Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Déposission de ma candidature

Aller en bas 
+4
Cedriane
toad
Silk
Bullrogg
8 participants

Pour ou contre la candidature de methodman??
Pour
Déposission de ma  candidature Vote_lcap100%Déposission de ma  candidature Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Déposission de ma  candidature Vote_lcap0%Déposission de ma  candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
methodma
Invité




Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:07

Bonjour chéres maîtres de la noble et glorieuse FNP,mon nom est methodman car tout doit se faire en methode,je suis un guerirer qui aprés rude bataille a jeter les armes pour rentrer sur ma planéte Liyon ou mon peuple m'attendait,mon peuple est le peuple le plus brave et le plus honorant qui m'est jamais servit.Mon sang est de bonne famille,car je suis le cousin par alliance de notre bien aimé bullfrogg.je suis prés a vous servir honorablement.Les fonctions de votre alliances me plaîse,et mes projets pour plus tard serait de recuperer mes quelques planéte perdus retrouves la grandeurs de mon peuple ainsi qu'entretenir le plus de bonne relations possible et fair bocoup d'échenge de commerces.Coordialement,mes salutation mes plus sincéres,en attente de l'acception ou non-acception de ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:25

Chers amis et membres de la fédération néoplanétaire, vous vous rapelez sans doute cette discussion que nous avions eue au sujet du recrutement. j'ai pour ma part pris sous mon aile un jeune seigneur (qui n'est autre qu'un cousin par alliance d'ailleurs )

Methodman s'est montré vivement intéréssé par l'idée de se présenter à la FNP. C'est un tout jeune dirigeant ( hors role play 1 jour de jeu LOL /hors role play), mais je suis sur qu'avec la ténacité qui le caractérise et l'enseignement que vous mes amis pourrez lui apporter, il deviendra un jour un grand seigneur

Sur ce, je vous laisse poser à Methodman les questions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:18

Methodman pouvez vous nous dire ce que vous pensez de la paix intergalactique??
Revenir en haut Aller en bas
methodma
Invité




Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: la paix intergalactique   Déposission de ma  candidature EmptyMar 15 Nov 2005 - 14:19

je pense que la paix intergalactique,est une bonne chose,car de fair la guerre,ralenti les dévelopements envisageable,on a plus le temps de faire du commerce.elle ralenti le systéme inter galactic a se détruir on a tt a y perdre rarement a ygagner
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:51

bien cher membres de la fédération le vote est ouvert.

hors role play methodman t'as pas fait te demande ingame hors role play
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:20

Je vais voter pour car si il a la confiance de buulrogg il peut avoir la miene !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:38

Seigneur Methodma,

Je vote POUR votre intégration dans notre belle Fédération étant donné que vous avez la confiance d'une personne dont je respecte le jugement.
Si vous êtes admis parmi nous, j'espère que vous saurez vous intéressé ç la vie de notre Fédération et que votre but premier sera le progrès de cet Univers vers une paix durable.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
methodma
Invité




Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:04

Merci beaucoup pour vos votes,j'espére étre a la hauteur de se que vous attendraient,je passerai regulierement sur le site pour entretenir de bonne relation et conaitre un maximum de gens,c'est un réele plaisir de faire partie de votre alliance,je me montreré toujour motivés,bonne soirée a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:41

POUR
du sang neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:16

Etant donné que Bullrogg vous a amené ici, c'est une condition suffisante pour vous accueillir parmis nous, je vote POUR donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:25

Seigneur Methodman, je vote bien sûr POUR votre intégration. Je suis certain que vous saurez vous impliquer dans la vie de la Fédération néoplanétaire. Je ne doute pas que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:17

Je ne vois pas de raison de refuser se seigneur, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:16

Bien dans ce cas je clos le vote et j'intègre notre amis methodman.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:11

Bienvenue au sein de notre federation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:45

Seigneur Methodman soyez le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:36

Bienvenue a la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:28

et op un ptit nouveau il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:42

Je suis heureux de vous voir entrer au sein de notre grande famille, Seigneur Methodman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposission de ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposission de ma candidature   Déposission de ma  candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposission de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: