Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi

Aller en bas 
+7
Charlounet80
golgoth
empi
Lenny Nero
boldursgate
Sedwick
Silk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi   Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:20

Ce qui n'allait pas seigneur Golgoth, eh bien c'est simple la branche armée n'a apporté aucune solution et n'a fait que divisé la FNP en deux nous n'étions plus unis et donc moins fort!
Et les seigneurs qui était dans la branche armée n'était pas forcément ceux qui avait le plus de flotte, par exemple le seigneur Sieben qui dirigeait la branche armée a l'époque... c'était fait détruire sa flotte et n'avait plus de flotte. Hors il était convenu qu'un seigneur n'ayant plus de flotte ne soit pas obligé de revenir dans la branche pacifiste, car la branche pacifiste n'était en rien une voie de garage. Autrement dit c'était une bonne initaitive mais ce système n'a prouvé au cours du temps que son inutilité et ses inconvénients.
Et tant que je vivrais je m'opposerai a ce qu'on coupe encore une fois une si belle alliance en deux parties
!

Sur ces mots le silence se fit, Silk était assit dans son grand fauteil et regarder le mur fixement
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi   Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:56

Bien je vois que les discussion se termine et qu'on se répète.
Greffier, s'il vous plait, veuillez transmettre au seigneur Sedwick la totalité de la discussion.

Seigneur Sedwick il faudrait que l'on se retrouve pour tirer de tout cela les nouvelles lois, je vous laisserez ensuite la charge de les rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi   Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:51

Vous me refaite encore un coup comme ca pendant mon absence (topic trop chargé) et vous allez passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi   Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi   Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: