Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passage emplit de souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:21

D'un pas epuise et nonchalant , resigne , il pousa la porte , sans un bruit comme a son habittude ... Maxtor reagit a son entre par de grand yeux ecarquille et , apres 1 seconde de flottememt , s'empressa de servir un verre de Lambik ....
Glokos apres un rapide coup d'euil de la salle , s'approcha du comptoire, un rictus aux levres.
la salle etait vide , et la coutuniere quietude qui y regnait , lui rememorat cette glorieuse epoque , ou il y avait sa place... Amcien seigneur membre de la FNP , il avait cotoye ici des plus illustres dirigeants de cet univers. Mais son Empire etait tombe... Ses defences pouvaient arreter moultes flottes et guerriers , mais furent sans utlite contrer ce Virus inconnu , qui, en moin d'une semaine avait tue la moitier de son peuple... le chao genere fut lui meme ensuite bien plus meutrier. il n'y a rien de plus vulnerable qu'un peuple affame: des ideaux fachistes monterent a vitesse incroyable sur la totalite des colonies imperiales et la democratie , si durememt aquise fut ballayee en un mois..

ne tenant plus a represente un tel peuple , le degout au coeur , Glokos abandonna son empire chaotique ,d'ore et deja cible des seigneurs voisins...

Il etait redevenu vagabon , errant de mondes en mondes ...


Merci mon viel ami , dit il a Maxtor en empoignant son verre...

Maxtor ouvrit la bouche pour lui demander quelque chose , puis s'abstien. Glokos lui repondit d'un sourire complice , sa tenue et son sac a dos miteux se devait bien d'etonner ce barman qui l'avait connu dans d'autre circonstanses ...

Glokos s'installa ensuite a une table du fond de la salle , pour ruminer les sensations que lui apportait cet endroit , et ne put retenir une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:32

Le seigneur Silk entra dans la salle du pub son regard se posa tout de suite sur glokos qui il le remarqua tout de suite n'était pas dans son assiette.
Il s'approcha.

Seigneur Glokos que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:34


a cette voix memorable , glokos souris , puis releva la tete , les yeux rougis , et put reconnaitre les traits du nouveau consul de la federation...


Rien de bien grave , cher consul . un coup de blues , comme on dit chez nous...

Glokos fixa quelques secondes Silk dans les yeux. il avait une reelle admiration pour cet homme a la droiture remarquable qui avait ete un de ses exemple durant ses periodes de regne. Il regretta meme son statut de membre de la federation , ne pouvant maintenant apprecier le gouvernement de Silk.


Vous representez pour moi une glorieuse epoque aujourd'hui revolue , mais je vous souhaite une reussite des plus franches , pour vous comme pour la federation .

Bien que je fusse officielement encore membre de la federation , vous l'avez surement apprit , je ne suis plus seigneur d'aucun empire... mais la vie est ainsi et je me concidere comme heureux de vivre aujourd'hui une autre vie : le voyage. je suis maintenant a l'ecoute de l'individu , recontre au hazard de mes pas et des tavernes , et non plus d'un peuple... l'absence de responsabilites me libere , mais le temps depense a l'etablisement de mon empire m'ecoeure , quand je pense au resultat ...


Glokos restat fixer son verre vide un moment , puis reprit , d'un ton plus enjoue :



je fut sincerement ravi , tout de meme , d'avoir pus parcourir a vos cotes , et d'avoir ,un temps , oeuvrer pour la paix en cet univers. Silk , s'il vous plait , veuillez m'accompagner , pour feter et finaliser mon depart , pour prendre une cuite memorable dont meme Maxtor sera epate!

a ces mots , Maxtor , eu un petit rire provocateur , et sortit une barique d'une petite cache secrete derriere le zinc , et fit sauter bruillament le bouchon

Glokos lui retorqua et sourire confiant , puis portat un regard interrogateur sur Silk

Je crois qu'on nous met au defit la , cher consul....
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:31

Silk prit une chaise et fit un petit signe a maxtor qui ammena la breuvage.

Les défis ne me font pas peur...
Ce qui me fait per ce sont vos propos mon cher seigneur Glokos que se passe t'il dans votre royaume?
Qui gouverne votre si ce n'est pas vous?

Je vous estime seigneur Glokos et je n'aimerai pas vous perdre.

D'autant plus que des post de ministre vont être a pourvoir et j'aurais beaucoup aimé vous voir faire partit du gouvernement.

Silk prit son verre et le but d'une traite après avoir trinqué avec le seigneur Glokos.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:28

le seigneur Scratch passa la porte a ce moment
a son entree maxtor cacha la bouteille qu il tenais a la main

- houla il y a pas grand monde ici !!!
et je vois a vos tete de sombre presage, puis je me joindre a vous???
- maxtor je sais que je ne suis pas un habitue mais peux tu nous offrir de ton meilleur breuvage, c moi qui offre.

a ces mots maxtor eu un large sourir et repris la bouteille qu il vennais de cacher

- Cher consul et cher membre de la fnp que se passe t il pourquoi avez vous cet air si grave et melancolique???
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:23

Toad entra à son tour dans la taverne, il revenait d'un conseil d'administration et il avait très mais alors tres fatigué !!
En entrant il aperçue trois siljouette familieres , il s'approcha

Bonjour cher consul je suis ravi de vous voir , bonjour à vous cher ami scratch Toad n'avait pas remarké que dans l'ombre partielle qu'offrait la taverne se cachait un homme qui surpris de n'avoir pas été reconnue s'avança..

Mille merlan fris ! Mais je reconnais cette frimousse , alala je viens de me souvenir que nous avions reglé un beau conflit ensemble et je suis vraiment tres heureux de vous revoir dans cette salle.
Vous me semblez plutot(pas le chien) fatigué et à en croire les visages de mes compagnons tout ne va pas pour le mieux !!

Pour ne pas paraitre impoli aux yeux de maxtor Toad pris son coktail preféré : la fiante de moineau a la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptySam 22 Oct 2005 - 17:11

Le Maitre Achille entra à son tour dans la taverne et reconnue Glokos dont il avait entendu parler

Bonjour tous le monde.

Maxtor habituer avoir le Maitre Jedi sortit la meilleure biére de a réserve.

Bonjour seigneur Glokos, j'ai entendue parler du fléau qui as toucher votre peuple et je comprend ce que ous pouvais ressentir.Mon peuple à lui méme était frapper par un terrible fléau qui l'as obliger à quitter son royaume.

Achille prit la biére et paya maxtor.Il but une gorgée et on put voir sous le gang noir qu'il porté à la main droite un éclat métallique laissant deviné une main bionique cicatrice d'une lointaine et désastreuse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptySam 22 Oct 2005 - 20:15

excuser. c moi au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptySam 22 Oct 2005 - 23:10

Seigneur Glokos je pense que tous ces gens réunit autour de vous aujourd'hui aimerez savoir ce qui vous arrive actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:18

face a tant de compation de la part de ses compagnons , et surtout face au nombre de frere d'arme pour la cuite qui s'annoncait , Glokos se sentit ridicule et coupable de leur offrir une mine si depite. Il releva la tete , et leur rendit un franche sourire de remerciement pour leur soutient...

merci messieux , mais ne vous inquietez pas pour moi . J'ai perdu mon statut de dirigeant il y a peu , a cause de ... il but une gorge puis reprit : ... a cause ,surement, d'une faute de gouvernement , mais je n'ai en rien perdu mon statut d'homme heureux de vivre.
Je suis sincerement touche de votre presence autour de cette table ce soir , et j'aimerai vous donner une image de moi plus commune : une personne ravi de se prendre une biture bien entoure!


la joie est sentiment qui se cree , et non s'acquiere! tout en levant sa chope

a la votre grands seigneur , que vos empires soient eternels , la FNP soit grande , et que votre bonheur personnels soit proportionnel a celui que vous donnez a vos peuples!!!


Il but son verre d'une traite , et ne put reprimer un frisson de plaisir! ah , ce brave Maxtor ,se dit il , avait su ,une fois de plus les servir a hauteur de l'occasion : cet alcool etait des plus subtilement delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:45

Silk but son verre d'une traite et en repris un autre

Je ne sais pas ce que va devenir votre royaume et j'espère qu'il ne sombrera pas dans la décadence et restera un royaume digne de la FNP.

Silk but un autre verre d'un trait et en attrapa un 3e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage emplit de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Passage emplit de souvenirs   Passage emplit de souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage emplit de souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: