Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Cérémonie de remise de grade.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Cérémonie de remise de grade. Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 2:07

La salle de bal était en pleine ébullition...
Une cérémonie se préparer, la première cérémonie de remise de grade.

Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:06

Cedriane vêtue d'une longue robe bleue nuit dont le dos était dénudé attendait fébrilement, un verre de champagne à la main, que Silk commence son discours.

Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:21

Tous étaient tournés vers le consul qui se tenait sur une estrade.
Personne ne parlait, tous écoutaient.
Dans ce silence grandissant, on pouvait sentir comme de l'électricité dans l'air.
La tension montait encore, mais une tension différente de celle des derniers jours. Ce n'était aps une catastrophe qui se préparait. La Fédération allait vivre un moment historique.
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:37

Sedwick arrive, revêtu de son uniforme de cérémonie noir et argent et de son ample cape noire. Il marche d'un pas paisible se dirigeant vers les membres déjà présent, se demandant en son fort intérieur ce qu'il va se dire ici et comment la cérémonie va se dérouler. Il salue d'un signe de tête ceux dont il croise le regard.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:19

Empi arriva a son tour, vétu d'une longue robe qui ne couvrai pas ses épaules.
Elle salua les membre déja présent et elle se mit a coté de Sedwick.Elle se tourna vers le consul et attendait elle aussi qu'il commence son discours
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:01

Silk était sur l'estrade devant tout le monde, il se fixa une petite puce électronique sous la gorge, se dispositif était relié aux haut parleur discret qui se cachés un peu partout dans la salle. A ces bruits le silence se fut dans la salle tous les convives s'était retourné vers, l'estrade, silk avait l'air plutot anxieu, il regarda l'assistance et il avait l'impression qu'ils attendaient tous un discour.

Silk tourna la tête vers le coté de la salle et fit un signe qui représentait le chiffre 9.

Plusieurs hommes apparurent et apportèrent neufs chaises et les disposèrent en longueur en face du seigneur Silk.

Le seigneur prit alors la parole.

Bonsoir a tous,
Nous sommes ici réunit ce soir pour décerner à certains seigneurs, et à travers eux, à leur peuple, afin d'honnorer leur travaille et leur progression dans leur développement.

Je vais maintenant appeler certains d'entre vous et je vais leur demander de prendre place sur les chaises qui ont était installé devant moi.

Seigneur Mylo, Lady Griselda, Seigneur Pirosim, Seigneur Charlounet80, Seigneur oubs, Seigneur Sedwick, Seigneur Sedwick, Seigneur Lenny Nero, Lady Cedriane et enfin Lady Exploited.

Les neufs personnes appelées prirent places sur les chaises au devant de la salle.

Nous allons commencés la remise des grades.

Silk se dirigea vers les neufs seigneurs et dit lever vous s'il vous plait. A coté de lui se trouvait un homme tenant une boite ouverte dans laquelle dix médailles étaient posées sur uin tapis de velours.

Au nom de la fédération je vais vous remettre a tous des médailles représentant votre nouveua grade au sein de la fédération. A l'appel de votre nom je vous prirait d'avancer vers moi.

Seigneur Mylo, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fier de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Mineur planétaire.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Mylo et s'inclibna respectueusement devant lui. Des applaudissement retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Mylo retourna a sa place.

Lady griselda, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fier de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Mineur planétaire.

Silk épingla la médaille sur le torse de lady griselda et s'inclibna respectueusement devant elle. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand lady Griselda retourna a sa place.

Seigneur Pirosim, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fier de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Colonisateur.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Mylo et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneurPirosim retourna a sa place.

Charlounet80, pour la progression que vous et votre peuple avait réalisée la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de apprentis pacifiste.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Charlounet80 et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Charlounet80 retourna a sa place.

Seigneur Oubs, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fier de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang d' Apprentis pacifiste, et votre progression ayant était particulièrement rapide je vous remet une deuxième décortion et vous promu au rang de détenteur du savoir.

Silk épingla les médailles sur le torse du seigneur Oubs et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Oubs retourna à sa place.

Seigneur Sedwick, pour la progression que vous et votre peuple avait réalisée la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Gardien des préceptes.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Sedwick et s'inclbna respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Sedwick retourna à sa place.

Seigneur Lenny Nero, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Pax Legator.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Lenny Nero et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Lenny Nero retourna a sa place.

Lady Cedriane, pour la progression que vous et votre peuple avait réalisée la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Protecteur de la Paix.

Silk épingla la médaille sur le torse de lady Cedriane et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand lady Cedriane retourna a sa place.

Lady Exploited, pour la progression que vous et votre peuple avait réalisée la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Protecteur de la Paix.

Silk épingla la médaille sur le torse de lady Exploited et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand lady Exploited retourna a sa place.

Le seigneur Silk retourna à l'estrade et dit. Voilà la cérémonie officielle est terminée maintenant un buffet et un bar vous attendent un orchestre est entrain de s'installer derrière moi. Je vais donc cesser de vous ennuyer et vous laisser vous amusé.
Si certains veulent prononcer quelques mots avant que les musiciens ne soit pret le micro est a leur disposition.

J'espère que vous passerais une bonne soirée en attendant je voudrais félicité tous les seigneurs dela fédération car vous le méritez tous. Et je félicite encore une fois les neufs seigneur que se trouve devant vous. Félicitation a tous.

Sur ces mots les neufs seigneurs se retournèrent vers le publique et saluèrent ils y'eut alors un tonerre d'applaudissement. Silk en profita pour rejoindre le reste de l'assistance.

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:36

Lady empi applaudit a chaque remice, elle était fier de tout les membre.Les membre avancait bien et certaine progressait a une grande vitesse.Silk fini son discourt et les neufs membres concerné.Elle felicita tout les récompenssé.
Puis elle attendi que le seigneur Sedwick soi un peu a l'ecart des autres.
Elle s'aprocha de lui.

Felicitation Sedwick, votre peuple va être heureux de cette récompence.ET je le suis pour votre peuple et pour vous.

Elle s'inclina un peu devan lui en ne quitant pas son regard.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:43

Comme le Consul l’avait proposé, le Seigneur Oubs prit la parole.

Estimés confrères, Chers Seigneurs , Chères Ladies,
Voilà maintenant un peu plus d’un mois que j’ai rejoint la Fédération, et jamais mon peuple n’a été aussi prospère.
Pendant ce mois que j’ai passé sur Cimetary, j’ai appris énormément de choses et j’ai reçu beaucoup d’aide.
Quoi de plus motivant en effet pour un jeune Seigneur tel que moi et bien d’autres ici que de côtoyer des Seigneurs de grande renommée dans des relations égalitaires comme nous le rencontrons ici ? De pouvoir simplement, autour d’un verre à la taverne, ou en furetant dans les nombreux ouvrages de la bibliothèque, leur demander aide et conseils ? Ne sommes-nous pas tous tirés vers le haut par ces Seigneurs bienveillants qui ne demandent qu’à partager leur expérience pour permettre à tous de grandir sans tomber dans les pièges qu’ils ont rencontrés par le passé ?

Il s’arrêta un instant pour reprendre sa respiration, il semblait enflammé par ce discours qu’il tenait, il semblait également très ému.

Aussi je remercie le Consul pour cette décoration attribuée aujourd’hui, mais je remercie également tous les Seigneurs et les Ladies de la Fédération car c’est grâce à eux que nous sommes tous où nous en sommes aujourd’hui.
Je voudrais également remercier les plus anciens d’entre vous. En effet, si aujourd’hui nous bâtissons tous ensemble ce rêve que nous nommons la Fédération, il fallait oser commencer la construction de ce rêve. Si quelques esprits aventureux ne s’étaient pas lancés, jamais la Fédération n’aurait vu le jour.

Ce jour est donc l’occasion de grandes réjouissances, car entre tous il nous permet de voir grandir la Fédération par la croissance des royaumes qui la composent.
Je vous propose donc de tous lever notre verre à l’avenir de la Fédération.

Le Seigneur Oubs leva alors son verre et le vida d’un trait, suivi par l’ensemble de l’assemblée.
Il descendit ensuite de l’estrade, une larme d’émotion brillant au coin de l’œil.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:17

Le seigneur Boldursgate qui était présent à cette magnifique cérémonie dit d'un air satisfait:

De trés beau discours on était prononcé et ne vous inquiéter pas je vais pas m'éternisé je tenait juste à féliciter tout les seigneurs pour leur excellent travail , et je les encourage à continuer. C'est médaille son attribuer à différent seigneur, mais elle son surtout le symbole de la reussite de la fédération.Nous avons mériter un peu de détente alors je propose que l'on aillent tous au buffets pour nous restaurer est terminer cette soirée de la plus belle maniére.
Félicitation à tous!!! et Vive la FNP!!!

Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:37

Sedwick avait vécu la cérémonie de remise des décorations un peu dans un état second. Quand il eu rejoint lady Empi et reçu les félicitations de celle-ci, il lui adressa un petit sourire...

J'ai un peu de mal à réaliser en fait... C'est la première fois que je reçois de tels honneurs et je dois dire que ça me retourne un peu...

Il écoute alors les seigneurs Oubs et Boldursgate, asquiéscant à leurs paroles.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:54

Silk alla rejoindre lady cedriane

Je vous lais vous félicité personellement votre peuple atteint maintenant un tel niveau de développement, Tout cela est grace a vous...

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:33

Cedriane sourit à la remarque de Silk

Et bien c'est surotut grâce à mon peuple, à son travail que nous devons tout cela. Je ne suis là qu'en tant que coordinatrice du tout en quelque sorte. Nous devons aussi remercier la Fédération qui nous permet de prospérer dans une relative tranquilité

Mais dites-moi, Vous n'avez proclamé que neufs d'entre nous... Comment avez-vous fait votre choix ?

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:49

Voilà les renseignements que vous chercher ma chère

Silk lui tendit un bout de papier

https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15970#15970

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:08

C'est bien ce qu'il me semblait mais vous avez oubliez votre propre décoration Silk

Pendant cette conversation, l'ochestre entama la première danse de ce bal

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:50

non ma chère je ne me suis pas oublier c'est juste que mon peuple n'a pas encore passé de cap.

M'accorderiez vous cette danse?

Silk prit la main de Cedriane...

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:12

Cedriane serra les doigts de Silk

Avec plaisir

Ils se dirigèrent vers le centre de la piste. Silk enlaça Cedriane et elle vint se mettre entre ces bras en tachant de rester un petit peu distante... mais elle doutait de pouvoir le rester pendant tout la danse.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:07

Ce qu'elle essaya de faire fut un echec puisque Silk la serra un peu plus l'obligeant a se rapproché de lui. Puis il lui sourit et ils commencèrent a danser.

Silk ne comprenait pas pourquoi il avait demander a lady Cedriane de danser car il ne savait pas danser, il était alors fort concentrer afin de ne pas marcher sur les pieds de Cedriane.

Excusez moi je ne sais pas bien danser...

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:23

Cedriane lui sourit et lui chuchota auprès de son oreille

Mmmh, c'est faux et vous le savez.... Vous avez encore fait des progrès depuis notre dernière danse sur Césarium.

Elle se lova un peu plus au creux de ses bras et se laissa porter par la musique.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:01

Silk était heureux de danser avec lady Cedriane, mais il était mal a l'aise de danser, cependant avec Cedriane si près de lui il n'y penser pas.

Puis la musique s'arrêta et repris qur un air beaucoup plus vif, silk qui avait déjà du mal avec les airs lent pris peur.

Ma chère je suis désolé, mais je pense qu'il va falloir que je retourne avec nos invité voulez vous venir avec moi?

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:01

Cedriane quitta les bras de Silk

Avec plaisir mon cher.

Elle l'accompagna vers un groupe de dirigeants où se trouvaient lady Empi et le seigneur Sedwick entre autre.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:38

Ces deux personnes parlait activement avec les seigneurs Oubs, Charlounet80, et le seigneur Boldursgate.

Le seigneur Scratch se dirigeait aussi vers ce groupe.

Silk lança,

Alors comment se passe votre soirée?

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:47

Bien merci...Cette cérémonie est un succés.
Je tiens à vous remerciez ainsi que tous les membres de la fédération pour cette distinction hors role play au moins une fois dans ma vie... il rigole hors role play. C'est un honneur.

Puis le prince charlounet 80 s'inclina devant le Seigneur Silk et Lady Cedriane.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:17

Le Seigneur Oubs salua Lady Cedriane d'une inclinaiseon de la tête. Décidément, elle avait toujours un port royal.

Lady Cedriane

Puis il se tourna vers le Consul et continua

Tout est pour le mieux Seigneur Silk, je vous remercie de votre sollicitude.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:30

Il salua Lady Cédrianne en s'inclinant et salua d'une poignet de main le seigneur Silk

Lady Cédriane je vous félicite pour les récompense qu'obtienne votre peuple en se moment vous devez etre trés fiére?

Il discuta avec lady Cédrianne et prit ensuite partie de la conversation avec le seigneur Silk:

Cette soirée est somptueuse , vous avez vraiment fait du beau travail!
Dans combien de temps sera faite la prochaine remise des grades que l'on voit si vous avez toujours un sens de la décoration imaginatif

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:38

Silk sourit a tous en disant: je suis content que la soirée vous plaise a tous!

Eh bien je dirais que la deuxième cérémonie aura lieu dans deux semaines. Espacées les cérémonies de deux semaines me parait une bonne chose. C'est un temps correct!
J'aurais aimer espacées un peu plus les cérémonies mais je ne peux pas a causes de certaines personnes qui évoluent bien trop vite pour cela. Je ne citerai pas de nom mais son regard se dirigea vers les personnes en questions.

Puis silk prit un verre et trinqua avec tout le monde avant d'avaler son verre!

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:47

Cedriane rendit les salutations de tous et dit

Oui pour le moment nous connaissons tous de belles progressions. Nous pouvons en être très fiers.

L'orchestre entama une nouvelle chanson au rythme assez entrainant.

Bine que j'aime discuter avec vous tous, je n'ai que très peu l'occasion de danser aussi

Elle se tourna vers Oubs

Seigneur Oubs, me feriez-vous l'honneur de cette danse ?

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:34

Le Seigneur Oubs eut un bref moment de surprise, mais se reprit aussitôt.

C’est trop d’honneur que vous me faites Lady Cedriane… mais j’accepte très volontier votre invitation.

Dit-il en s’inclinant tout en lui prenant la main
En se redressant, il ajouta, à voix basse afin que seule Lady Cedriane l’entende,

Je vous préviens tout de suite que, malgré votre grande clairvoyance habituelle, vous n’avez pas choisi le meilleur cavalier de la salle.

Il se dirigèrent tous deux vers le cœur de la salle, où, dans un tournoiement flamboyant, ils reprirent les pas de cette chorégraphie courtoise que tant d’autres avaient interprétés avant eux.

Comme elle est loin Calla et ses grandes fêtes,

Murmura le Seigneur Oubs à l’oreille de Cedriane alors que tous deux évoluaient en symbiose avec cette musique déversée par l’orchestre comme une marée emportant tout sur son passage.

Ces derniers temps ont été tellement occupés que nous n’avons tous eu que peu le loisir de nous détendre…
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:45

Cedriane se laissa entraîner par le rythme de la chanson et sourit à Oubs

Seigneur Oubs, VOus me voyez obligée de vous contredire, je trouve que vous vous en tirez à merveille.

Il est vrai que dernièrement nous avons été tous très pris par nos développements et recherches. Je ne pense pas avoir pris le temps de danser ces quelques derniers mois. Cette soirée me procure ainsi une joie de plus.

Ils se turent quelques instants et se laissèrent porter par la musique. Lorsque celle-ci pris fin, Oubs offrit son bras pour ramener Cedriane parmi le petit groupe d'amis qui discutaient toujours très activement.

Organisez-vous régulièrement des fêtes sur votre planète natale Seigneur Oubs ?

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:50

Elles sont nombreuses, oui : la vie des Callagan est littéralement rythmée par les fêtes. Elles marquent les temps forts de l’année sur notre planète.

En effet, bien que notre administration ait adopté le calendrier galactique pour faciliter nos rapports avec les autres mondes, nos citoyens sont restés très attachés au calendrier traditionnel, lequel est intimement lié aux saisons qui passent, et à ce qui vit.

Les particularités astronomiques de notre système solaire font que notre année se divise en quatre saisons : la première est estivale, la seconde relativement fraiche, la troisième est un peu plus chaude que la première et la dernière est très froide. Cette alternance un peu particulière des saisons nous permet donc deux récoltes par an.

Calquées sur cette division, nous avons quatre fêtes majeures qui marquent le début de chacune de ces saisons : La Fête de la Vie, la Fête du Repos, la Fête des Soleils et la Fête du Sommeil.
Notre calendrier comporte en plus quatre fêtes mineures, au milieu de chacune des saisons : deux fêtes de la lumière, et deux fêtes de l’obscurité.

Ces fêtes sont l’occasion de réjouissances à l’échelle planétaire et marquent la joie de vivre de notre peuple et son action de grâce envers la planète qui nous porte.

Son regard se fit alors plus lointain comme il remontait dans ses propres souvenirs :

Celle que je préfère est Fête de la Vie : elle célèbre le réveil de notre planète après l’hiver rigoureux, le retour de la vie dans nos contrées… et le début de la saison où il fait le meilleur vivre sur Calla.
Comme elle était belle la Fête de la Vie dans notre capitale.
Partout ce n’étaient que fleurs et musique, manger et boire, beauté et, pivot central des festivités, émerveillement devant ce qui est et qui vit…

Mais excusez cet accès de nostalgie

Dit-il en essayant de se reprendre
C’est à cet instant qu’ils retrouvèrent la compagnie qu’ils avaient abandonné quelques temps auparavant.

Comme dit un vieux proverbe dans l’ancien langage de mon peuple, « A chaque oiseau son nid semble beau ».

Son ton se raffermit, et, très cordial, il demanda :

Et sur Césarium ? Comment sont les réjouissances ?
Il est toujours intéressant dans l’étude d’un peuple de savoir ce qu’il fête pour connaître ses valeurs…
scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:27

pendant qu ils se raprochaient de plus en plus du groupe on entendi Scratch qui faisait son entree

Bonsoir tout le monde, je vois que tout le monde est present, il me reste donc a vous feliciter Seigneur Mylo, Lady Griselda, Seigneur Pirosim, Seigneur Charlounet80, Seigneur oubs, Seigneur Sedwick, Seigneur Sedwick, Seigneur Lenny Nero, Lady Cedriane ,Lady Exploited et enfin et surtout Seigneur Silk pour cette magnifique soiree mais aussi pour cette superbe decoration vous etes vous inspirer d une de vos planets ou de plusieurs ou meme de celle de membres de la FNP ???

par contre je dirais que pour le bufet vous avez pris un plat typique de chacune de planet majeur de tout vos membres !! c est un choix judicieux chacun peu donc prendre qq chose dont il rafole mais egalement le faire gouter a ses amis.

n etant pas represente puisque je ne fait pas partie de votre federation quel plat me conseillez vous et quel boissons ???

a vrais dire je les esseyerais bien toutes mais il y en a trop il va donc que je face des choix pouvez vous m y aider.

s il vous plait pas tous a la foit je ne doute pas que vos plats regionaux soit tous exquis mais faite moi plutot une description de votre prefere cela me permettera de diriger mon choix plus facillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. Empty

Cérémonie de remise de grade.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant