Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yHo
Invité




Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:53

Arrivant devant la porte, le gouverneur yHo fit une pause. Il se redressa, pris une longue et profonde inspiration et poussa les portes du conseil.

« Mes amis j’ai une grave nouvelle à vous annoncez… »

Il pris le verre qui était devant lui, se servit en eau, et but une gorgée afin de s’humidifier la gorge qui sous la pression de cet instant était devenus sèche et rendait sa diction difficile.

« Mes amis, comme je viens de le dire j’ai une grave nouvelle a vous annoncez… Vous connaissez la politique que je pratique sur ma planète. A savoir une complète démocratie avec des votes sur les différentes affaires en cours, et cela toutes les semaines, par mon peuple.

Au cours du dernier vote qui fut hier mon peuple à décider que suite aux affaires qui ont eu lieu (le jugement entre autre) Notre Royaume n’avait plus ça place parmi vous… »


A ces mots un murmure général ce fit entendre, alors afin de pouvoir s’explique gouverneur yHo continua :

« Vous comprendrez que c’est le choix de mon peuple qui veut cela et non celui de sont dirigeant qui à trouver a vous coté de solide alliers et amis. Vous savez aussi que ce n’est pas pour fuir mes responsabilités dans le cas de mon jugement puisque la sentence que je me suis imposée est supérieure à celle imposée par le jury,
Je suis de par ma position obliger de suivre l’avis de mon peuple.

Sachez que si mon peuple désire quitter l’alliance, il ne désire pas pour autant fermer les voies commerciales ente nos différentes planètes. »


Il rebu une gorgée d’eau puis repris la parole :

« Cette décision de quitter la Fédération NéoPlanétaire prendra effet cette nuit. »

Puis ce levant pour partir :

« Maintenant que cela est dis il me semble que je suis de trop parmi vous mes amis. Alors si vous me le permettez je compte me retirer de cette assemblée. Je serrai dans mes appartements afin de préparer mes affaires pour mon départ imminent

Mes amis, Au revoir »


Sur ces mots il recula sa chaise, fit un signe en guise de au revoir aux conseillés et traversa la porte du conseil pour la dernière fois, le cœur serrer…
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:05

Silk l'air assez étonné se ressaisit

Ce n'est pas vraiment une surprise il m'en avait déjà toucher un mot à la taverne il y'a quelques temps de cela.

Ce départ m'affecte mais si je sens qu'il en est mieux ainsi. En espérant que ce petit accident ne gène en rien la progressin de notre alliance.

Messieur perméter moi de me retirer il y'a des moments dans la vie d'un homme ou on préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:12

Le Fondateur de l'EMC apprit la nouvelle sans trop d'étonnement et fut attristé pour la Fédération NéoPlanétaire, il décida de contacter le Seigneur yHo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:02

C'est bien dommage mais puisque c'est la voix de votre peuple...j'espère toutefois que votre peuple ne s'hasardera pas vers de sidéaux moins nobles que ceux fixés par la fédération.
Sachez vous garderez notre soutien et j'espère que votre nouvelle alliance vous apportera satisfaction.

A bientot cher ami,
Revenir en haut Aller en bas
MAYLIN
Membre FNP
MAYLIN


Nombre de messages : 31
Localisation : VINNEA
Alliance : FNP
Date d'inscription : 03/01/2005

Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:10

Bonjour à tous membre du conseil,

deux citations :


Le 11 janvier
J’espère pouvoir apporter un peu de diplomatie dans les planètes, systèmes solaires et galaxies qui entourent mon royaume. Je vous demande non pas de l’aide mais une entente entre nos différentes planètes et par cela l’acceptation de mon entrée dans votre Fédération.


Le 16 janvier :

Mes amis je me voit au regret de vous annoncer qu'il y a maintant 4 jours un de mes generals pris l'initiative de raider une planete de l'alliance RSA. Je vosu fait passer le rapport"

les services renseignement Vinnéen pensent qu'au vu de la rapide évolution de la taille de cette planète, il est probable que cet incident ne devrait pas être isolé.

Quoi qu'il en soit nous sommes sans preuves...Nous vous laissons donc en tirer vous aussi des conclusions

Mais nous demandons que la sécurité du palais prenne garde car il nous semble que ce dirigeant dispose toujours d'un badge actif.

Pour finir, nous vous informons que cette nation a rejoint une alliance au nom évoquateur de "Pills".

Salutation cher(e)s allié(e)s,
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:14

Triste nouvelle, mais je pense avec les récents événements votre peuple a fait pression pour quitter la FNP...

Son badge vient d'être retiré et n'a désormais plus accès aux parties privé du palais.
Revenir en haut Aller en bas
MAYLIN
Membre FNP
MAYLIN


Nombre de messages : 31
Localisation : VINNEA
Alliance : FNP
Date d'inscription : 03/01/2005

Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:20

Il y a méprise, je suis un politicien et un membre d'un conseil qui adhère aux valeurs de la fédération Néo Planétaire.

Par ailleurs, je précise n'être en aucun cas dirigeant du monde Vinnéen, qui se veut une démocratie.

Toutefois, il est exact qu'à ce jour le conseil doute encore de ma capacité à défendre les intérêts de notre monde en ma qualité d'ambassadeur au sein de la Fédération.

Sûrement est ce la le jeu de la politique....Mais le repos pris dernièrement m’encourage de nouveau à faire valoir
Idées auprès de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil   Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrière salle?
» Ouverture de la Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: