Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur Mini Darkme

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la candidature du seigneur Mini Darkme
Pour
Candidature du seigneur Mini Darkme Vote_lcap0%Candidature du seigneur Mini Darkme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature du seigneur Mini Darkme Vote_lcap100%Candidature du seigneur Mini Darkme Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:54

Voilà une nouvelle candidature du seigneur Mini Darkme

Citation :
Je veut faire parti de votre allience parce'que j'aime la paix et j'amerais que les autres aiment la paix. S'il vous plait prenez moi. Je ne sui pas quelqu'un de violent.

Je contacte ce seigneur pour lui demander de venir se présenter ici. Et de poser une candidature un peu plus étoffé.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:02

Citation :
Je veut faire parti de votre allience parce'que j'aime la paix et j'amerais que les autres aiment la paix. S'il vous plait prenez moi. Je ne sui pas quelqu'un de violent.

C'est sur que s'il avait ecrit:
"je veux venir dans votre alliance parce que j'aime le raid et les raiders"
bon voila... chui dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:09

Voilà la missive que j'ai envoyé a ce seigneur

Citation :
Bonjour Seigneur Mini darkme,
Je me nomme silk je suis le consul de la FNP, nous avons bien reçu votre candidature.
Cepndant sachez que las candidature a la FNP sont voté par l'ensemble des membres. C'est pourquoi je vous demanderez de venir a l'ambassade afin de vous présentez aux membres, de présentez vos motivations pour l'avenir de votre peuples et vos motivations vis a vis de l'alliance.

La salle de candidature est ici:
https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1447

Bien a vous silk
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:11

Très propre thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Mini dar
Invité




Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: présantation a l'allience   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:39

Bonjour je m'appelle thomas, tout dabord je vous remerci de m'escuser pour mes faute d'orthographe ( je sui nul en françai) ensuite je vien du 77, donc j'ai connu le 93 réputer pour etre le plus dangeureux départemant de france, c'est pour sa que j'aime la paix ne pas faire de mal au autre jadorerer ci vous m'axiéptez. Ensuite vous avez boucoup d'allier ce qui me plait énormémant. Je ne serait pas traite, si vous maxépté je vous promet de faire ce qui est en mon pouvoir pour etre un bon coéquipier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:51

Est il possible de refaire une candidature en role play svp?
Revenir en haut Aller en bas
halo16
Invité




Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Zotz   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:03

SILKK !!!!
Tu vois pas tu lui fait peur !lol!
Ne t'inquiéte pas , on va pas te manger ( fais gaffe a Silk comme méme , en ces periodes ... ) et pis pour les faute d'orthographe ; c'est pas grave , tu reli , ca prend 2 min , t'enléve 2 trois faute et sa roule ! ( crois z'en un expére )
Cinon , je veux juste savoir ci tu débute dans le jeu ou pas , en voyant ton message oui , j'allait t'expliquer ceux qu'ait le role play , mais , je vais passez pour un con ci tu le sais déja ... pas besoin de ca ...
Cinon , moi , j'attend un peu , bien que , je suis plutot favorable !
Voila


Zotz
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:19

hors role play Zotz apprend d'abord a faire du role play avant de vouloir l'enseigner aux autres hors role play
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:55

hors role play looooooooooooool silk, tu as un trés bon sens de la communication en se moment, j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!!!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:15

hors role play Je sais merci hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:20

Je tiens à bien souligner que Lady Empi parle d'un sens de la communication bien développé, pas d'un sens de la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:21

Je ne voudrais pas voler le travaille de Lady Cedriane il rigole
Revenir en haut Aller en bas
halo16
Invité




Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Zotz   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:46

Moi , le role play , ca me connait , mais je ne le fais pas dans l'ally , parce que je vais avoir des remarque des menbre comme d'habitude et , je trouve sa .... je sais pas , bizzare le role play , c'est tout , mais , sans me vanter , j'adore le role play ( j'écris aussi des livres fantastique , mais je m'arréte a 200 page , puis je reprende , puis j'arréte , enfin c'est ma vie ) et je trouve le réeussire assez bien !

Zotz
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:50

Lady empi je suis d'accord avec vous mais j'aime bien aussi cette répartie qui se veut piquante mais pas blessante. il rigole

Zotz je suis désoler mais je suis entiérement d'accord avec silk car moi on ma toujours apprit qu'il fallait d'abord maitriser entiérement un sujet avant de donner des leçon au autre alors autant te dire que tu n'est pas encore au point alors laisse dont les professionnelles (Je suis pas comprit dedans) du RP sans charger.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:42

Zotz si t'es un pro du role play prouve le car je te rappel que l'alliance est censé être role play!
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:47

hors role play Je n'est pas que j'aimas pas ça au contraire sa met du piquant et me faire rire c cool hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:48

hors role play Pa de probleme Empi hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:23

Je vous rappel que le sujet est la candidature du seigneur darkme alors FINI MAINTENANT!!!! grincheux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:24

La candidature de ce seigneur est beaucoup trop légère a mon gout, c'est pourquoi je lui poliment demander de venir faitre une présentation plus étoffé en exposant ces motivations.

Et après quoi nous n'avons pas eut de nouvelles...

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:47

comme pour le Seigneur Cactus, je ne vois pas ici de candidature motivée, je suis donc contre l'adhésion de ce Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:25

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:01

Pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:24

Bien cette candidature est donc rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Mini Darkme Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mini Darkme   Candidature du seigneur Mini Darkme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Mini Darkme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ......mini-jeux........
» Seigneur Ping
» Seigneur Golgoth
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: