Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Match d' hippopotame - polo.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:35

Le match commencera très bientôt: voici les équipes provisoires

Equipe 1 ( nom : .........)
_Bullrogg
_Cedriane
_Silk

Equipe 2 ( nom : ........)
_Exploited
_Boldursgate
_Moryo Kiden

--- Le match se déroule en 3 points.
--- DANS LA MESURE DU POSSIBLE, ne pas faire faire à d'autres joueurs des actions que l'on a décidées.
--- Les commentaires du présentateur seront assurés par les joeurs à chaque post, il faudra veiller à y maintenir une certaine cohérence.
--- La description RP des hippopotames, des équipements, des crosses, est libre. Faites vous plaisir Wink . Mais les joueurs chevauchent effectivement des hippos, il faut tenir compte de leur corpulence notamment
--- La balle est une sphere d'1 M de diamètre. Le terrain sera pourvu de collines, rivières, rochers, qui seront décrits sur une carte.. Les buts sont des buts de football. Les règles en général y sont tres similaires.
---Les membres de l'alliance ne participant pas au match peuvent toutefois intervenir dans le Roleplay, depuis les gradins en délire Smile

Le plan du terrain ( confectionné par les soins de moryo kiden) sera bientôt disponible. Les joueurs peuvent d'ores et déjà décrire leur entrée sur le terrain et choisir un nom pour leur équipe [/b]

LE MATCH COMMENCERA QUAND TOUS LES JOUEURS SERONT EN POSITION SUR LE TERRAIN

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:45

Un vaisseau venu de Drasnie la planète de silk se posa non loin du colisé c'était l'hippopotame personel de silk qui arrivait de sa planète...

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptySam 24 Déc 2005 - 17:08

La foule était déjà présente dans les gradins. Le colisée était littéralement bondé de spectateurs venus de toutes les galaxies. Lorsque le présentateur annonça l'entrée des équipes sur le terrain, une folle clameur s'éleva. La foule en liesse acclamait les joueurs qui , un par un, s'avancaient sur le terrain, chevauchant de formidables hippos !

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:06

Le seigneur Moryo arriva à pied aux portes du Colisée.
Il était suivit de ses deux conseillés, d’une charmante demoiselle et de son hippopotame gambadant dans la verdure environnant le Colisée.
Il régnait une ambiance chaleureuse et conviviale dans cette petite troupe : ils n’étaient clairement pas venus pour remporter la victoire mais pour passer de bons moments en compagnie des membres de la Fédération. Ils avaient les bras remplis de cadeaux.
Le seigneur Moryo était vêtu d’une tunique blanche (comme à son habitude) finement brodée de fils d’or et avait revêtu une armure d’éclat doré. Dans son dos était attachée la crosse que le seigneur Bullrog lui avait confectionné. Cette crosse, formée d’un enchevêtrement de racines centenaires, dans lesquelles étais incrustés de petits cristaux colorés, rayonnaient de milles éclats trompant la présence du seigneur Moryo dans la foule venu se masser à l’entrée du Colisée.
Le seigneur Moryo traitait ses conseillés et sa jeune servante d’une façon inhabituel. En effet, ils n’étaient pas en présence d’un dirigent, mais plutôt d’un ami qui plaisantait, n’hésitant pas à se ridiculiser par des imitations très moyennes d’animaux.
A son arrivé, un petit garçon sortit de la foule en courant pour sauter dans les bras de la demoiselle puis du seigneur Moryo. Notre petite troupe salua la foule puis se hâta dans le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:21

le seigneur Boldursgate arriva juste aprés le seigneur Moryo Kiden,ille salua est partie chercher son hippopotame.C'est équipement n'était pas extraordinaire car Il était juste équiper d'une cape et d'une crosse ressemblant trés étrangement à une épées, celle-ci était vraiment trés belle avec cette lame qui se courber avec un angle de 100° (calculer avec une précision d'orfévre par c'est ingénieur) et des pierre précieuse qui ornée tout le manche de la crosse. Sont magestueux hippopotame avait une armure étincelante.

Quand le seigneur Boldursgate fut revenue avec sont hippopotame appeler Icare tout le colisser aplaudie. Quand Icare commença à marcher avec son maître sur le dos on entender le sol trembler sous c'est pas cela créa une sensation de terreur dans tout le colissée, mais le seigneur Boldursgate se montrant désoler pour cette peur qu'il avait indirectement causé s'inclina devant le public et allégea l'armure de son hippopotame de façon à se que celui-ci ne fasse plus peur à qui que se soit.

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:55

A son tour, Bullrogg entra sur le terrain. Il était vêtu d'une grande tunique sans manches d'un vert presque noir, pourvue d'une capuche qui masquait tout son visage et dont la pointe s'arêtait dans le bas de son dos. Oubliés par la mase de tissu, ses bras nus paraissaient bien maigres tandis qu'il serait les rênes de son hippo.

Et quel hippo! H'ong L'u était un mâle majestueux, revêtu pour l'occasion d'une carapace d'écorce de chênes centenaire. L'écorce brune, solide et nervurée, était ajustée en permanence par de minuscules fées qui voltigeaient ca et là, comme des neutrons autour du noyau d'un atome. Sur le dos de la bête, la carapace de bois laissait place à une confortable selle de mousse, sur laquellle l'archidruide se tenait comme sur un trône.

Come Bullrogg arrivait au centre du terain, face à Boldursgate, quelques fées lui apportèrent sa crosse : Ce n'était ni plus ni moins qu'un long bâton terminé par un poids de pierre, mais il ne pouvait être manié que par Bullrogg lui même : Il avait la propriété de décupler la force de son porteur.

Bullrogg sentit que H'ong L'u était un peu nerveux. Il vint se positionner au cenrtre de l'arêne et lui caressa le haut du crâne. L'hippopotame émit un râle de soulagement, et se sentit mieux immédiatement.

Bullrogg frétillait d'imlpatience, a mesure que les clameurs montaient des gradins. Quand les joueurs seraient tous arrivés sur le terrain, le match poourra commencer...

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:53

Le seigneur avait recouvert sa monture de runes censées la protéger et lui donner toute la vigueur nécessaire pour tenir aux assauts de ses adversaires. L’hippopotame portait une sorte de muselière de cuire ornée de centaine de pendentifs. Les deux conseillés aidèrent le seigneur Moryo à se mettre en selle.

La servante s’approcha lentement de l’hippopotame déposa un baissé sur son museau ne pouvant à son grand regret en déposer un sur le front de son maitre. Elle s’en retourna chercher le casque du seigneur Moryo qui pris d’un élan de joie l’avais oublié dans ses quartiers. Le jeune garçon, étant le neveu de la jeune servante, aurait la lourde charge de porter l’étendard de la famille Kiden en ayant lui-même revêtu l’armure de ses ancêtre.

Notre seigneur siégeait sur le dos du mastodonte, à même la peau. Il ne se servait d’aucune rêne ni même fouets l’homme et l’animal semblaient en plaine osmose.

Quelques instants plus tard la jeune femme réapparu prêt des conseillés un casque d’or à la main. Le jeune seigneur s’en saisi, il inspecta le casque quelques instant, il était manifestement trop lourd. Il décida de ne porter que le masque de cérémonie, représentant un ancien démon légendaire. En terminant de s’équiper le seigneur se souvint de ces histoires de démons que lui racontait sont père dans sa jeunesse.

L’homme et la monture s’approchèrent lentement des deux seigneurs déjà présents. Le seigneur Moryo les salua chaleureusement puis leur fit présent de deux magnifiques amulettes.

Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:28

Le vaisseau à l'emblème Cesarois, un petit parium sur une branche d'un arbre très vert et feuillu, se posa auprès du colisée. 3 personnes en sortirent, ils étaient vêtus de bleu foncé et ils entouraient une merveilleuse hippopotame drapée de bleu constellé de toutes petites étoiles. Ils le dirigèrent vers l'entrée du Colisée et firent se coucher l'animal dans l'espace qui leur était réservé. Cedriane sorti un peu plus tard portant un selle de couleur ocre. Elle alla jusqu'à la loge de sa Cordelia. Elle vint s'assurer de la préparation de son destrier pour cette première course au colisée… elle sourit, comme cela allait être agréable, elle se demanda si les autres concurrents étaient déjà là. Après avoir carressé une dernière fois Crodélia elle se décida à aller rendre visite aux autres loges.

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:27

Personne n'avait encore vu Silk mais son hipppopotame brouté tranquillement a l'extérieure du colisée des gardiens avait bien essayer de l'approcher pour l'emmener dans l'rène mais Minus assit sur le dos de l'animal empécher quiquonque d'entrée en contact avec l'animal.
L'hippopotame était une demoiselle hippopotame, très imposante recouvert d'un tissus aux couleurs Drasnienne d'un coté et aux couleur de la FNP de l'autre. Le tissus contenait une fine feuille de polimère de nitrodium, une matière très dure et très légère.

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:06

Commentateur Sportif : Mesdames et Messieurs, votre serviteur Lloyd Madokuso, en tant que Président de la ligue Cimetarienne d'hippopotame polo ( LCHP ) a le plaisir et l'honneur de vous présenter ce soir le premier match opposant les valeureux membres de la fédération Néoplanétaire !

La partie commencera dans quelques instants... la balle est d'ores et déjà en possession de Silk, qui ,eu égard à sa qualité de consul de la FNP, a la tâche de procéder à l'engagement

Attention, l'arbitre a mis le sifflet à ses lèvres... il va prononcer le début de la rencontre...

3...2...1...

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:41

Silk balança sa cross, et tapa dans la balle et d'une passe nette et précise passa la balle a Cedriane afin de réalisé l'engagement.

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:26

Commentateur sportif : Lady Cedriane va-t-elle réussir à rattraper cette balle, son hypo s’élance vers celle-ci, elle tend la crosse pour l’intercepter, en même temps elle semble cherche son 3ème partenaire de jeu du regard… va-t-elle y arriver…. Ouuui, elle a touché la balle et l’a renvoyée dans la direction du Seigneur Bullrogg…. Malheureusement elle l’a fait avec un peu trop d’ardeur et le Seigneur Bullrogg est obligé de foncer sur cette balle alors que le seigneur Moryo et Miss Exploited sont tout 2 juste derrière lui…il s’en suit une course entre ces 3 joueurs…

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:03

Cedriane avait lancé un vrai boulet de canon dans sa direction.. Il accéléra au maximum, talonné par Exploited et Moryo.La balle était si près... 3 mètres.. 2 mèt.


BAAAOUM

]Bullrogg n'avait pas vu venir la chute, que déjà il se trouva face contre terre, serrant sa crosse dans la main. il releva les yeux vers son hippo confortablement avachi, qui le gratifia d'un meuuu et d'un grand coup de langue... L e joueur remonta en selle , le plus vite qu il put

Commentaire sportif : Aaa quelle erreur de la part de Bullrogg, il a trop exigé de son hippo dès le début du match, il aurait dû le laisser se chauffer un peu... Moryo Kiden a récupéré la balle, exploited est avec lui ils ont un vrai bulevard désormais ![/i]

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:25

Le seigneur Boldursgate regarda vite fait le terrain fit accélérer son hippopotame pour ratraper lady exploited et le seigneur Moryo Kiden. Le seigneur Boldursgate se précipita a leur rencontre sur l'aile opposé il leur fit signe d'accélérer car il était poursuivit par les joueur de l'autre équipe. C'est alors que...

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:29

Silk tenta une manoeuvre pour venir barré la route sur l'aile ou le seigneur Bullrogg avait perdu la balle afin de stoppé une éventuelle attaque .

Il se tena pret et attendit!

Il ne put s'empécher de voir le seigneur Boldursgate remonter le terrain sur l'autre aile....

Mais il ne pouvait être partout... heureusement son équipe était là...

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:32

Cedriane voyant le Seigneur Bullrogg se précipité sur la balle mais étant de très près suivi par les joueurs de k'éaquipe adverse se démarqua de l'autre côté du terrain afin de se mettre entre leur but et les joueurs de l'autre équipe.

Elle garda l'oeil alerte. Si c'est Bullrogg qui attrape la balle elle se tenait prête à s'élancer vers les buts de l'autre camp afin de celui-ci puisse lui faire une passe.

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:32

C'est toujours Moryo kiden qui a la balle, talonné par Bullrogg qui visiblement veut en découdre après sa chute de tout à l'heure, Kiden cavale en ce moment vers les buts adverses, Silk a bien tenté de le bloquer, mais la masse de l'hippo foncant sroit sur lui a eu raison de son courage... on le comprend... Il arrive dans la zone de défense !

Il fallait à tout prix l'arrêter maintenant, avant qu'il soit assez près pour tenter un tir ...

- Tant pis , le tout pour le tout !

Bullrogg tira très fort sur les rênes, son hippo carapaconné se cabra en beuglant, et ses énormes pattes avant se posèrent lourdement sur le dos de la monture de Kiden !
Celui ci fut brusquement stoppé ( et bien secoué )
Mais la balle, elle , était en train de continuer sa course... droits vers les buts !
Les hippos des deux joueurs étaient éreintés. Les nymphes de la carapace de Bullrogg travaillaient sans relâche à répareer les dégats.. Il ne pourrait jamais ratttraper le ballon avant qu'il n'atteigne son but !

[/i]

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:10

Commentateur sportif : Mes dames et Messieurs, quel formidable bloc de la part du Seigneur Bullrogg sur la monture du Seigneur Moryo, mais cela ne va peut-être pas suffire car la balle continue sa trajectoire vers les buts de son équipe... Qui pourra arrêter ce projectile !!

Cedriane, s'étant placé presque devant ses buts vit la balle se diriger droit vers eux. Elle poussa son hypo à galoper le plus vite possible pour l'atteindre avant qu'elle ne donne un point aux autres.

Commentateur sportif : et voilà Lady Cedriane qui s'élance, va-t-elle être assez rapide, quel suspense !

Cedriane atteignit la balle à peine quelques mètres du but, elle tendit sa crosse dans sa direction mais elle allait si vite qu'elle allait être incapable de viser. TOut ce qu'elle voulait c'était arrêter ce boulet de canon.

Commentateur sportif : Oui, Lady Cedriane a réussi à dévier la trajectoire de la balle mais l'a envoyée à l'extérieur des limites du terrain. Le danger est ainsi écarté mais pour un court instant car un des membres de l'autre équipe va devoir la ré-engager et ils sont vraiment tout près des buts....

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:19

Silk déplaca son hippopotame afin de venir marqué Lady Ex qui semblait bien placé pour recevoir une passe.

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited

Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:46

Alors que celle ci revait, elle vit passer la balle devant ses yeux ...

puis tilta quelle aurait certainement du intercepter la balle en question, en voyant Silk devenir rouge d'énervement !

Elle se rattrapa en virvoltant dans tous les sens, ce qui faillit manquer de décapiter ses compagnons mais qui les empecha d'acceder a la précieuse balle puis refit tout simplement une passe a Silk pour se faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:04

hors role play Exploited je crois que tu t'es trompé d'équipe MDRRRR hors role play

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:28

« Mais quelle belle interception du seigneur Moryo ; seigneur n’a qu’à bien se tenir… »


Le seigneur Moryo en possession de la balle la lança droit en direction du seigneur Boldursgate.


« Belle passe de notre jeune seigneur »


Mais la balle manqua de désarçonner le seigneur Boldursgate.


« Quel dommage ; c’est l’équipe du seigneur Silk qui semble dominer le match »
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited

Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:54

hors role play mdr c'est ca d'écrire ses posts le matin ... il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch

Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:18

dans les gradins le seigneur Scratch n en revennais pas il n aurais jamais imaginer qu on pouvais faire un tel sport avec de tel monstres ( plus de 900 kg) il etais egallement etonner pas l ambiance qui emannait des gradins .

en effet toute la foule etais en delire. il n avais jamais vu ca

mais vu l energie qui se degagais de la piste et des gens l entourant il se pris au jeux et commanca a encourager les equipes ( ce qui en etonna plus d un vu sa raideur habituelle).

commaisant les presque tout les membres il ne savais quel partit prendre

mais deja il ne se souciais plus de equipes mais seulement du jeu car en effet c etais tres sport mais aussi tres amusant de voire les joquets( si petit) s exiter sur leur monture ( enormes) pour les diriger et les faire avancer dans les directions souhetees.

il se dit egallement qu il payerais un coup aux joueurs apes le match car ils devrais etres extenues pour bouger une balle de cette empleure
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:59

"Le seigneur Boldursgate c'est fait prendre la balle par le seigneur Bullrogg quel dommage"

Le seigneur Boldursgate reprit c'est esprit est poursuivit le seigneur Bullrogg qui contre-attaquer. Lady exploited et le seigneur Moryo Kiden foncérent pour essayer d'empécher le seigneur Bullrogg de marquer c'est alors que...

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:15

La monture du seigneur Moryo, ayant remarqué la présence de congénères fortes ravissantes, ne pouvait s’empêcher de se faire remarquer.
Ce qui a presque valu au publique le droit de pleurer un de ses jeunes seigneurs.
En effet la monture du seigneur, dans une tentative désespérée d’attirer l’attention d’une de ces demoiselles, se lança dans une course folle en direction du cour d’eau. Le seigneur tentait de sauver les apparences face à une foule qui n’en pouvait plus de rire aux larmes et d’applaudir le comique de ce spectacle imprévu. Quelques instants plus tard le seigneur Moryo manqua de peu la noyade dans ce même cour d’eau, entrainé par le poids de son armure. Il lui fallu abandonner sa monture pour quelques instant, monture qui avait résolument décidé de montrer tous ses attrais. Le seigneur Moryo, sonné, dépassé par les événements et un peu déçu, s’était assis sur un rocher au bord de l’eau, avait donné quelques sucres à son hippopotame puis attendit que les ardeurs de sa monture se soient calmées et regardant le match continuer sans lui. La jeune servante, très amusée rejoignit notre seigneur solitaire sur son rocher. Elle lui apportait de quoi se sécher et du linge sec. Ils étaient là, ensemble, par une belle après-midi, au bord de l’eau. Sans les milliers de personnes qui les épiaient et les deux équipes se battant en arrière plan, cette scène aurait pu être des plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:44

Quel macth tududut

Le match étant retransmis sur le canal principal, Lenny,en pirate aguerri, réussissa à pirater la chaine pour ce premier match ....
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:17

Bullrogg, entre deux violents sursauts dûs à la course effrenéée de son hippo, jeta un coup d'oeil en arrière, et s'apercut qu'il l'avait semé, et bien semé .

la voie était libre, les défenseurs étaient trop loin et ne pourraient jamais contrer la puissance de cette frappe...

La balle roulait à côté de la monture de bullrogg. Il attrapa les rênes de sa main gauche, et fit tournoyer sa crosse de sa main droite, de plus en plus fort, de plus en plus vite !

C'était le moment de fraper.. Bulllrogg brandit la crosse au dessus de sa tête, qui dans un large mouvement circulaire vint frappper la balle de plein fouet!

BAOUM

MES AMIS C EST INCROYABLE, BULLROGG VIENT DE DECOCHER UN VERITABLE BOULET DE CANON DROIT VERS LES BUTS ADVERSES... LA PUISSANCCE DE CETTE FRAPPE EST INOUIE..

ATTENDEZ ! LADY EXPLOITED TENTE D ALLER INTERCEPTER CETTE BALLE !
EN AURA T ELLE SEULEMENT LE TEMPS ?

aaaa QUEL SUSPENSE !

_________________
Match d' hippopotame - polo. Bullrogg035lj
Revenir en haut Aller en bas
halo16
Invité



Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Zotz   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:08

Zotz , assit dans les tribune cris " Silk !!!Silk !!!Silk !!!
La foule est en délire , ca cris , ca hurle !!




Zotz
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:54

Commentateur sportif : Miss Ex fonce vers la balle afin de l'intercepter... va-t-elle l'avoir ? Mais je vois du mouvement de l'autre côté du terrain... mais oui c'est Lady Cedriane. Elle est en train de remonter...mais que va-t-elle faire elle ne pourra quand même pas intercepter cette balle elle est beacoup trop loin....

Mais elle regarde Miss Ex.... oui elle fonce sur elle, elle a l'air de vouloir se tenir au plus près de Miss Ex afin de lui reprendre la balle en cas d'interception du boulet lancé par son partenaire vers les buts adverses.

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match d' hippopotame - polo. Empty
MessageSujet: Re: Match d' hippopotame - polo.   Match d' hippopotame - polo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d' hippopotame - polo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viewver de match
» Inscriptions J5 contre l'Auvergne match le 18/05
» [E12] COMMENTAIRES D'AVANT MATCH
» MATCH DE VOLLEY ? topic commun
» [E9][J6]Inscriptions pour le match du 23 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Le Colisée-
Sauter vers: