Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Escale sur Cimetary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptySam 7 Jan 2006 - 0:51

Ce soir là, il pleuvait des cordes sur Cimetary, quand JoB fit son apparition à la taverne. Parcqu'il avait toujours la même tunique monacâle qu'il avait à chaque fois, ceux qui le connaissaient n'urent pas de mal à le reconnaitre. Sa tenue était trempé mais son charisme qui s'en dégageait ne laissait pas de doute sur son identité. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu rendre visite à ses amis de la FNP, faute de deutérium qui avait bloqué son vaisseau, le "darigaaz", à quai ,sur Casaharmonia. N'étant pas fan des hologrammes , il n'avait pas donner de nouvelles. Pourtant, ce n'est pas ce qui manquait. Il avait eu bien des aventures depuis la dernière visite.

JoB s'assit dans un coin de la taverne esperant reconnaitre rapidement un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptySam 7 Jan 2006 - 11:16

Le premier a l'appercevoir fut le seigneur Silk qui était assit au bar!

Il se leva et alla rejoindre le seigneur Job.


Seigneur Job! Comment aller vous cela faisiat longtemps que nous n'avons plusde nouvelle de vous.
Que deviens votre peuple? J'ai entendu dire que vous n'étiez plus a la RPU??

Enfin je pose des questions et je manques a tout mes devoir!!

MAxtor amène nous deux verre.


Et Silk s'asseya a la table de Job.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptySam 7 Jan 2006 - 11:48

JoB fut soulagé de reconnaitre quelqu'un s rapidement , cela faisait si longtemps qu'il était venu, qu'il se demandait si tout n'avait pas changé, même les visages.

Ravi de vous revoir seigneur Silk.

Je vais très bien, je vous remercie. quand à mon peuple, il n'a jamais été si prospère, si bien que nous sommes doublement fiers de proner la paix. En effet grâce à cette stratégie voilà près de deux mois qu'aucun de nos pilotes n'a du quitter sa famille pour un quelconque raid, et bien plus longtemps que nous n'avons croisé un seul vaisseau ennemi près de nos espaces aériens. Le peuple de l'harmonie jouit de la paix et des richesses qu'il produit. Bien tristes doivent être les peuples guerriers.

Mais voyant le chaos rêgnant dans l'univers, mon peuple ne pouvait rester dans sa bulle et vivre indéfiniment en cotoyant le malheur. Les ancêtres ont écrits dans nos livres
Harmoni Um desti Universalis Harmoni Constructo
Dans notre langue, cela signifie :"le peuple de l'harmonie doit -certains traduisents : a pour destin- de bâtir l'harmonie universelle.

Ainsi aujourd'hui nos préoccupations dépassent nos frontières. C'est d'ailleurs la raison qi m'a poussé à quitter la RPU. Cela faisait un moment que je pensais plus lui apporter grand chose, et voilà qu'en plus je risquais de la mettre en danger, car les bannières de mon peuples étaient depuis toujours aux couleurs de la RPU. Je ne voulais pas la mettre en danger.

Ceci étant dit, j'ai gardé de très bon contacts ,et la nouvelle aliance que j'ai créée a tenu à avoir un PNA avec eux.

Savez vous au fait que avant de décider de rejoindre ma propre alliance, j'ai bien failli poster ma candidature chez vous ?
JoB eut un léger sourire mais ses yeux traduisaient plutôt le doute. Mais assez parlé de moi, et de la RPU, je suis venu pour prendre de vos nouvelles, et savoir comment se portait la FNP ?

Attendant la réponse de Silk, JoB, commenca à vider son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptySam 7 Jan 2006 - 16:39

silk but une gorgée de son verre.

Seigneur Job vous me voyer ravi pour votre peuple.

La FNP se porte très bien en ce moment, le nombre de membres a augmenter. Nous progressons chaques jours un peu plus. Notre flottes de défense grandit de jour en jour nous assurant ainsi une protection de plus en plus efficaces contre les seigneurs guerriers.

Nous avons féter il y'a peu de temps le première anniversaire de la FNP. En effet la FNP a été créer il y'a plus d'un an. Un an de développement et de pacifisme.



Le seigneur Silk marqua une pose et repris une gorgée de son verre.


Peut être pourrions nous négocier a nouveau un traité entre la FNP et votre nouvelle alliance? qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:09

JoB failli s'étouffer quand Silk lui proposa cela alors qu'il buvait une gorgée.

1 an déjà.. quel plaisir de constater que notre idéologie n'est pas voué à l'echec, et loin de là. Ce serait évidemment un honneur pour le Cercle Anarchique de Coopération [CAC] de signer des traités avec la FNP, mais pour l'instant, ce cercle est bien modeste, et je doute que nous puissions vous apporter grand chose.

Mais en tout état de cause, il va de soi que jamais un mmbre du CAC ne ferais de tort à la FNP. Et j'ose esperer que le developpement du CAC, entrainera des collaborations plus étroites avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:27

Silk regarda Job droit dans les yeux!

Peu m'importe que vous ne puissiez pas nous apporter grand chose pour le moment, Je pense que toutes les alliances pacifiques doivent se liée entre elles de manières totalement désinteresser pour faire front aux alliances guerrières. La force de notre idéologie c'est que nous sommes liés et unis entre alliances pacifiques alors que les allainces guerrière s'entre déchire entre elles et s'affaiblissent.

Sur ces mot Silk vida son verre!
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:17

JoB ne répondit pas à Silk.., il posa le verre qu'il avait dans les mains..
Il poussa sa chaise en arrière vivement, et se leva.

Il tendit alors fièrement sa main vers Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:18

Silk se leva de même et tendit de même la main a job.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:43

Cette poignée de main hautement symbolique n'attira en fait pas plus que ça l'attention dans le bar. JoB, manifestement pressé, glissa un papier dans la poche de Silk, puis le salua.
Il quitta ensuite la salle, rejoignis son vaisseau le Darigaaz, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:48

Silk regarda le seigneur Job s'éloigner. Il se rasseya puis commanda un autre verre.
Une fois servit il glissa lentement sa main dans sa poche et en sortit le papier et le lut.
Il y était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:08

Citation :
Chèr Silk,

J'ai été ravi de vous revoir. Je vous convie vous et tous les membres de la FNP sur Casadelpax, vaisseau-ville abritant les locaux de la CAC. Ce vaisseau n'est pas une légende, il existe bel et bien et se trouve sur l'orbite de Casaharmonia, en galaxie 6, dans le systême solaire "kenny" immatriculé 306.

Pour que Casadelpax apparaisse sur vos radars vous devrez donner le mot de passe " Pax Glori Objectivo" à destination de la fréquence 123.12 de Casaharmonia.

Ensuite vous verrez apparaitre la légendaire ville-volante. J'espere bientôt vous y voir.

Amicalement JoB

P.S.:Voici le code à entrer dans votre database pour voir apparaitre l'itiniraire sur votre carte stellaire : http://cac-alliance.bbfr.net/Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:42

Un homme encapuchonner entra peu avant la sortie de Job.

quand il hota sa cape quelques uns reconurent le seigneur Scratch qui n etais pas vennu depuis qq temps


il salua Job sur le depart et se dirigea ver Silk

qu oi de 9 a la FNP ? j ai cru comprendre que vous venniez de feter un heureux evennement!!
Etant dans une alliance guerriere et moi meme un raideur de plus en plus prononce j ai plaisir a passer de temps en temps ici dans ce havre de paie.

he bien que buvez vous?? nous n allons pas comptinuer a parler le gosier sec!!


( ps: job t es un joueur de magic???-> darigaaz)


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:50

hrp:/ancien joueur oui (j'ai arrete apres une cure de desintoxication concluante.. mais j'ai replongé dans ogame)
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:49

lol pareil pour moi g arreter quand ils ont fait un nouveau format de carte
mirondin je crois

ha la bonne epoque

et moi aussi g plonger dans ogame a la place par contre on m a parler d un nouveau jeu dans le meme style mais qui avais plus et techno des races et ou tu pouvais faire tes propres vaiseaux

mais je pense pas que je vais arette ogame maintenant et comuler 2 jeux aiussi prennant ca va faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:39

hors role play/Oue j'ai arreter exactement pour les mêmes raisons et donc.. au même moment.
Et pour l'instant moi aussi je vais m'en tenir à ogame/hors role play
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:40

ne parlons plus du passe noble seigneur mais du present et de l avennir

commant se port votre aliance???

etes vous nombreux???
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:27

Mon alliance se porte très bien : Un seul d'entre nous a subi des raids depuis près de un mois. Personnelement cela va bientôt faire 3 mois (peut être même plus)que je n'en ai subi aucun. Mais il faut dire que nous ne sommes pas très nombreux (4 membres).

Sur les 4 membres, deux sont d'anciens RPU ( dont moi ).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:43

nous on viend de perder ( de virer) 2 membres qui ne participais plus a l alliance
donc un fait une ptite campagne de recrutement mais il y a ptet des montee de la wing dans la mere

pour les raids ca va il y a juste maitre achille qui a un ptit prob avec Mamady des slov mais il viend de passer en mode vacance
donc c est asser calme
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:43

De longues semaines plus tard.. JoB venait annoncer la fusion de la CAC avec la KoD.. qui avait donner l'alliance : CACJ : Cercle Anarchique des Chevaliers Judhams composés de 8 membres, en esperant que cela ne remettait nullement en cause les pactes avec la FNP.


hors role play: pas le temps de faire un RP, alors je fais court sobre et précis.. un bonjour amical à tous , au passage.. et .. en esperant que ca changera rien à nos relations ^^
a+bon jeu.

P.S. : nouveau QG : http://kh.webzzanine.net/
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:26

Seigneur Job notre alliance sera toujours valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale sur Cimetary Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Cimetary   Escale sur Cimetary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale sur Cimetary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: