Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
thoraz
Glokos
bramak
Bullrogg
Cedriane
Scalou
10 participants

Acceptation du Seigneur Thoraz
Pour
Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Vote_lcap100%Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Vote_lcap0%Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:39

voila , alors je passe ici de la part d un ami (Thoraz [1:139:10]) qui souhaite intégrer une alliance pacifiste , il aimerait me rejoind o seins de la fédération
il a commencé le jeux ya kelke jours ... je me doute que c ptet encore un peux trop tot pour l intégrer
donc kelle sont les conditions pour qu il puisse rentrer ?

( il passera lui meme sur le forum par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:27

Aucune condition pour moi, à partir du moment ou un jeune seigneur a besoin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:24

Il n'y a pas vraiment de conditions requises pour intégrer la Fédération .... Ilf aut juste que ce Seigneur aie les même idéaux que nous et qu'il veinne se présenter ici.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 0:00

Le fait que ce seigneur soit un débutant ne fait aucun problème si ses idéaux sont proches de ceux de la FNP, cependant ( et au risque de me répéter ^^) un minimum de rp et une présence régulière au palais sont , pour moi, des conditions sinequanone à toute intégration
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:51

hors role play voici ça demande de candidature ingame

Citation :
Candidature de la part de Thoraz
Chers dirigeants de la puissante alliance FNP BA
je me présente : je suis Lord Thoraz, originaire de la planète Zarul, que j'ai dit quitter suite à une révolution prolétaro-mao-zirconienne qui pronait la décérébration partielle des élites intellectuelles.
Je me suis donc installé sur la planète faerune que j'ai l'intention de développer pour en faire l'une des plus riches de la galaxie.
Je vous demande donc l'honneur d'intégrer votre alliance afin de pouvoir prosperer en tout sécurité dans un premier temps, puis de devenir un partenaire à part entière pour vos projets et un allié fiable et puissant.
Je connais personnellement le seigneur Scalou (que j'ai connu a l'epoque ou il chassait les lurikens en armure de cuir, oui c'etait il ya fort longtemps...) qui pourra vous assurer de ma probité et de ma loyauté qui sont exceptionnels même selon les critères zaruliens.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je continue mon développement et vous souhaite une bonne continuation

Amicalement
Lord Thoraz


hors role play je met en place un vote, et je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:03

hum ce seigneur me semble très jeune et par consequent, il ne me semble pas du tout a fait apte a entrer dans notre branche armée. Bien sur elle ne contient pas une elite mais une force millitaire pouvant faire face seule a un conflit. Je pense que ce seigneur devrer integrer plutot la branche pacifiste quitte a rejoindre la BA par la suite.
mais je vote quand meme pour son integration au sein de notre federation.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:33

NB : il avais etait convenu que la branche pacifique ne devais pas servir de "palier" à ceux qui veulent aller dans la BA donc il integrera la BA directement si il convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:42

Je suis tout à fait d'accords avec la remarque du seigneur Sieben.
Ce seigneur me semble motivé je vote donc POUR son intégration.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 23 Sep 2005 - 1:56

Merci de votre accueil,

Je me montrerai digne de votre confiance et m'en vais de ce pas découvrir notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:38

Voila un discour des plus equilibrés.... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:33

hors role play alors comme ca on chasse le vilain petit luriken mmh? salopard de DAOCois tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
thoraz
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptySam 24 Sep 2005 - 5:50

Bullrogg a écrit:
hors role play alors comme ca on chasse le vilain petit luriken mmh? salopard de DAOCois tiens XD


oui mais je me soigne:p
on dit Daocien d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:38

Seigneur Thoraz Bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:34

bah quoi , il a raison .... ca pue les luriken !!!! à mort
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:20

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
thoraz
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptySam 1 Oct 2005 - 4:46

Actuellement je n'ai pas accès à la plupart des rubriques de ce forum, pourrais-je savoir les conditions et les délais pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptySam 1 Oct 2005 - 20:37

nous avons des petits problèmes administratifs dès que notre consul passera sur le forum j'espère qu'il arrangera ce petit problème
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:49

tu parle de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:27

justement on ne sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:19

ha oki ben bonne election alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] EmptyVen 7 Oct 2005 - 4:56

ha lesl uri, quand mon abonmination les colés au train ...


*redescend sur (enfin si on peut dire)*

ha oui heu POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]   Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: