Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Mylo de Humumcus

Aller en bas 
+11
capitaine tyrion
Bullrogg
boldursgate
Charlounet80
Oubs
Silk
Mica de Kasarlu
Sedwick
Big Vicente II
Pirosim
Cedriane
15 participants

Pour ou contre la candidature du seigneur Mylo de Humuscus??
Pour
Seigneur Mylo de Humumcus Vote_lcap100%Seigneur Mylo de Humumcus Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Seigneur Mylo de Humumcus Vote_lcap0%Seigneur Mylo de Humumcus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:31

Voici une candidature que j'ai reçue cet après-midi :

Citation :
02-07 14:08:16 MYLO [2:28:6] (sans objet)
Seigneur Cédriane,

Le seigneur Mylo, vous remet ses hommages et désirerait faire partie de l'alliance FNP.
Ainsi j'oeuvrerais tout comme vous à un monde de paix et basé sur le commerce.

Seigneur Mylo de Humumcus

J'ai demandé à ce Seigneur de venir ici se présenter un peu plus :

Bien le Bonjour Seigneur Mylo de Humumcus,

Citation :
J'ai bien reçu votre candidature pour votre intégration au sein de notre Fédération.
Pourriez-vous venir présenter vos idéaux à ces coordonnées galatiques : https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14282#14282

Vous pourrez ainsi nous parler de votre politique de paix et de commerce. Toutes informations complémentaires nous aidera à prendre la bonne décision.

Bien à Vous

Lady Cedriane

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:48

J'attends la présentation de ce Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:53

Comme nous tous mais pour ma part je trouve que nous sommes maintenant nombreux dont un paquet de debutant dans cet univers, donc en attendant que ceux ci montent en point je dois dire que je serai tres severe quand aux candidatures.

Personnelement je voterai pour uniquement si le seigneur fait une presentation qui montre une réel motivation ou s'il a deja de bonne base dans le jeu (souvent quand on arrive dans un uni mature c'est qu'on est deja passé par un ou plusieurs uni noob pour se former avant. Je serai plus favorable a ce type de candidature...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:25

Toute discussion et tout ce que je pourrais dire sonnera creux tant que le Seigneur Mylo ne sera pas venu en personne se présenter devant nous, fait que j'attend tout comme vous, ceci malgré que je le connaisse et qu'il nous explique plus en détail ses motivations. Néanmoins, comme le dialogue commence déjà, en guise d'introduction, je voulais m'exprimer un peu à son sujet.

Je ne cacherai pas, comme le souligne le Seigneur Big Vicente, que le Seigneur Mylo découvre l'univers Ogamien. Ceci dit, j'ai remarqué chez lui une réelle prise de goût ainsi qu'un réel entrain et un esprit astucieux. Sans que je ne lui explique certains détails ou manipulation, je vois que déjà, il a compris certaines choses importantes et marche donc dans la bonne direction.

Je suis conscient de ce qu'exprime le seigneur Vicente, d'autant que nous avons eu une "blague" il n'y a pas longtemps avec un Seigneurboulet... Ceci dit, si les motivations de ce Seigneur-ci sont saines, je me proposerai alors pour palier à son statut de noob, en devenant son conseiller en matière de développement et de marche à suivre dans la création et la gestion d'un empire.

Ce que je viens de dire n'est en rien un vote, je ne me prononcerai qu'après sa présentation devant nous. Je pense d'ailleurs qu'elle aura lieu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:31

Tient d'ailleur tu lances de bonnes idées, je m'en vais faire un topic pour que nous ayons un peu de reflexion sur un point important pour moi dans l'alliance, a savoir comment aider le mieu possible les nouveaux pour qu'ils montent vite!

Je ne suis pas du tout contre le fait de prendre des debutants... Mais je veux etre sur qu'ils soient assez motivé pour bien progresser, mais encore plus important pour qu'ils comprennent vite le jeu! Tout cela pour que les petits points aient ratrapé les autres au bout de quelques mois! Et pas ne rester eternelement des petits points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Invité
Invité




Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:11

Mes bien chers Nobles Dirigeants de la Fédération NéoPlanétaire

Je me permets de solliciter audience auprès de votre fédération.
D’emblée, je vous présente toute ma gratitude quant au précieux temps que vous accorderez à ma candidature.
Une fédération, c’est une mère porteuse d’espoir, d’honnêteté, de travail et de don de soi, tout en sachant être ferme quant aux dérapages qui renient les principes fondamentaux, le pacifisme, le commerce, la vitalité, la solidarité.

La galaxie ne pourra que mieux se porter que si les peuples vivent dans le respect. La violence n’apporte rien, bien que celle ci s’avère, en cas d’extrême nécessité, n’être la seule arme pour pouvoir défendre l’intégrité galactique, de nos peuples, et de notre mère fondatrice.

L’existence de votre fédération a été portée à ma connaissance par le Seigneur Sedwick, nous avons le même âge et un parcourt terrien similaire, nous partageons surtout les mêmes convictions.
De ce fait, une amitié est née.

Pour la même raison je désire ardemment rejoindre votre alliance et apporter par la suite ma contribution, puisque je m’assimile à vos principes fondamentaux. (Pour me venir en aide, le Seigneur Sedwick c’est proposé tout récemment de devenir mon conseillé en développement).

Dans un premier temps, je ne pourrai apporter qu’une bien maigre contribution, je ne suis qu’à l’aube du développement de ma planète, mais cela ne m’empêchera pas de participer à la vie active de votre alliance si vous me faite l’honneur de votre confiance.

Ce challenge me tient tout particulièrement à cœur, et mon engouement n’est que grandissant.
Les défis sont fait pour être surmontés, les difficultés ne sont que des étapes dans la vie d’un Seigneur et de son peuple. L’écoute et le jugement sont du ressort de la Fédération NéoPlanétaire, tout en sachant que tout le monde est passé par la même case de départ. Tout comme l’univers, un grand choc, le Big Bang et tout commença par un premier jour.

Je vous présente mes plus humbles respects ainsi qu’à tout les membres de l’alliance, et une pensée toute particulière à Lady Cédriane votre diplomate de renom et au Seigneur Big Vicente dont l'ancienneté et la légitimité sont connues à travers toutes les Galaxies de l’univers 3.


Seigneur Mylo
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:38

Bravo ! Tres Belle présentation Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:43

Citation :
et au Seigneur Big Vicente dont l'ancienneté et la légitimité sont connues à travers toutes les Galaxies de l’univers 3.
connais pas ce type... boulet repéré

bon belle présentation, blablabla et tt ce qui va avec Smile
moi perso, ça me va bien et comme il l'a dis si bien, faut bien commencer un jour :p
je le trouve plus mature
pour moi , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:02

Seigneur Mylo, nous vous remercions d'être venu jusqu'à nous si rapidement afin de présenter vos motivations qui sont très honorables.

Notre Consul, le Seigneur Silk, mettra sans aucun doute très rapidement le vote en route au sujet de votre intégration parmi nous.

Pour ma part, je suis très favorable à votre entrée dans notre belle Fédération.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:32

Je lance le vote.

Je trouve que c'est une très belle candidature.
Vous correspondez tout a fait au profil de seigneur que nous recherchons!

Je suis pour Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:16

Seigneur Mylo, le discours que vous nous tenez là fait montre d'une volonté d'harmonie, de coopération et de développement, tout en acceptant la longueur du chemin à parcourir et certains sacrifices qui s'avèrent parfois nécéssaires.

Je pense pour ma part que la fédération à autant à vous apporter que vous à lui apporter, de quelque manière que ce soit.

Je vote donc pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:24

bonne candidature bien que un peu manchabale sur la fin
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:29

POUR,
même si cette candidature fait un peu penser à du réchauffer mais cela doit etre du a une mauvaise interprétation de ma part du moin je l'espére!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:54

POUR.

( la fatterie n'était pas nécéssaire à ce point je pense )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:41

Bonne candidature POUR(un peu longue a mon goût il rigole )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:07

POUR

hors role play Big, tu as un fan, prépare les autographes il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:48

Pour , cela parait evident......


hors role play les presentations sont de plus en plus epatantes .... on pourrais cree un un classement... Laughing hors role play
Revenir en haut Aller en bas
griselda
Activiste
griselda


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:11

Pour!!! Très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:11

Je vote pour également
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:50

Je Vote pour ! il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:47

Avec 14 voies pour j'intègre ce membre.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:49

Silk a écrit:
Avec 14 voies pour j'intègre ce membre.

Bienvenue parmis nous.
Avec 14 voies pour vous, vous etes le maillon fort bienvenue!!!
chui dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:37

Petit problème ce seigneur n'a pas déposé de candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:53

Silk a écrit:
Petit problème ce seigneur n'a pas déposé de candidature ingame
C'est bon Mylo vous avez compris le message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Mylo
Membre FNP
Mylo


Nombre de messages : 11
Localisation : Temple Humumcudien
Alliance : FNP
Date d'inscription : 11/02/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptySam 11 Fév 2006 - 22:30

Bien chers membres de l'alliance, c'est avec plaisir que j'ai lu votre message , et vous en remercie. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir.

S. Mylo
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptySam 11 Fév 2006 - 22:33

Seigneur Mylo, soyez le bienvenu en ces murs.
C'est une joie de voir que la Fédération est vivante et attire des dirigeants qui souhaient le bonheur de leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:26

Bienvenu chez vous seigneur Mylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Mylo de Humumcus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Mylo de Humumcus   Seigneur Mylo de Humumcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Mylo de Humumcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordoonées des Strass
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim
» Candidature du Seigneur iZi
» Candidature du seigneur Kel Dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: