Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Ceremonie de remise de grade II (le retour)

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Ceremonie de remise de grade II (le retour) Empty
MessageSujet: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:39

Tous les gens du palais était en ebullition ils préaparait la salle de balle pour un nouvel évènement...

Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:44

Alors que les décorateurs venaient juste de terminer, que l'éstrade était à peine montée et que l'orchestre s'était tout juste installé, les premiers Seigneurs arrivèrent dans la Salle.

Parmis eux le Seigneur Oubs attendait le début de la cérémonie.
La précédente avait été une si belle occasion de faire la fête...
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:57

Le seigneur Pirosim suivait le seigneur Oubs, il pénétra ainssi dans la salle de balle ou des centaine de robots ajustait la décoration. Pirosim prit la parole :

Trés belle salle Fellicitation Seigneur Silk !
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:45

La salle était comble quand le seigneur Silk monta sur l'estrade. Il regarda du coté des coulisse et avec ces doigts indiqua le nombre 13...

Les décorateurs amenèrent alors 13 chaises qu'ils alignèrent devant l'estrade.

Puis le seigneur silk annonça:

Mes chers amis nous nous réunissons tous ici ce soir pour rendre hommages aux seigneurs qui ont tant travailler pour leur peuple et pour la fédération.

Comme vous pouvez le constater ces seigneurs sont au nombre de 13.
13 seigneurs qui ont fait passé au moins un cap important a leur peuple les rendants par la même plein d'espoir et plein de fierté!

La FNP souhaite vous remercier ce soir pour les services que vous lui avez rendu!

Il y'eut un silence,

Puis Silk repris...

Je vais maintenant appelé les 13 seigneurs qui seront récompenser ce soir, qui viendrons s'asseoir devant moi de droite a gauche.

Seigneur Golgoth
Lady Griselda,
Seigneur Thoraz,
Lady Mokona,
Seigneur Mylo,
Seigneur Pirosim,
Seigneur Nikitaleader,
Seigneur Toto 17 (captaine),
Seigneur Oubs,
Seigneur Charlounet80,
Seigneur Sedwick,
Seigneur Tomou,
Seigneur Silk.

Pendant que les seigneurs et lady se frayer un passage pour s'asseoir sur leur chaise!le seigneur Silk reprit d'une voix grave.

Comme vous avez put le remarquer, depuis quelques temps la répression a l'encontre des seigneurs inactifs vis a vis de la fédération a considérablement augmenté, et j'ai aussi remarquer que depuis ce temps la fédération ne se porte que mieux, et gagne en réputation hors role play Classement hors role play.
Je pense que peut d'entre vous connaisse les lois originelles de la FNP, lois que vous avez acceptez lors de votre adhésion, une de ces lois dis que la présence a l'ambassade et requise au minimum tout les trois jours! Cette loi existe bel et bien mais n'a jamais appliqué et ce n'est pas moi qui l'appliquerait car je la trouve beaucoup trop sévère!!

Silk insista sur ces dernière et fit une pause... puis repris doucement.

Cependant certains de nos membres tombe dans l'excès inverse, je note que 3 seigneurs de la FNP n'ont pas mis un pieds sur Cimetary depuis plus d'un mois. Et c'est pourquoi je vais prévenir tout le monde que cette cérémonie a lieu ce soir, si un de ces seigneurs ne ce présente pas ce soir. J'organiserai un vote en salle du conseil qui déliberera sur leur sort.

Je suis désolé de gaché un peu la soirée avec ces mauvaises nouvelle, mais je vous en prie reprenons les festivité!!

Sur ces Silk attendit que tous les seigneurs et lady soient installés avant de poursuivre...

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:06

Le Seigneur Oubs se dirigea vers la rangée de chaises et s'installa sur celle que le Consul lui avait assignée.

Une pensée amusante lui traversa l'esprit:

Comment Le Seigneur Silk va t'il faire ?
Va t'il passer son temps entre sa chaise et l'estrade ?
Qui va lui remettre se décoration ?

Une fois installé il attendit la suite des évènements avec une impatience grandissante.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:33

Lady Cedriane, arrivée un peu avant le début du discours de Silk, s'était approchée de l'estrade.

Elle était d'accord avec le rappel de leur Consul propos de l'absentéisme de certains Seigneurs.

Elle s'apprêta à féliciter tous les seigneurs et amis qui ce soir seraient décorés pour leur progrès.
En ce qui concerne Silk et bien peut-être viendrait-elle elle même lui remettre sa décoration, il ne pouvait le faire lui-même...
Elle se dit qu'elle verrait comment allait se dérouler les choses.

Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:46

Le Seigneur Sedwick arrive dans la salle de bal...

Il passe auprès de chacune des personnes présentes pour leur dire bonjour et leur serrer la main, l'air grave, pour ensuite se diriger vers l'estrade où le Seigneur Silk vient de les convier.
griselda
Activiste
griselda

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:11

Lady Griselda entra à son tour dans la salle de bal, salua amicalement chaque personnes présente et alla s'installer sur le siège qui lui était destiné.
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:16

J'observais, la grandeur de cette cérémonie faisait très envie. Rare était les occasions de ce genre auquelles j'avais assisté, mais celle ci surpassait les autres... Tant par la solanité du moment, que par la religiosité des lieux.

Cette immense salle au décors muraux changeants en fonction de l'humeur du spectateur, ces robots serviteurs ondulants doucement au dessus du sol grâce à des modules à impulsion insonore.

J'en étais déjà ébloui lrosque je m'arperçu quelle était la source de lumière... Un lustre en forme de soleil. Invention d'avant garde d'emprisonnement d'une boule de plasma solaire dans un carquant d'energie electromagnétique... Un soleil miniature, quelle beauté.

Je me contentais d'applaudir, l'esprit completement charmé par ces lieux magiques.

Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:49, édité 1 fois
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:27

Pirosim prit place sur la chaise portant son nom il fut émus encore une fois d'etre de nouveau gradé au sein de cette alliance qui lui tien énormément a coeur...
IL eu une penssé pour son peuple qui travaillais dur pour le dévellopemen de vivarion et de ses colonies.
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:39

le prince charlounet80 arriva à son tour dans la grande salle...il salua tous les membres de la férération déjà present puis alla à sa chaise à côté du seigneur Oubs, l'air impertubable et pourtant quelque chose le tracassait depuis quelques jours. Quelque chose d'à peine perceptible d'après ses informateurs mais pour lui c'était important et celà aller toucher quelque membres de la fédération
"Je verrai avec les personnes concernées plus tard se dit il. Reste à savoir si elles sont également au courant..."
D'après les écrit anciens détenus par Stiverus Hacouritte, Fils de Sufolc, celà se reproduisait à intervalle régulier...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:41

Le seigneur Boldursgate revenant de campagne diplomatique fit un détour par la salle de cérémonie. Les seigneur de la fédération était une nouvelle fois récompenser pour leur effort et ceux de leur peuple. Il salua tout le monde et félicita les seigneur nouvellement décorer. Aprés quelque cocktail il s'excusa et repartie à des affaire urgente qui ne pouvait malheureusement attendre.

Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:44

hors role play ô l'autre he...il boit avant la cérémonie et il se barre...franchement alors...nous ne sommes que de petits gens alors? hors role play
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:45

hors role play mais non c'est que mon personnage est trés occuper donc il peut pas rester mais vous etes pas des petits gens juste des gens porté sur la boisson (il se reconnaitrons) hors role play

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:41

Le seigneur Silk s'avança vers les treizes chaises et constater que hormis la sienne deux autres restaient désespérements vides.

Au nom de la fédération je vais vous remettre a tous des médailles représentant votre nouveau grade au sein de la fédération. A l'appel de votre nom je vous prirait d'avancer vers moi.

Seigneur Gologth, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Colonisateur.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur golgoth et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Golgoth retourna a sa place.

Lady Griselda, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Colonisateur.

Silk épingla la médaille sur le torse de Lady Griselda et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand Lady Griselda retourna à sa place.

Alors qu'il s'approchait du siège du seigneur Thoraz il s'arrêta un instant en comtemplant la chaise vide d'un air triste puis passa au suivant.

Lady Mokona, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de mineur Galactique.

Silk épingla la médaille sur le torse de LAdy Mokona et s'inclina respectueusement devant elle. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand Lady Mokona retourna a sa place.

Seigneur Mylo, pour la progression que vous et votre peuple avait faite la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Mineur Galactique.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Mylo et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Mylo retourna a sa place.

Seigneur Pyrosim, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre ces décorations et de vous promouvoir au rang de Mineur Galactique et d'apprentis pacifiste.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Pyrosim et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Pyrosim retourna a sa place.

Seigneur Nikitaleader, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Gardiens des préceptes.

Silk épingla la médaille sur le torse du seigneur Nikitaleader et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Nikitaleader retourna a sa place.

Alors qu'il s'approchait du siège du seigneur Toto17 il s'arrêta un instant en comtemplant la chaise vide d'un air triste puis passa au suivant.

Seigneur Oubs, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Gardiens des préceptes et au rang de représentant de la paix.

Silk épingla les deux médailles sur le torse du seigneur Oubs et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Oubs retourna a sa place.

Seigneur Charlounet, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de détenteurs du savoir, de Gardiens des préceptes et au rang de représentant de la paix.

Silk épingla les trois médailles sur le torse du seigneur Charlounet et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Charlounet retourna a sa place.

Seigneur Sedwick, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de représentant de la paix et au rang de Grand Sage.

Silk épingla les deux médailles sur le torse du seigneur Sedwick et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Sedwick retourna a sa place.

Seigneur Tomou, pour la progression que vous et votre peuple avait faites la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Pax Legator.

Silk épingla les deux médailles sur le torse du seigneur Sedwick et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentir dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Sedwick retourna a sa place.

Puis il s'approcha du siège vide qui lui était réservé et dit en riant je n'avait pas prévu ce cas de figure, un des membres présents et ne recevant pas de décoration cette fois ci pourrait il me remettre ma décoration,

Il attendit, puis repris.

Lady Cedriane en tant que ministre et membre la plus ancienne de la fédération ce serait un honneur de la recevoir de votre main.

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:05

Cedriane sourit discrètement et s'avança sur l'estrade auprès de Silk

Ce sera un honneur pour moi de Vous la remettre Seigneur Silk

Elle se tourna vers la petite table, pris la décoration et revint vers Silk

Je vais un peu reprendre vos paroles, pardonnez-moi.

Seigneur Silk, représentant de Drasnie et de ses colonies et Consul de notre belle Fédération, pour la progression que vous et le peuple que vous représentez avez réalisé la FNP est fière de vous remettre cette décoration et de vous promouvoir au rang de Protecteur de la Paix.

Cédriane épingla la médaille sur le torse d e Silk et s'inclina respectueusement devant lui. Des applaudissements retentirent dans la salle puis cessèrent quand le seigneur Silk reprit la parole.
Cedriane s'éloigna discrètement

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:45

Le seigneur Silk semblait très fier de sa récompense mais ne put en profiter bien longtemps,

Mes chers seigneurs, 13 d'entres nous ont reçu une décoration ce soir ce qui ne retire pas le mérite de tous les autres seigneurs de notre alliances, ces derniers l'allaince progresse bien et je suis très fier de vous tous.

MAintenant place a la fête, comme d'habitude, musique boisson, buffet et que tout le monde s'amuse.

Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:03

Le seigneur Flyo Brossroux fut soulagé d'arriver juste a temps pour voir le remise des médailles. Il fut heureux pour son ami Pirosim car il pensait qu'il le méritait grace à son dévouement pour son peuple et son envie de progresser dans la FNP.

Il se dirgea vers le seigneur Pirosim et le félicita

Bravo pour ton nouveau grade mon p'tit gars lol Je suis content pour toi Very Happy
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:22

Pirosim remercia le seigneur Flo et lui répondit d'un ton ironique :

Jamais je n'atteindrais votre puissance mon seigneur !!! il rigole
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 0:12

Le seigneur Silk se drirgea vers le bar afin qu'on lui serve un verre, il demanda un alcool de matuga sec, il l'avala d'un trait et en demanda un autre pour siroter.

J'avais vraiment besoin d'un remontant après cette cérémonie!!

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 9:11

Ayant vu le Consul se diriger seul vers le bar, le Seigneur Oubs le Suivi.

Toutes mes félicitations Seigneur Silk.

Puis, remaquant le verre vu-ide devant lui et le verre en train de se vider à une cadence plus qu'honorable, il demanda

Les cérémonies officielles vous éprouvent-elles à ce point?

Se tournant à son tour vers le Serveur, il continua:

Pour ma part je prendrai un vere de brut de la Calla.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 9:22

Silk buvant une gorgée,

Absolument mon cher Oubs, pour tou vous avoué... j'ai le trac et quand je dois parler de vant autant de monde je vous avoue que ce n'est pas simple.

Je vous propose même ma place pour la prochaine cérémonie si vous voulez?

Il se mit a rire...

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 9:39

Le Seigneur Oubs parut quelque peu surpris par cette proposition...

Seigneur non...

Si j'ai enfrein quelque loi de la Fédération, menez-moi devant son tribunal mais rien de ce que je n'aie pu faire ne mérite un tel châtiment: présider une cérémonie officielle.

Sur quoi il prit le verre que le serveur lui tendait.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 10:01

Le seigneur Silk, sourit...

Seigneur Oubs, merci beaucoup de votre soutient.

Puis il se mit a rire!

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 21:11

Le prince charlounet80 buvait un verre, de où? il n'avait même pas penser à demander au serveur...Il fit le tour de tous les seigneurs pour les féliciter un à un pour la progression de leur peuple puis pris place sur une chaise prés du buffet. C'est vrai tant qu'à faire autant pouvoir se servir facilement...
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 21:16

Le Seigneur Oubs était content d'être parvenu à dérider quelque peu le Consul.
Il lui proposa alors:

Seigneur Silk, j'apperçois là bas le Seigneur Charlounet qui a cédé à l'irrésitible appel du buffet...
Si nous suivions son exemple et allions le rejoindre pour entamer plus avant les festivités?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptySam 8 Avr 2006 - 23:22

Bien allons y le seigneur Oubs et le seigneur Silk se dirigèrent vers le seigneur Charlounet,

Le seigneur Silk pris la parole,

Seigneur Charlounet je tiens a vous féliciter particulièrement pour cette magnifique progression. Je suis très impressionner.

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:24

Bullrogg était arrivé sur Cimetary à la méga-bourre. Il était entré discrètement dans la salle au beau milieu de la cérémonie des distinctions honorifiques. Et n'en avait pas perdu une miette. Malgré le style un peu ronflant de la cérémonie ( on ne le changera jamais ce Silk ) il était ému de voir que la relève des anciens FNP était assurée par de jeunes Seigneurs dignes de toutes les éloges, et promis à un grand avenir.

Que de chemin parcouru depuis sa propre arrivée à la Fédération.. Que d'aventures à vivre encore!

Il se joignit aux convives pour féliciter chaleureusement chacun des membres présents des progrès qu'ils faisaient pour le bien de l'Alliance.

MessageSujet: Re: Ceremonie de remise de grade II (le retour)   Ceremonie de remise de grade II (le retour) Empty

Ceremonie de remise de grade II (le retour)
Page 1 sur 1