Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1ere visite

Aller en bas 
AuteurMessage
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

1ere visite Empty
MessageSujet: 1ere visite   1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:40

Le seigneur Boldursgate rentra dans cette appartenant qu'il trouva immense mes trés confortable et trés intimiste (exactement à son goût). Il fit vite le tour de l'appartement et essaya de trouver un ordinateur, en vain, déçu il s'assi à son bureau et un immense ecran d'ordinateur sortie de sont bureau il était trés impréssioner par la technologie dont était equipé cette appartement. Il chercha ensuite la video-conférence pour pouvoir diriger son empire à distance et aussi assister au conférence de la FNP la non plus il le trouva pas hors role play et oui je sais je suis vraiment nul quand je mis met lol! hors role play c'est alors qu'il vit une petit télécommande sur la table du salon et en appuyant sur tout les bouton il arriva enfin à trouver se qu'il chercher, il était vraiment content, le seigneur Silk et les ingénieurs Drasnien avait vraiment penser à tout. Il se prépara en vitesse et descendit rejoindre la cérémonie d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration et 1ere visite
» Visite
» Première visite
» Première visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Boldursgate-
Sauter vers: