Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Khaal partit??

Aller en bas 
+8
Silk
Tis rius
khaal
Nuageon
JoB
scratch
Cedriane
Glokos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:27

le compte de khaal est sans alliance....

c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:49

Oui, Suite à un courrier reçu il voudrait quitter la FNP et intégrer la SCD (pour raisons personnelles).
Je lui ai demandé, après avoir tenter de le dissuader, de venir faire un message RP pour son départ... j'espère qu'il va le faire.
Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:01

ben ca alor ca fais bizard c etais mon premier contacte dans la fnp et le voila partit!!!
mais j espere qu il va vite se rendre compte qu il s est tromper et que yoda1 de rentrer parmis vous.

courage tout le monde faite un ptit tour a la taverne pour oubkier ca en noyant votre chagrain dans l alcool
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:57

SCD, je ne connais pas .. il n'en a pas dit plus sur les raisons de ce départ.
En tout cas, cette nouvelle m'attriste quelque peu. J'espere que cela n'affectera pas trop la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon


Nombre de messages : 71
Localisation : Palais diplomatique sur Czina
Alliance : SCD
Date d'inscription : 27/02/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:05

JoB a écrit:
SCD, je ne connais pas ..

C'est gentil de te préocuper d'une des alliances qui a un pacte avec la FNP depuis des lustres... tu regarde ta partie ambassade de temps en temps? tududut

En ce qui conserne Khaal je lui ait répondu que j'ai été tres surpris sde cette demande, qu'il fallait qu'il tente de dialoguer pour essayer de résoudre ça mais qu'il pourrait compter sur son intégration a la SCD si les membres osnt d'accord si il n'y a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:11

Ah ben vi, chui parti. C'est con, c'est qu'un jeu mais pour que j'en arrive là, faut vraiment que j'en ai chier.
Ca me fait chier de tout planter comme ça, je m'amusai bien ici mais ce n'est plus possible, certain savent pourquoi.
Mais finalement je ne vais pas m'en plaindre car je passais trop de temps sur c ejeu et c'ets un peu ce qui m'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:13

c domage pour la fnp je trouve enfin c pas mes oignons
j espere qu on te vera encore souvant ici et sur le forum de la fhk
enfin ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tis rius
Activiste
Tis rius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:11

Citation :
SCD, je ne connais pas ..

Ah mince Nuageon l'as fait avant moi. La liste des pacte qu'entretien ton alliance est affiché sur la page d'alliance ingame:

Pacte de Non-Agression :

- SCD - SpRox
- F.H.K
- RUF
- CIRCLE
- FEG
- RPU
- TLA
- xJVComx
- xxFILxx
- Humana

Entente Commerciale :

- xJVComx
- SCD

Traité de Paix commun :

- RPU


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:33

La RPU a près de 35 pactes et traités. Si il fallait que j'entretienne des relations avec tous les alliés de mes alliés, cela risquerait de me prendre beaucoup de temps. Je connaissais effectivement la SCD de nom, notamment pour l'avoir croisé dans l'ambassade de la FNP, mais je n'avais jamais aprlé à aucun de ses membres, donc je considere que je ne la connais pas.(toujours pas)

En tout cas, bonne continuation sans Khaal. Et, qui seront les deux alyces de la FNP pour la FAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:04

nous allons en discuter dès que nous aurons résolu nos problème interne
Revenir en haut Aller en bas
Tis rius
Activiste
Tis rius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:02

scratch


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:44

Quand une salle de réunion sera ouverte pour ce qui concerne la nomination des Alyces, j'aurai le plaisir et l'honneur de vous annoncer ma candidature à ce poste. hors role play oups c'est trop tard je viens de le faire /hors role play
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:18

C'est noté, j'attendrais donc de vos nouvelles.

Tis Rius.. .. êtes vous sur de ce que vous avancer ? la RPU n'est nullement lié à la SCD à ce que je sache. Ne vous êtes vous pas fourvoyé en pensant que je faisais partie de la FNP ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:38

Je crois qu'il y'a la une bonne occasion de signé un traité entre vos deux alliances mes cher seigneurs.
Vous pouvez utilisez nos locaux pour des négociations si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Tis rius
Activiste
Tis rius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:02

ah mince excusez moi je pensai en effet que vous étiez un ambassadeur FNP. En voyant "ambassadeur" j'ai fait un lien rapide avec FNP. Donc excusez moi pour cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:34

Ce n'est pas grave. C'est compliqué de s'y retrouver. Mais puisque je ne connais pas votre alliance, peut être pouvez vous m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tis rius
Activiste
Tis rius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:43

Les 21 membres de la space confederation forment une alliance extremement soudée. Ses membres n'hésitent pas à aider le plus qu'ils peuvent un membre dans la detresse. La motivation compte plus que la force ou les points. D'ailleur la devise de la SCD est tres représentative de l'alliance: Solidarité Justice Perseverance.

Vous pouvez aller sur notre forum:

Par l'autoroute intergallactique: http://scd.cjb.net avec une video (de moi Mr. Green )

Par le chemin completement defoncé: http://makephpbb.com/phpbb/scd.html

Pour moi il en est de même avec votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:10

La République Pacificatrice Universelle compte 28 membres. Comme l'indique le nom de notre république, les valeurs de paix et de démocratie nous sont chèrs .
Le systême particulièrement élabore de la RPU repose sur les valeurs d'égalité et d'universalité. Ainsi, n'importe qui sans limite de développement peut se joindre à la République. La RPU promeut les valeurs de paix de liberté et de justice dans l'univers. A ce titre elle favorise la résolution diplomatique des conflits. Mais le mot pacificateur qui est rataché à la République marque le fait, que nous ne reculons devant aucun moyen pour amener la paix. Ce paradoxe est l'objet de nombreuses études philosophiques au sein de nos universités, mais je suis l'un de ceux qui croient que la paix est un but et non un moyen et qu'en tant que tel, les moyens de coercitions peuvent être utilisés sans remords. Le systême politique est évidemment démocratique. Un gouvernement est élu chaque mois (au suffrage universel direct), regroupant différents ministères.

J'en suis moi même actuellement le 1er ministre, nous n'avons pas de président, car nous ne voulons pas de tête directrice. Le pouvoir est divisé un maximum.
Nos différents ministères ont tous développés de nombreuses activités ou services que nous sommes fiers d'avoir, tels que le fond monétaire, le parrainage, la carte de l'univers.. etc..etc..

Vous pouvez nous rendre visite en empruntant cet itiniraire:http://xrpux.forumactif.com/

La RPU est aussi à l'origine du projet de la FAL dont vous avez surement entendu parler par l'intermediaire de la FNP qui en fait aussi partie à présent. Le quartier général de la FAL est facilement accéssible par là:http://f-a-l.forumactif.com/

Si vous avez d'autres questions..
Revenir en haut Aller en bas
Tis rius
Activiste
Tis rius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:08

oui effectivement j'ai une autre question: Le gouvenement change chaque mois si j'ai bien compris. Sont-ce les même personnes qui reviennent régulierment au ministere et le changement n'est-il pas trop fréquent?

Sinon je trouve super d'avoir instoré une démocratie sur un forum.

J'aimerais aussi que vous me parliez un peu plus de la FAL.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:22

Les changements ministeriels sont plus ou moins fréquents. Entre les ministres qui ne se rerésente pas faute de temps ou de motivation, et ceux que les membres jugent innéficients, ou lorsque que quelqu'un de plus éfficient se présente... il se peut que certains ministères change de ministre chaque mois. D'un autre côté, j'occupe mes fonctions depuis la création même de l'alliance , c'est à dire depuis 15 révolutions des lunes d'Ashpu ( 5 mandats)


La FAL ,ou Fédération des Alliances Libres, est un groupement d'alliances ayant en commun une idéologie reposant sur des valeurs comme la liberté, la solidarité, la diplomatie, la justice, l'égalité et tout ce qui nous paraissent comme devant être considérer comme des droits ou des devoirs universels..
Elle est actuellement en restructuration non pas dans sa forme mais dans son fond. En effet, un débat est fait actuellement sur le projet de la FAL, c'est à dire son but en tant que fédération autonome. Nous commençons notamment la mise en commun des rapports de bataille et d'espionnage, ainsi que tout ce qui est susceptible de faciliter une cohésion diplomatique et militaire. Les traités sont souvent mis en communs notamment. Le commerce interne est favorisé, avec pour les alliances en ayant la capacité, des taux préférentiels pour les autres alliances. Bref, cette fédération vise l'unité et la mise en commun de divers organes politico-économique tout en laissant à chaque alliance une autonomie et une indépendance suffisante à la construction de sa propre histoire et identité.

A ce jour sont membres de la FAL :
xxAFCxx
xxCDPxx
xxFILxx
FNP (n'ont pas encore changé leur tag je crains)
FNP BA (idem)
xxJEDISxx
xxJV-COMxx
xxRPUxx

J'espere que j'en ai pas oublié.
Demande d'intégration en cours : une
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:50

Zetes pas obligé de faire du RP ici, c'ets la section Hors Role Play il rigole

Bon concernant la gestion du forum, quelqu'un veut il s'en occuper ? Moi ça ne me dérange pas de gérer le forum en tant qu'administrateur. Disons que j'ai tellement bosser dessus que je finis par bien connaitre la tache d'administration et que ça me plait bien.
Je tiens à préciser que si vous désirez que je continue de gérer le forum, il va de soi que je n'utiliserai aucune information, aucune porte dérobée qui pourrait faire du tort à la FNP.

Il faut aussi différencier la tache de consul (RP) de celle de l'administrateur du forum (hors role play).

Voilà, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:36

Khaal, j'espère que tu ne m'en voudra pas mais je pense qu'il est normal que ce soit un membre de la FNP (et j'englobe les 2 branches) qui gère le forum !

Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:53

Le probléme vas etre résolu, en effet je quitte l'alliance pour les raisons que certains connaissent, je deciderai bientot si je quitte ogame ou pas ... ça permettra à khaal de pouvoir revenir si il le souhaite étant à la base de son départ de la FNP ... j'ai donné les droit administrateur ingame a scalou et le poste de vice consul a tomou comme ça ils serontdeux a pouvoir reprendre en main la BA ...

Mon choix est définitif !!! J'ai fait bcp trop de mal a certaines personnes qui se reconnaitront et il faut a un moment ou a un autre prendre ses responsabilités !!!

Dans le cas ou j'arréte ogame, je donnerai mes pass a Cedriane et silk afin que qelqu'un puisse reprendre mon compte si il le souhaites.

Au revoir mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:26

Cedriane,, je dis ça dans le cas ou personne ne veut (ou à les connaissances) gérer le forum. C'est aussi pour rendre service.
Je suis parti un peu contre mon gré et tu sais très bien pourquoi.
Cependant ce n'est pas pour ça que je reviendrait, par respect envers les membres de la SCD.
De toute façon, Wars a tous les droits d'administration du forum, je les lui avait laissé, ce sera donc lui qui le gérera.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:53

Et les gars arrêtez !! On ne va pas perdre tout nos membres comme cela, Sieben Khaal est parti et ne reviendra pas alors pourquoi toi t'arrêter.
Khaal, je comprends bien que tu ne veuilles pas revenir par respect pour la SCD mais c'est dommage tout ce tointoin pour finalement vous perdre tout les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:04

Bah ouai, je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup de tintoin pour pas grand chose. Cependant de mon coté tout est OK maintenant, chacun fait ce qu'il veut ensuite, ça m'est égal.
Pour en revenir à l'admin du forum, c'ets pas forcément celui qui est élu consul qui doit gérer le forum, ça peut être un autre membre, ça pose pas de problème puisque le forum et ogame sont deux choses différentes.
Je me suis permis d'avertir la SCD des problème (en RP) que rencontre la FNP en ce moment.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:22

Sympa khaal de m'avoir suprimé directement mon compte FNP comme ça ... je te retrouve bien là
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:51

Yahoooo manque plus que moi et on aura le tiercé gagnant !
Allé Beben revient si tu veux c'est moi qui part j'ai pas autant de passion que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:15

ça ne changera rien j'ai pris ma décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:15

Et quoi tu va tout arrêter alros ? T'en avais marre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaal partit?? Empty
MessageSujet: Re: Khaal partit??   Khaal partit?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaal partit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Khaal
» Khaal en visite officielle à la SCD
» Khaal en visite officielle à la Space Roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: