Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

visite a Cédriane

AuteurMessage
empi
Retraité
empi

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptySam 29 Avr 2006 - 17:47

Lady empi s'approchat de la porte et frappa, elle entendit des bruit dans la piece, sa main se posa sur la poignet
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:17

Cedriane fut surprise de recevoir de la visite elle n'attendait personne. Elle consultat l'holographe et vit que c'était Empi, elle sourit aussitôt et fit ouvrir la porte qui s'enfonça latéralement dans le mur. Elle s'avança vers le visiteuse

Lady Empi, je suis ravie de voir voir ici.

Retraité
empi

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:41

Oui, moi aussi je suis contente de vous revoir cela fait un petit moment déja mais j'ai eu des soucis sur mes colonie et j'ai du tout abandonnée.
Et comme je suis de passage ici pour régularisé mon interégration je me suis permit de venir frapper a votre porte.
cela ne vous dérange pas au moins?vous n'étiez pas occuper?
Cedriane
Cedriane

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:49

Cedriane fit assoir Empi dans son salon

Vous ne me dérangez absolument pas. Je suis ravie de vous revoir en ses murs. Votre absence n'a que trop duré.

Puis-je vous offrir un cocktaile césarois ?

Retraité
empi

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:14

empi pri place dans le salon.

Oui volontier je n'est jamais gouter cette boison, et je n'est pas vraiment changer je suis toujours aussi curieuse.

Puis empi pri un tein un peu rosé comme a son habitude.

Oui je pense aussi qu'il était temps que je revienne, mais il fallait que je laisse passer certaine chose avant de revenir et accepter la perte de mes colonies et de certain de mes amis, conseillier et peuple.

Empi sur ses mots avait baisser la tete la douleur était encore bien présente, puis elle repri un sourir et leva la tête.

Mais j'ai remarquer que vous aviez effectuer des changement au sein de la federation.Pourquoi avez vous ceder votre place cedriane?
Cedriane
Cedriane

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:44

Cedriane servit 2 verres et vint s'assoir près d'Empi.

Je vous comprends, cela a du être terrible de perdre tous vos amis... Mais je vous sais forte et je suis certaine que vous arriverez à relever ces nouvaeux défis

Cedriane laissa Empi prendre une gorgée

J'espère qu'il vous plait.

Puis revenant à la question d'Empi

Et bien en ce qui concerne mon poste de diplomate....

Cedriane soupira brièvement

Ce poste me tient énormément à coeur et je me suis rendue copte que je ne pouvais m'y investir comme je le souhaitais. Mes peuples ne me laissaient plus le temps de faire d'interminables voyages afin d'entretenir nos relations diplomatiques aussi j'ai du laisser ma place.
Le Seigenur Oubs m'a de suite semblé être la personne qui convenait pour ce poste. Il est motivé, arrive à donner son temps et son énergie pour notre Fédération... aussi je lui ai demandé si cela l'interessait tout simplement.

Retraité
empi

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:39

Empi bu une autre gorgé.

Oui cette boisson est vraiment délicieuse.

Oui je comrpend que cela prenne du temps et que votre peuple en souffre, mais croyer bien que je respect le seigneur Oubs je suis un peu décu de votre départ.La fédération a changer beaucoup de tête, et j'ai été surprise en revenant ici et il y a des tête que l'on voi moins...

Pour en revenir a mon peuple oui cela a été un passage difficile a vivre mais les gens restant m'ont soutenu et m'aide a reprendre un empire, heureusement qu'il sont la, je suis forte mais avec ses limites....

Empi plongea son regard dans le fond de son verre.

Mais bon cela fait du bien de revenir ici et j'ai le soutiend de beaucoup de membre cela fait du bien aussi.
Cedriane
Cedriane

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:17

Cedriane resservit un peu Empi

Je suis confuse je ne vous ai pas encore demandé si vous aviez besoin d'aide pour votre reconstruction. Si tel est le cas faites-moi parvenir un message galatique et je ferai mon possible dans les plus brefs délais.

Puis elle se resservi également

Oui il y a eu quelques changements depuis votre mésaventure mais je continues à croire en cette institution et je suis certaines que toutes les nouvelles têtes feront de leur mieux pour perpetrer nos idéaux.

visite a Cédriane Empty
MessageSujet: Re: visite a Cédriane   visite a Cédriane Empty

visite a Cédriane
Page 1 sur 1