Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ballade dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:53

Cedriane se ballada dans les jardins de la Fédération pour la première fois. Elle les trouva magnifiques. Elle se promit d'en féliciter l'archidruide dès que le verrait. Les fleurs qui y avaient été semées avaient 1000 couleurs et lui enchantait l'esprit.
Cedriane choisit un banc situé près d'un étang pour s'y assoir, elle semblait attendre quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:26

C'est alors que les buisson derrière se mirent a bouger....
Puis plus rien...
Les buissons bougèrent de nouveau. Cedriane se retourna pour voir ce qui se passé.
C'est alors qu'un énorme félin lui sauta au visage les pattes en avant...
Le félin lui posa les deux pattes sur les épaules et lui lécha la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:30

Cedriane d'abords surprise, se mit à rire à cette caresse

Minus, comme tu es bien grand maintenant...

Elle lui caressa le museau et la tête, puis jeta un regard vers les buissons

Mais dis moi où est ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:29

Je suis là

Silk se tenait debout a coté du banc

Je suis ma chère très très heureux de vous voir.
Depuis quelques temps nous ne nous parlons que par hologramme interposé.
Et je préfère nettement vous avoir en face de moi.

Silk s'asseya à coté de Lady Cedriane

Que pensez vous de ces jardins dites moi? c'est la deuxièmes fois que je viens ici et je les trouve superbe.

Minus courait parmis les plante et sautait en l'air tant qu'il pouvait pour attraper les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:57

Cedriane sourit timidement à Silk quand il s'assit près d'elle

Et bien je trouve ces jardins tout simplement splendides. Je me suis laissé dire que c'est notre archidruide, le Seigneur Bullrogg qui en est l'architecte, il faudra que je l'en félicite à la première occasion.
Tout ce m"lange de végétaux est d'une parfaite harmonie.

Voyant Minus qui s'ébattait parmis les arbres elle dit à Silk

Comme il a grandit, il est vraiment devenu magnifique. Sa mère sera très fière de lui quand elle le verra. Je compte l'emmener lors de ma prochaine visite sur Drasnie, cela ne vous dérange pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:47

bien sur que non! vous pouvez l'amener quand il vous plaira.

Silk baissa la tête une question lui brulait les lèvres mais il n'osait pas...
Puis d'un coup il dit:


Je me suis étonné l'autre jour a la taverne je vous ai vu en compagnie d'un ambassadeur... Vous n'avez pas pour habitude d'organiser vos rendez-vous diplomatique à la taverne...
Peut être nétait ce pas diplomatique... si c'est le cas ça ne me regarde pas.

Il baissa la tête d'un air géné...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:41

Seigneur Silk, je pense que vous devez parler du Seigneur Sliwurm... Et bien ce n'était pas un rendez-vous diplomaque mais une rencontre privée...

Voyant Silk s'assombrir elle reprit rapidement

Il est vrai que nos relations avec cet iméptueux Seigneur avaient plutôt mal débuté mais par la suite, je me suis mise à l'apprécier énormément de part certaines missives que nous avons échangées.

Pour le rassurer elle lui dit

Mais vous savez cette fois-là, il était très déprimé et m'a beaucoup parlé de son épouse qu'il aime apr dessus tout.

Soudain Cedriane sembla se souvenir d'un autre évênement

Mais dites-moi Seigneur Silk, tant que nous en sommes à ce genre de question....

Cedriane rougit légèrement

Je vous ai vu à la course d'hyppopotame en charmante compagnie. Cette demoiselle n'avait pas l'air de vouloir rester à plus d'un mètre de Vous.

Cedriane baissa les yeux

Est-ce votre promise ? Nous n'avons jamais abordé ce sujet mais en tant que personnage important pour votre peuple peut-être êtes-vous soumis à certaines coutumes de mariages arrangés ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:44

Silk parut très géné...

Cette jeune fille n'était autre que la fille de l'amiral de flotte drasnienne...
A mon grand regret comme vous le savez mon peuple, mon oncle (le roi) et le gouvernement veulent me voir monter sur le trone. Et certains dirigeant ne voudrait pas que j'y monte sans épouse.
Et malheureusement pour tous ces dirigeant le trone ne m'interesse pas et en plus j'ai longtemps crut que la vie était une vaste succession de belle jeune fille et que l'on pouvait s'accomoder de n'importe laquelle pour épouse...
Mais aujourd'hui j'ai bien changé et je ne pense plus du tout cela.
Une succession de femme ne m'interesse plus, je pense qu'une femme unique, celle qui me conviendrai me donnerai une vie beaucoup plus heureuse.
Nadia la fille de l'amiral de flotte et certes très jolie, mais c'est une jeune écervellée et ce n'est certainement pas elle qui me rendra heureux.
Ce jour là j'ai été obligé de l'emmener pour éviter des incident diplomatique familiaux si vous voyez ce que je veux dire...

Ca n'a pas était une très bonne journée, de plus que je vous ai vus dans les gradin et que je n'ai même pas pu venir vous dire bonjour...
Et pour couronner le tout minus a bouder toute la soirée je crois qu'il n'aime pas Nadia non plus.

En entendant se prénom minus baissa les oreille et prit un regard abattut. Ce qui eut pour effet de faire sourire Lady cedriane.


Voilà vous savez tout...

Et vous quand est il de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:38

En tout cas il est vrai que cette Nadia est ravissante. Elle ferait sans nul doute une reine adulée par votre peuple.
Votre oncle n'a t il pas de fils pour reprendre son trone ?

En ce qui concerne les dirigeants de Cesarium en général, ils étaient unis à d'autres, les conseillers trouvaient que cela apportait une certaine tranquilité d'esprit au dirigeant qui prenait le pouvoir. Pour ma part la prise de responsabilité s'est faite beaucoup trop tôt et donc je n'étais pas encore nie à quelqu'un et depuis.... et bien je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce sujet..... enfin

Elle rougit

...jusque dernièrement.
Mais il est certain que mes conseillers préfèreraient me voir unie. Cela les tranquiliserait mais ils n'oseront jamais m'en parler car cela reste quand même un affaire privée avant d'être politique.

Cedriane caressa Minus qui repris tout de suite un air réjoui

En tout cas, Minus a l'air de m'apprécier moi... Dommage pour Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 5:06

Vous dites que dernièrement vous vous êtes occupés de cette affaire...
Avez vous trouvez la personne qui vous convient? Si ce n'est pas indiscret de vous demandez cela.
Peut être penser vous avoir trouver mais que cela est trop tot pour prendre une telle décision??

Silk baissa les yeux ils ne regardait plus cedriane et cedraine ne pouvait voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:14

Cedriane fut heureuse que Silk ne la regardait pas en ce moment car elle se sentait vraiment le "feu aux joues".

Ce que je voulais dire par là c'est que dernièrement je me suis laissé un peu de temps pour d'autres affaires que celles de mon peuple ou celle de la Fédération et.....Seigneur Silk, vous devez le savoir étant donné que c'était en votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:24

Effectivement, vous avez raison je suis tête en l'air parfois... veuillez m'en excusez.

Il y'eut un long silence...

Voulait vous que l'on parle d'autre chose??

Dit Silk très géné d'avoir commis une erreur et d'avoir mis Cedriane dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:10

Autant épuiser le sujet, tant que nous y sommes Seigenur Silk comme cela il n'y arura plus aucun silence gêné entre nous qu'en dites-vous ?

Avez-vous d'autres questions à ce sujet ? Car moi j'en ai encore une. Qu'est-ce que vous a fait changer d'avis au niveau de votre conception de la vie et de votre attitude envers la gente féminie ? Soyez franc, je pense pouvoir à peu près tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:05

J'ai rencontré une femme auprès de qui la vie n'avait pas le même aspêct une femme avec laquelle chaque contact était rempli de frissson c'est après cette rencontre que j'ai compris que la vie était plus belle une seule femme à condition de trouver celle qui nous convient.

Enfin je n'en suis pas encore là. D'autant plus que je pense que pour être heureux il ne faut rien provoquer mais laisser faire les choses...

Pour ma part je n'ai pas d'autre question en tête pour le moment mais comme cette discussion a eut lieu je me réserve le droit de vous reposez une question si il m'en vient une en tête.

Avez vous d'autre question avant de clore cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:26

Cedriane sourit

Non, Seigneur, aucune autre question. Je me souviendrai que je vous dois une réponse.

Bon, si nous allions un peu nous ballader dans ces magnifiques jardins au lieu de rester assis ici ? Vous me parlerez des derniers évênements survenus sur Drasnie et vos autres colonies

Se disant elle se leva et regarda Silk pour voir s'il voulait bien la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:48

Silk acquiesa de la tête.
Il se leva et suivit Cedriane

C'est dernier temps il ne c'est pas passer grand chose sur Drasnie la population s'est un peu révolté il y'a quelques temps.
En effet plusieurs programmes lancé sur Drasnie ont couté très chère.
Notament le projet Etoile de la mort qui nous a couté des millions et des millions de ressources. Une fois l'étoile de la mort terminer les habitants ont vu partir en fumer toutes ces ressources qui représentait pour eux une privation de plussieurs mois. En effet tout les sattelites solaires et la flottes charger de surveiller ces sattelites ont été détruits sous leurs yeux...
Ensuite le gouvernement a fait une erreur puisqu'il a relancé un vaste programme de construction de vaisseaux militaires afin de protéger l'étoile de la mort et lui permettre de d'attaquer le seigneur qui vous a causé tant de souci. Mais ces vaisseaux ont aussi été détruit et les drasniens n'ont pas apprécier alors ils se sont révolté. Ils ne comprenait pas pourquoi il devait se privé pour des vaisseaux de guerres alors qu'une branche armée a été créer pour protéger la branche pacifique et que nous n'en faisons pas parti.

Alors pour contenter le peuple nous avons lancé un vaste programme de restruction de l'empire et d'amélioration des moyens de productions qui n'avait pas était touché depuis des années et qui, il faut l'avouer était devenu très insuffisant.

Grace a ce programme là population peut vivre correctement et les ressources s'accumule de plus en plus si bien que nous pourrons bientot relancé des programme de développement militaire défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:27

Cedriane écoutait gravement Silk

Comme je comprends ce que Vous et votre gouvernement avez du ressentir ! Cela a du être très pénible pour tous.
Après différentes attaques contre lesquelles nous n'avons rine pu faire le peuple de Cesarium se révoltait et hésitait grandement à me faire encore confiance, ce fut vraiment des heures très sombres.
Il est vraiment pénible de voir le pacifisme ainsi bafouer par de vils dirigeants.

Cedriane sourit un peu et dit

Enfin, la nuit commence à se lever sur ces heures de malheurs et mes peuples retrouvent le sourire et me redonne leur confiance, mon conseil et moi avons fait beaucoup investir dans nos défenses et le peuple se sent rassuré. Il faudra d'ailleurs que je fasse envoyer un rapport de ces moyens défensifs à votre ministère pour vos dossiers.

Ces derniers temps nous avons également dù re-coloniser quelques palnètes car nous commencions à manquer de place.

Soudain elle s'arreta net et instinctivement placa une main sur la bouche de Silk et elle chuchota en montrant un couple d'oiseux :

Oh regardez, ce couple d'oiseaux, ils sont une espèce très rare. Ils sont en pleine parade sexuelle, c'est splendide...

De fait, Silk voyait un couple d'oiseaux de tailles moyennes, au plumage très coloré et aux becs touges vifs. Ils étaient sur une branche et le coloré des 2 (bien que la nuance fut assez subtile, tournait autour de l'autre en chantant une douce mélodie

Savez-vous que ces oiseaux sont fidèles ? Une fois qu'ils se sont unis c'est pour la vie et ce même si la femelle ne peut porter de petits. Ce qui est exceptionel chez toute autre espèces animales. Le mâle et la femelle se partagent toutes la tâches du couple.Ils peuvent vivre vieux. Ils me semble que les plus vieux peuvent avoir 60 ans.

Puis voyant qu'elle l'empêchait de parler elle ôta doucement sa main

Mais je dois vous embêter avec ce genre de détail.... mais c'est bête je n'arrive plus à revenir sur leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 8 Oct 2005 - 16:10

vous ne m'embéter pas j'adore les animaux et figurer vous que je ne savais pas tout ça.

Sur drasnie nous avons une espèces d'oiseaux a moitié charognard et complétement noir. Bien sur avec une allure pareil vous imaginez bien que tout les gens les détestes. Or se sont des animaux extrèmement intelligent et qui sont aussi fidèle toute leur vie a la même compagne. Et c'est pour ça que moi je respecte ces oiseaux profondément.

Là ou ces oiseaux ont de la chance c'est que je pense que le choix d'une compagne et moins compliqué pour eux et oui je ne suis pas antropomorphiste et un oiseaux reste un oiseaux je pense uqe leur longue conversation des soirée d'hivers sont plus limité que les notres.

Et voilà, on nous a donné l'intelligence et les problème avec parceque si je me suis fait a l'idée de n'avoir qu'une seule compagne pour toute ma vie, maintenant ce qui me fait peur c'est d'arrêter mon choix sur une personne sans me dire et si ce n'était pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:02

maj
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:31

Je comprends bien le problème que vous posez, Seigneur Silk. Il est en effet très difficile de faire ce genre de choix. Comment être certain que la personne choisie ne vous lassera pas au bout d’un certain temps…. Comment être certain que les longues soirées d’hivers…qui peuvent être très courtes dans un premier temps…ne deviennent pas complètement interminable une fois passé les premier émois.
C’est une question assez difficile. Dans l’une de mes colonies, Césaria VI, ils ont décidés d’éviter ce problème : il n’y a pas d’union officielle et une fois les premiers émois passés….. et bien…. ils les recommencent avec d’autres. Je dois dire que dans un premier temps leur attitude m’avait un peu choquée mais ils ne s’en portent pas plus mal, ils sont même relativement heureux de cette partie de leurs coutumes. Même si, à mon avis, je ne pourrais adhérer à ces idées, je me dis : pourquoi pas ? Les gens ont le droit de vivre comme ils l’entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:32

Je comprend les gens de Cesaria VI mais a la longue cela créera des problème car vous ne pouvez supprimez les sentiments et la jalousie de certains or je suis sur que certains amours peuvent durée toujours...
Et moi même sans être réellemnt jaloux j'ai du mal a accepté qu'on touche a la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:43

Vous avez donc déjà été amoureux ? Si vous avez ressenti ce sentiment de jalousie c'est que vous teniez réellement à la femme concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:20

effectivement j'ai déjà ressenti ce sentiment de jalousie.
Et vous l'avez vous déjà ressenti??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:13

Cedriane laissa passer un petit moment, elle se demandait quelle femme avait pu éveiller ce sentiment à Silk....

Et bien, il me semble que oui, j'ai déjà éprouvé ce sentiment.
Il est vrai que je ne sais pas comment ils font sur Cesaria VI pour canaliser ce genre d'émotion.

Se disant elle du faire un écart pour éviter Minus qui se ruait sur elle pour jouer et elle se retrouva tout sontre Silk.... qu'il était agréable de le sentir si proche. Soudain elle rougit de cette pensée et s'écarta le plus rapidement possible en repoussant gentillement Minus.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:23

Minus voulant joué avec lady Cedriane la poussa contre Silk. Silk la rattrapa délicatement, d'abord surpris, il fut tout de suite très heureux de se contact... mais il n'eut le temps d'en profiter car elle se dégagea rapidement.
Silk voulut lui dire qu'elle pouvait rester contre lui, mais comme il ne savait si elle s'était écarté par gêne ou si elle ne voulait pas se trouver près de lui.
Mais Silk se tut car il avait peur de la réponse de Lady Cedriane.

Tout ce qu'il trouva a faire à la place c'est de réprimendé minus.


Minus fait un peu attention quand tu joue!!!

Lady Cedriane excusez le il est très joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:13

Cedriane toujours très rouge qui ne disez rien continua d'avancer en regardant le sol.

Vous savez ma chère le sol n'est pas ce qu'il y'a de plus beau dans ce jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:00

Cedriane sourit et releva la tête...

Savez-Vous qu'au contraire, un sol bien entretenu est souvent synonyme d'un jardin magnifique ?

Elle regarda ou étaits Minus, elle savait que es animaux était très inetelligents.... et s'il l'avait fait exprès... enfin de toute façon elle avait été heureuse de ce bref contact...cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient vu sur Cesarium. Soudain Silk reçu un message sur son hologramme lui annoncant que les votes avaient été favorables, il était élu 3ème Consul de la Fédération.

Toutes mes soncères félicitations Seigneur Silk ! Je suis contente de ce choix de lq part de tout les membres de la Fédération. Vous serez digne de succéder au SEigneur Khaal.

Soudain une pensée eu l'air de l'attrister

Je suppose que tout cela va vous prendre beaucoup de temps. Peut-être devrais-je reporter ma visite sur Drasnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:28

Merci ma chère lady Cedriane.

Evidement tout ça va me prendre beaucoup de temps, cependant je ne compte pas mettre ma vie privée de côté.
De plus votre visite sur drasnie peut très bien sera officiellement une visite officielle et donc je me dois d'être présent cela fait partie de mes fonctions!!

Etre consul me fait très peur j'orai vraiment besoin de votre aide... Il faudra donc au contraire qu'on se voit un peu plus souvent...

En prononçant ces mots Silk rougit et tourna un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:04

Cedriane sourit à cette proposition

Ce sera avec joie que je multiplerai nos rencontres si vous pensez qu'elles peuvent vous aider dans votre tache de Consul.

Je me rendrai donc très prochainement sur Drasnie, nous pourrons y discuter des ce que vous pensez de votre nouvelle fonction. D'ici-là vous aurez déjà eu l'occasion de Vous familiarisez avec celle-ci.

Peut-être que votre gouvernement ne va pas apprécier que vous preniez plus de responsabilités au sein de notre Fédération alors que le Prince Kheldar a toujours refusé de monter sur le trône !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:45

Mon gouvernement les avis sont mitigés.

Bien dans ce cas je vous retrouverez sur Drasnie. Le devoir m'appel je vais vous laisser.

Silk ce pencha et posa un baiser sur la joue de LAdy cedriane, pas très conventionel entre deux collégue de ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement des JArdins.
» Reflexion dans les jardins
» Découverte nocture des jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: