Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur mon possible départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Avis sur mon possible départ Empty
MessageSujet: Avis sur mon possible départ   Avis sur mon possible départ EmptySam 5 Nov 2005 - 23:06

Voila, je vous informe que j'ai rempli une demande de candidature aupres de l'alliance SCD. La raison en est très simple, après l'experience que j'ai aquise ici et tous ces bons moments en votre compagnie, j'exprime le besion de decouvrir un autre aspect du jeu ou je serai plus libre de mes actes et en particulier la possibilité de raider. J'ai choisi la SCD car je sais que nous entreprenons de très bon rapport avec eux (Nuageon et Tis rius) et je sais qu'il m'apporteront soutien et conseils.

Voila je remercie donc du fond du coeur tous les membres que j'ai connu ici (sieben, Bullrog, Cedrianne, [/hrp]on dirai que j'oubli quelqu'un mais je sais pas qui ah oui khaal[/hrp] et tous els autres que j'oubli et bien sur les nouveaux que je n'ai aps pu bien connaitre car je ne venait pas regulierement ces temps ci.

Voila quoi qu'il en soi, je passerai de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles.
yoda1
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Avis sur mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon possible départ   Avis sur mon possible départ EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:06

Bien j'ai l'impression que ta décision est prise je te souhaite donc bon courage et bonne continuation. N'oublie pas de venir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Avis sur mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon possible départ   Avis sur mon possible départ EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:08

Seigneur Bramak,

Si tel est votre désir nous ne pouvons effectivement que nous incliner mais sachez que nous vous regretterons.
Toutefois je vous souhaite longue vie et prospérité dans vos nouveaux idéaux.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon possible départ   Avis sur mon possible départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mon possible départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Cerebro
» Départ?
» Départ de Monsti
» Départ d'un membre ?
» Départ de NNNNnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: