Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pas en avant !

Aller en bas 
+6
boldursgate
golgoth
Oubs
scratch
Silk
Cedriane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:45

Cedriane monta sur la chaise, le sourire un peu crispé en se disant qu’elle revaudrait ça à Silk à la première occasion. Elle n’aimait pas trop parler comme cela sans préparation.

Et bien, comme vous le savez tous, je vous ai invité ce soir en ces lieux afin de partager avec vous le bonheur des césarois. En effet, nous venons de franchir une étape de plus dans notre développement… Nos planètes sont de plus en plus prospères tant au point de vue ressources que d’un point de vue défense.
Ce développement est la récompense du peuple césarois pour tous les efforts qu’ils déploient chaque jour… Je les félicite de notre développement aussi pour une autre raison, nous en sommes arrivés à ce point sans qu’aucune action non pacifique n’ait été accomplie. C’est un peu une revanche face à un grand nombre de dirigeants qui ne croient pas pouvoir se développer en restant pacifistes. A tous ceux-là je dis…certes c’est plus long et peut-être un peu plus fastidieux mais on peut y arriver.
Je voudrais terminer par un point qui est également très important dans la réussite de mon peuple. Je veux évidemment parler de notre belle Fédération et de tous ces membres… C’est en très grande partie, pour ne pas dire en majorité, grâce à vous tous que nous avons pu grandir dans la paix et la sécurité.

Cedriane descendit de sa chaise et prit un verre, elle le leva en portant ce toast :

Pour cela, tout le peuple césarois vous remercie en passant par moi. Longue vie à notre Fédération et je souhaite paix et prospérités à tous nos membres.

Puis son regard se posa sur Scratch

Ainsi qu’à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:12

Silk leva son verre et dit:

C'est la FNP qui vous remercie!

Cedriane ayant finit son discours des applaudissement retentirent dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:17

hors role play attends un peu d'arriver à la fac mon grand... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:12

bravo bravo

quel discour magnifique tres chere.

de plus que pour appuier vos arguments mes raids ne sont plus tres rentables ces temps ci j ai enormement de pertes meme si je recycle beaucoup plus qu avant mes cofres sont toujours vides et ca me deprime surtout que je suis entrain de degringoller dans le classement ( a cause de la pertes de mes vaisseaux) de plus j ai du restraindre mes secteurs de raid a un seul suite a l attaque des edlm de ce chere tif.

mais asser parler de moi fetons (encore) ce joyeu evennement

he bien sante. A le FNP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:51

Seigneur Scratch vous devriez intégrer la FNP, vous pourriez vous développer sans problème...

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:13

en fait j y ai penser mais avec tout mes raids je risquerais de vous attirez pas mal d ennuis car en principe vous ne raidez pas !!!
je perfaire donc passez ici en gardant des bons contacts avec vous et vos alliers
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:51

je vous avais promis 2 tonneaux de ricard violette mais j en ammene 4 en effet j ai 2 bonne bouvelles demius que je suis passer ici

j ai plus de 500 000 pt

j ai eu ma seconde lune vendredi


sante que votre evolution soit aussi bonne que la mienne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:01

Seigneur Scratch toute mes félicitation.
Et merci pour les tonneaux, alors santé a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:19

félicitations Seigneur Scratch...mais dites moi...vos 500000 points c'était avant ou après votre lune?
Sinon votre ricard viollette est trés bon merci à vous et santé..
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:03

Le Seigneur Oubs porta son verre à son nez pour humer l'arôme délicat qui s'en échapait

Que voilà un mariage hors du commun... mais somme toutes très harmonieux...
Félicitaion Seigneur Seigneur Scratch. Puissiez-vous encore voir de telles avancées.


Et il porta le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 3:16

Silk porta le verre a ses lèvres et gouta, son visage se tordit puis il déposa discrétement son verre dans un coin avec un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas en avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas en avant !   Pas en avant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas en avant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !!!
» **A lire avant de proposer sa candidature**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: