Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je pense arréter ogame!!!!

Aller en bas 
+3
Silk
Cedriane
boldursgate
7 participants
AuteurMessage
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:28

Bonjour a tous,
voila vous avez du le remarquer depuis quelque temps je vient moin souvent sur le forum et ceci s'explique par le faite que mes étude passe avant tout, donc pour rattraper mon premier trimestre catastrophique je préfére donner mon compte a un seigneur de cette alliance. Mais si vous le voulez je pourrai quand même m'occuper de la vie politique de l'alliance (je pourrai venir sur le forum au moin une fois par semaine).

PS: mon compte a 160923 point (pour l'instant) et il est classer 1144 eme il y a une bonne défence(voir rapport) et des mines relativements bien dévelloper

Amicalement le seigneur Boldursgate.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:04

Seigneur Boldursgate,

Je comprends que vous mettiez vos priorités dans d'autres aspects de la vie que celle de Dirigeant de planètes.
CEla étant dit, malgré votre court passage parmis nous nous vous sentions prêts à vous impliquer dans la vie de la Fédération... VOus allez nous manquer.

Cordialement

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:18

seigneur boldursgat vous me voyer attrister par cette nouvelle.
Si vous arréter réellemnt donner moi votre compte je vais m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:21

Bonjour,

Si je peux me permetre une petite remarque, en convertissant un compte en compte de minier pure il devient tres facile a gerer, de l'ordre de quelques minutes deux fois par jour (matin et soir) et on peut encore reduire ce temps a une fois tout les deux ou trois jours...

Sans critiquer l'idée de ne se consacrer qu'uniquement aux etudes (plutot une bonne idée meme si je la trouve assez irealisable dans mon cas uniquement Very Happy) se preserver quelques minutes par jour pour soufler et penser a autre chose n'est pas mal. Apres il faut savoir etre ferme et ne pas passer de temps inutil sur le jeu... Et la c'est autre chose Very Happy La meilleur facon etant d'avoir le moin de flotte possible Very Happy

Mais je comprend bien votre decision qui n'a surement pas été prise de gaité de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:53

Merci a tous pour votre soutient,
en faite aprés réfléxion il y aurait peut-etre une solution serait il possible que quelqu'un s'occupe de mon compte pendant la période scolaire? si cela est possible je peut rester sur ogame avec vous, sinon j'arréte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:58

hors role play : non boldursgate pas toiiiii mais qu est ce que vous craquez tous a arreter les uns apres le sautres?? bon écoute tu r estes sur ogame et moi je fais tes devoirs :p

non sérieux c'est pas bete ce que dit big vicente II :en passant moins de tps sur le net tu peux continuer ton compte , juste en faisant des mines et des recherches......
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:58

mais pour ogame tu n'es pas obliger d'y aller tout le temps, moi aussi j'ai des cours et si t'y va que de temps en temps tu peu assimiler les deux..........bien sur tu progressera moins vitte mais tu peu rester dans le jeu.....
bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:06

5 min de détente par jour ne peut faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:58

Lenny Nero a écrit:
5 min de détente par jour ne peut faire du mal

voila a quoi je pensais Smile Et en s'organisant cela peut réelement etre 5min sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:27

et pis t'es pas le seul à flipper pour tes études bonhomme ... loin de là ! mais ca m'empeche pas d'ogamer un poil
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:47

Dans tout les cas quoi que tu décide on s'occupe de ton compte et queand ça te manquera ton compte sera là!
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:40

Merci a tous,
mais je croit que je vais essayer la méthode des "5 minute"
car j'ai pas envie de quitter ogame est cette alliance qui est SUPER thumleft
donc je repousse mon départ

PS: désoler pour la géne occasioner
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:12

Ce n'est point grave du tout Seigneur Boldursgate, Nous sommes ravi que vous decidiez de rester parmis nous.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:22

Sage décision tududut
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:48

hors role play/ MOUAHAHAHA c'était obligé qu'il reste il rigole Sieben il rigole Sieben /hors role play

Vous ne pouviez prendre meilleure décision, soyez en sûr
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:39

voici ma méthode de jeu quand je n'ai pas beaucoup de temps dans la journée une connexion le matin 5min durant lesquelles j'envoie toute les ressources de mes colonies vers ma planète mère qui est très bien protégé. Et 5 min le soir j'investi les ressources de ma planète en défense ou développement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 2:19

Pour le moment je jou en gros en 3 fois 5min par jour (mais en realité je regarde beaucoup plus souvent que ca le compte en plus :d), le soir avant de me coucher j'envoi toute la flotte vers une planete qui a besoin de construire un batiment. Le matin la flotte arrive quand je me leve, je construit ce batiment et renvoi la flotte vers une autre planete qui a aussi besoin de construire qlq chose. et en dernier lieu j'envoi le midi ou en fin d'apres midi la flotte un peu partout prendre toutes les ressources produites pour le soir la faire partir vers un seul et unique point de regroupement le matin suivant.

Je fais cela car je n'ai pas de pm, juste un ensemble de colo toutes de la meme taille Very Happy Mais ca demande un peu plus d'organisation... (qui a dit prise de tete Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:52

OK merci pour les conseilles je vais essayer ça des demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense arréter ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense arréter ogame!!!!   je pense arréter ogame!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense arréter ogame!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sniper94
» Ogame 0.78c
» Ogame TV (OTV)
» Arrêt ogame
» Ogame Bot ! a voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: