Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:15

Il faisait une chaleur insupportable dans les jardins de la Fédération. Même les gardes avaient délaissé leurs postes pour un petit coin d’ombre, mais qui pouvait leurs reprocher ?

Un son inhabituel venait rompre la monotonie du jardin. C’était un son sec précédé d’un léger sifflement d’air. Ce bruit étrange provenait d’une petite clairière entre quelques arbres centenaires.

Le jeune seigneur Moryo était entouré des ses conseillers. Il était dans un tel état qu’on ne le reconnaissait plus. Sont cœur était empli d’une haine qu’il passait sur ces pauvre silhouettes de paille qu’il tranchait une à une avec ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:33

Contrairement à son habitude, Bullrogg ce jour là se promenait assez dêvétu, raport à la chaleur suffocante qui régnait sur le palais. Il arrangeait un splendide bosquet de rhododendrons quand il entendu un bruit étrange, on dirait Charles Ingalls coupant du bois se dit - il. Il se dirigeat vers le son si bizarre, et , écartant les vénérables feuilles d'arbres centenaires, scruta la clairière qui s'étalait devant lui.

Il n'en crut pas ses yeux: Moryo Kiden, pris d'une rage frénétique, décimait des mannequins de paille à grands coups de lame, avec une maîtrise parfaite.

a n'en pas douter , il s'agit d'un entrâinement. mais quelle hargne, quelle fougue ! Il est en sueur et ne semble pas vouloir s'arrêter.

Bullrogg fit apparaître dans sa main large et parcheminée une plateau, sur lequel reposait deux verres et une bouteille de liqueur de Xronk 2785 - excellente année, un grand cru -.

Il s'approcha de Moryo kiden et de se s conseillers, pensant qu'un rafraichidssment ferait le plus grands bien à ce combattant si éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:06

A la vue du seigneur Bullrog, le seigneur Moryo rengaina ses armes et fit signe à ses conseillers. Ils regagnèrent tous leurs quartiers.

Le seigneur Moryo s’avança en cachant le plus possible la haine qui lui brulait le cœur :


« Seigneur Bullrog je m’excuse de vous avoir dérangé. Je me sens si bien dans ces jardins que j’ai tendance à me les approprier, veuillez m’en excuser »
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:48

Maitre Achille qui se promenait dans les jardins ne souffrait point de la chaleur, lui qui était habitué à la chaleur des volcans et au champs de bataille trouvé méme que le temps était rafraichissant.Le Maitre Jedi remarqua les gardes piquant une petite sieste à l'ombres des arbres et ,pour parer à toute éventualiter, mis tous ses sens en éveille.Mais lorsqu'il vu un seigneur toute arme sortit se déchainer sur des forme humaine il activa son sabre laser et s'approcha discrétement du jeune seigneur.Mais quand il vie le seigneur Bullrogg s'approchait avec des rafraichissemant et que le seigneur inconnue regainer ses armes, le Jedi fit de méme et continua sa ballade en sifflant un petit air de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:34

Le seigneur Moryo, ayant aperçu le seigneur Achille, lui fit signe de se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:56

Achille surpris par l'invitation mais ravi s'approcha du petit groupe

Bonjour, je suis Achille dirigeant des F.H.K.J'ai l'honneur de connaitre le seigneur Bullrogg mais pas celui de vous connaitre Seigneur......
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:30

« Moryo…. Seigneur Moryo ….

Heureux de vous rencontrer seigneur Achille !!! Venez donc vous joindre à nous, notre très cher seigneur Bullrog vient de nous apporter quelques rafraichissements. »
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:36

Bullrogg fit apparaître un troisième verre sur le plateau d'argent. Puis il fit un geste en direction de l'orée de la clairière, et deux arbres se déracinèrent, se débitèrent tous seuls en planches de bois qui vinrent s'imbriquer les unes dans les autres, pour finalement former une ravissante table de jardin, 3 chaises. Un pommier centenaire étendit brusquement sa ramure juste au dessus de ce salon improvisé, offrant aux trois convives la fraîcheur qui leur manquait tant. Ils s'assirent, et bullrogg ouvrit sa bouteille de Xronk avec un large sourire. Il servit 3 verres, s'alluma une bonne pipe d'herbe et s'exclama :


- Mes amis, goûtez moi cette petite merveille, il ya dans cette bouteille de quoi oublier tous vos soucis !


Il porta le précieux nectar à ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:55

« Seigneur Bullrog, vos talents n’ont aucune limite. Profitons de cette petite pause dans ces jardins avant mon départ. Je vous remercie pour cette petite liqueur succulente que vous m’offrez. J’espère qu’elle me donnera le courage de retourner sur ma planète où le chaos règne. »

A ces mots le regard du seigneur Moryo s’assombrit
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:09

Comme le visage de son compagnon devenait grave, Bullrog posa son verre, aspira une grande bouffée de sa pipe, et interrogea Moryo Kiden

- Que se passe t-il de si grave chez vous pour que vous en soyez ainsi attristé? S'agit-il de ce raid que vous avez subi?

Bullrogg lui passa la pipe, et remplit encore les verres
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:26

Le Seigneur Moryo se saisit de la pipe et en tira deux bonnes bouffés avant de parler

« Il s’agit bien de ce raid dont vous parlez …

Il y a quelques jours j’ai subit un raid visant mes entrepôts. Je ne possédais aucunes défenses et aucune flotte. Des milliers d’ouvriers sont mort lors de ce raid.

En ce moment je suis entrain de créer une flotte : les coutumes de ma planète veulent que je me lance en première ligne suivit par mon armée pour écraser cet impétueux rival. Seulement j’ai peur que ces coutumes me forcent à outrepasser les lois de la Fédération … »
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:46

Bullrogg écouta attentivement les paroles de Moryo Kiden. Il réfléchit un instant et répondit:
- Vous devriez en premier lieumonter un dossier solide, comprenant tous ce que vos services de renseignement peuvent vous donner, et l'exposer dans la salle récemment crée à cet effet. Pour ma part, les services secrets d'Elbée se sont mis au travail et je donnerai trs bientôt nos résultats dans cette salle. Je suis sûr que la fédération pourra envisager une action.

En attendant, pour vous changer les idées, vous pouvez vous inscrire au match d'hippopotame -polo. Very Happy

Mais quoiqu'il en soit, je suis bien obligé de vous informer que vous subirez hélas de nombreuses autres attaques des barbares de cet univers. Il faut vous y préparer et jamais, jamais, ne baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:04

« Je vous remercie, mais je n’attends pas d’aide de la Fédération, mon assaillant n’est que très peu évolué et le temps est très précieux pour la Fédération. Je voudrais juste que la Fédération me laisse agir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...   Mauvaise journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: