Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Force de dissuasion

AuteurMessage
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

Alliance : FNP

Force de dissuasion Empty
MessageSujet: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:16

Membres de la FNP,

je me permets d'ouvrir un sujet concernant les différentes agressions que nous subissons depuis quelques semaines

Dans un premier temps, la FNP est une alliance pacifique (ne l'oublions pas) et nous défendons ces valeurs mais nous devons réagir face à ses agresseurs afin de confimer notre statut au sein de la galaxie

La branche armée a été dissoute afin d'unifier l'ensemble et peut être avons nous fait une erreur.

Nous devons réagir face à des seigneurs, qui eux, ne réagissent pas lorsque nous leur adressons une requête face à ces raids

Peut être serait il utile de créer une branche secrête, non officielle, lorsque certains membres disposeront de flottes conséquentes, afin de répondre à la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:05

Seigneur Lenny nero, je suis d'accord avec vous sur le point qu'il faut absolument qu'on se défende et que l'on arrête de se laisser marché sur les pieds.

De mon coté j'ai commencé a m'organiser avec le seigneur Glokos pour former une vaste flotte de dissuation et de protection.

Cependant il est clair que nous devons appliqué une politique de défense plus ferme. Ce qui est dans mes projet a court terme.

Par contre la branche armée a prouvée elle même son echec et son inutilité. Il n'est pas non plus nécessaire de faire de branche secrète ou quoi que ce soit. Si c'était le cas cela voudrait dire que la FNP n'a même pas assez d'honneur pour lutter au grand jour.
C'est ensemble et au nom de la FNP que nous devons agir!

Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:56

Silk a écrit:

C'est ensemble et au nom de la FNP que nous devons agir!

Je suis bien d'accord
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:13

Ne vous inquiéter pas mon projet pour la nouvelle politique de défense sera présenter très bientot

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:32

je me réjouis de voir que cet épineux problème est en voie d'être solutionné. Je suis favorable à une grande campagne d'armement. Les chantiers spatiaux de mes colonies tourneront sous peu à plein régime.

Activiste
Big Vicente II

Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:03

Personnelement mes mines commencent a atteindre le niveau ou elles sont interessantes, enfin commencent juste, mais sur la totalité de mes colos, et la je fais nanite partout aussi, apres je remonte de quelques niveaux chaque mine de chaque planete, puis nanite 2 partout et je serai pres Very Happy
http://www.bigvicente.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Force de dissuasion   Force de dissuasion Empty

Force de dissuasion
Page 1 sur 1