier de ses actes devant les deux parties contractantes et s'engage par quelques voie que ce soit de dédommager le ou les vicitme(s).

Article VI - Prise d'effet
Le présent Pacte entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.



Signatures:

Lord Gueg, Fondateur de l'ECD

J'aimerais vous faire part de quelque chose d'autre également:
Nous avons modifié radicalement notre charte, mais nos idéaux restent les mêmes.
Voici notre nouvelle charte:

Citation :
**********
Document codé n° 4754
…………….Droits donnés…………..Accès accepté
**********


ECD – Eternel Civilisation du dragon

L’ECD est là, elle y restera.

Eternel, elle l’est
Civilisation, elle le sera
Dragon, il nous donne sa force

« Notre communauté n'est pas au mains d'un seul homme :elle est libre ;
Ses membres la gouverne : tour à tour, ces derniers prennent le pouvoir. »

Fondée par trois amis, trois sages, l’ECD a pour idéaux la Solidarité et le Respect.
Le Respect de l’allaince, le respect du joueur, le respect de l’ennemi etc…

Notre régime, la démocratie, est basé sur:

    - Des droits et des libertés étendus pour tous les membres;
    - Un large droit de participation à la vie politique de l'alliance;
    - Une prise en compte des aspirations des membres;
    - Un contrôle de l'action des responsables par la communauté des membres.

Chaque membre a pour vocation de participer aux affaires de l'alliance.
Selon le principe de l’isonomie, chacun est égal avec et par la loi.

Des élections seront tenues tous les mois, avec à la clef des postes de conseillers divers.

Par son avis ou son vote, chaque membre a sa part de responsabilité dans les décisions de l'alliance et chaque affaire concernant la collectivité doit être débattue par les membres, tous égaux devant la loi.

L'assemblée des membres écris et vote les lois.
La majorité suffit pour qu'une loi soit adoptée.
Il s'agit donc d'une démocratie directe.
Une fois votée, la loi est écrite au propre et exposée sur le tableau des lois visible par tous les membres.
L’assemblée des membres vote aussi pour ou contre l’intégration d’un joueur dans la communauté.
Cette meme assemblée vote pour ou contre un rapprochement ou une fusion de la communauté avec une autre communauté ou alliance.
Le pouvoir judiciaire est détenu par le tribunal populaire.
Ses membres - 11 juges - ont tirés au sort tous les 2 mois parmi tous les membres.

L'un des devoirs d'un membre est de défendre l'alliance.
Chaque membre peut être appelé à la guerre
Un système de rotation permet de ne pas mobiliser tous les membres en même temps

« Ne vous demandez pas ce que la communauté peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la communauté »
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:22

Votre proposition est en cours d'examen. Dés quje le nombre de vote requis aura été atteint, nous vous ferons connaitre notr eposition.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:49

Merci de votre réponse aussi rapide.
Nous attendrons le temps qu'il le faut.
Pour information, Nous avons sommes classés 193ième, avons 365 points et 22 points par membres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:25

Pourrions nous avoir des nouvelles des négociation s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:01

Bien le Bonjour Noble Lord Gueg,

Je vous rpie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai inhabituel de notre part mais notre Fédération a subit de très grands changements ces derniers temps et cela a mobilisé tout notre temps.

Sachez toutefois que la proposition de pacte de paix entre nos deux alliances a été acceptée, en voici le texte :

Citation :
** Traité de Non-Agression entre La Fédération NéoPlanétaire et l'Eternel Civilisation du Dragon, ci après nommés FNP et ECD **

Article I - Engagement
Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité et le non-pillage des frontières existantes entre la FNP et l'ECD et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

Article Ibis - Définition
Sera considéré comme pillage tout acte de vole portant atteinte à l'intégrité des ressources et à l'inviolabilité du territoire.
Sera considéré comme violation des frontières tout acte visant à recueillir des informations de manière illicite. Est considéré comme tel l'envoi de sonde d'espionnage.

Article II - Obligation
Les Alliances et Dirigeants contractants s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumé aux termes du présent Pacte. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir au vole et au pillage mais garantiront une entente cordiale et respectueuse entre les deux parties.

Article III - Devoir
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s'engagent à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre parties signataire du traité et contraire au présent Pacte.

Article IV - Droit
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s’accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux Alliances, sans discrimination.

Article V - Cas isolé de violation
Tout acte isolé de la part d'un ou plusieurs dirigeants d'une des deux Alliances ne devra pas être pris pour une rupture du présent traiter, sauf si celui-ci est répété plusieurs fois par plusieurs dirigeants. Cependant, ce dernier devra justifier de ses actes devant les deux parties contractantes et s'engage par quelques voie que ce soit de dédommager le ou les vicitme(s).

Article VI - Prise d'effet
Le présent Pacte entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.


Signatures:

Seigneur Silk, 3ème Consule de la FNP
Lord Gueg, Fondateur de l'ECD

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:56

Le seigneur Silk Parcouru le papier et apposa sa signature.

Tout ceci me semble parfait. Je suis fier de cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:40

Merci chere FNP pour le PNA.
Une ambassade vous a été construite.
Vous êtes les bienvenus sur notre forum pour flooder etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:50

ça en fait des PNA à force il n'y aura plus de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:32

C'est le but de la FNP mon cher Seigneur Lenny Nero
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:47

hors role play MDR encore un, un peu trop béligérant hors role play
Revenir en haut Aller en bas
prince nurgle [ECD]
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:45

bonjour je me nomme nurgle je suis le conseiller a l'armée de l'ECD

je suis enchanté de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:09

Bienvenue Prince Nurgle,

Je me nomme Lady Cedriane et suis la diplomate de cette Fédération. Je suis enchantée et honorée de faire votre connaissance.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:41

Prince Nurgle, je me présente: Silk consul de la FNP

Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
prince nurgle [ECD]
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptySam 31 Déc 2005 - 0:15

bonjour gens de la FNP je suis pasé pour vous dire que un de vos membres est inactife 2 semaines en effet le seigneur WarsII est marqué comme inactif deux semaines


cordialement nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:16

meric seigenur nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:09

bonjour chers seigneurs

je vous annonce une grande nouvelle apres une guerre stupide qui avait causé sa perte
l'ECD est en reconstruction

je vais bientot le rajoindre ainsi que d'autre seigneurs nous allons tout refaire !
je voudrait savoire si je peut fair encore valoire notre PNA apres tout ce temps
si il peut encors etres valide je serait enchantée de pouvoire reaménager votre embassade sur notre forum


voici le lien de notre forum :

http://e-c-d.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'ECD [VALIDE]   PNA avec l'ECD [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'ECD [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la N Jv Com
» PNA avec la FEG [VALIDE]
» PNA avec Phuton [VALIDE]
» PNA avec F.H.K CHANGEMENT Phoenix [VALIDE]
» PT alliance Ac. / Pna ? [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: