Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une chose terrifiante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:01

Atreyde revient de son alliance dans l'univers 25. Il est livide. Quelque chose à eu lieu là-bas dans cette univers.

Je voudrai vous parler d'une affaire qui touche mon univers. Certain membre d'alliance divers on rejoint une organisation du nom de mafia. Cette organisation regroupe des membres d'alliance, mais pas des alliances entière. Cette organisation raide des alliance dont aucun membre ne suis cette organisation.
Comment résister à telle organisation (qui regroupe une centaine de seigneur) si elle nous attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:59

Vous voyez quand je vous dis que cette univers est plus pacifique, cela n'existe pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:20

Des alliés viennent d'entrer dans l'engrenage. Ils sont attaquer par cette organisation. Cette organisation trouve les alliances a attaquer en suivant les pactes.
Nous sommes en état d'alerte. Un de mes amis hors de mon alliance a peut-être trouver une solution. Il faudrait qu'un de des membres de mon alliance accepte de faire partie de cette organisation. Et par chance, un des membres connaît une personne dans cette organisation. Voilà notre porte de sortie. Nous en cherchons pour nos allier.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:13

Vous choisissez donc la fuite et vous acceptez dans le système de ce que vous appelez... une chose terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:06

C'est pas exactement ça.

Déjà je voudrai vous signaler que cette organisation à regrouper plusieurs seigneur (une trentaine) de différente alliance. Si nous les attaquons, les alliance protégerons leur membres. Cette organisation est fantomatique, elle a pas d'alliance propre.

Ce seigneur qui est dans mon alliance vas peut-être nous sortir d'affaire grâce à une connaissance dans cette organisation. Pour nos allier, nous les avons prévenue (ce qui n'ont pas encore été attaquer). La nouvel vas se répandre. Certaine alliance vont envoyer un de leur membres rejoindre la mafia.
Nous nous cherchons à la détruire autrement par la guerre, ce qui serait impossible. La seul solution, c'est d'étouffer la mafia en faisant en sorte que le plus de membres possible de différente alliance la rejoigne. Comme ça elle pourra plus attaquer. Cette technique est entrain d'être misent en place, pour nos allier. Il ne reste plus qu'à convaincre les moyenne alliance (les petite sont composer au maximum de seigneur d'à peine 5 000 points, et les grosse sont très fort sont par leur nombre, soit par leur puissance). Il faudra faire en sorte que la mafia soit paralyser. Elle ne pourra plus attaque … pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:49

C'est une solution, qui peut marché effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:59

Un Seigneur en robe de bure, jusque là accoudé au comptoir se retourna alors et vint vers eux.

Bien le bonjour Seigneur Silk.
Bonjour Seigneur Anofel. Il est heureux que nous vous comptions de nouveau parmis nous.
Veuillez excuser mon incursion dans votre conversation mais je n'ai pu m'empêcher de vous écouter lorsque j'ai entendu mentionnner organisation mafieuse.

En effet, une telle mentalité est regrettable, et de tels actes ne peuvent être encouragés.
Mais pour combattre ce genre d'organisation, il faut des renseignements... beaucoups de renseignements.
Avez-vous une idée du nombre de Seigneurs ayant déjà rejoint cette mafia?
Croyez-vous qu'il vous serait possible de regroupper suffisament de Seigneurs décidés afin d'en prendre le contrôle et de la faire chuter de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:45

Je vous en pris seigneur Oubs. Discuter avec vous sera sûrement un plaisir.

En se moment, tous vas très vite dans l'univers 25. Avec les guerres multiple qui éclate, les informations circulent vite. Nous en avons, mais elle reste un peu vague.
Nous pouvons dirent que 35 membres font pour le moment partie de cette alliance.

- 30 membres font partie d'alliance
- donc 20 alliances sera près à défendre les membres de leur alliance qui sont dans la mafia.
- 5 membre de la ma fia n'ont pas d'alliance propre. Ils sont soit dans d'autre alliance cible de la mafia (se sont des espions). Quand ils sont pas en "mission" (c'est le terme qu'ils utilisent), les espions sont dans une alliance qui est celle de la mafia. Bien entendue, elle s'appelle pas Mafia (se serait trop facile ...). Nous avons détecter un espion (il été dans une alliance qui avait un PT avec nous).

Donc ce que je sais sur cette organisation (dans son fonctionnement) c'est quelle à un noyau dur fait d'espion qui partent régulièrement en mission. Quand ils sont pas partie, ils sont dans une alliance de la Mafia. Le chef n'es pas dans cette alliance c'est son bras droit. Lui il est (mais je suis pas sûr) dans une alliance puissante. La force de frappe de la mafia est réparti dans une vingtaine d'alliance qui n'ont apparemment aucun rapport (aucun pacte c'est apprennent si ils connaissent ...).

J'ai réussie à infiltrer un espion dans une alliance faisant partie de la mafia. Puis dans la mafia. Il n'utilise pas de vrais nom sur leur forum. Ils sont très bien organiser. Sauf que comme je l'es prédit, il attaque pas les alliance ou sont leur membre. Donc il faut les étouffer de l'intérieur.

Les informations que j'ai ne sont pas plus précisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose terrifiante. Empty
MessageSujet: Re: Une chose terrifiante.   Une chose terrifiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose terrifiante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: