Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur yohann

Aller en bas 
+14
Bullrogg
boldursgate
Sedwick
Cedriane
NiKiTaLeAdEr
Pirosim
Charlounet80
FlyingSeed
Oubs
Zoltan
Flyo Brossroux
Silk
Tahitibob
yohann
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur Yohann?
Pour
Candidature du seigneur yohann Vote_lcap100%Candidature du seigneur yohann Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Candidature du seigneur yohann Vote_lcap0%Candidature du seigneur yohann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:02

cher membres de l'alliance, suite à un changement de compte avec le seigneur Flyo Brossroux qui a pris le compte de Pirosim, je souhaiterais rester dans l'alliance.
Mes intentions sont purement pacifiques, j'espère aider à la progression de l'alliance en mettant tous le peu de moyens qui sont en ma possession à la disposition de celle-ci. Je n'ai jamais raider quelqu'un et ce n'est pas demain ou les jours qui suivent que je le ferais. Je connais les seigneurs Flyo Brossroux et Pirosim qui sont mes amis hors compte et je compte suivre leur exemple en étant dans une alliance pacifique qui pour moi est symbole de sagesse.
je reste a votre disposition si vous avez des questions mais je ne peut pas rester connecté très longtemps car j'ai un forfait internet assez limité (mais je pense pouvoir me connecter une fois par jour)
salutations a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:15

Seigneur Yohann je crains une fois de plus mal comprendre les paroles des candidats. J'ai encore l'impression qu'il font référence à un univers réel qui serait différent du notre, comme si nous n'étions que les marionnettes d'êtres supérieurs à distance... Et pourtant, la prophétie ne mentionne pas cette éventualité...

Tahitibob, plongeait dans un abime de doute assez effraynt car si la vérité etait ailleurs, à quoi pouvait mener la prophétie?



hors role play Yohann, fais nous une candidature mieux construite pour le role de ton personnage, cela fait partie des conditions sin equa non pour permettre à l'aliance une certaine richesse théatrale. Et puis c'est poilant!!!! Pour rajouter des trucs hors du personnage, tu tapes en majuscule les lettres hrp et tu fais apparaitre un panneau qui explique que c'est le joueur qui parle... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:24

Le seigneur Silk se leva salua le seigneur Yohann et lui posa la question suivante.

Seigneur Yohann, qu'elles sont vos motivations personelle pour cette alliance? en gros pourquoi avoir choisit notre alliance et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:55

J'ai choisis vôtre alliance parce que je suis quelqu'un qui ne cherche pas la guerre, je préfère amplement la paix et comme votre alliance est entièrement pacifique ( hors role play cela à aider mon choix ) et j'ai aussi choisis vôtre alliance car je connais personnellement deux seigneur : Pirosim et Flyo Very Happy , qui peuvent me conseillé dans mes choix et dans mes décisions ( hors role play ce qui n'ai pas n'égligable ).
Et il ne faut ce cacher que votre alliance est l'une des plus puissantes ce qui m'a ( obligatoirement ) influencé dans mon choix.

salutations a vous

salut
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:14

Flyo prit la parole après la déclaration du seigneur Yohann

Comme vous l'a dit le seigneur Yohann il est l'un de mes amis et je le considère comme l'un de mes meilleurs amis. Nos peuples vivent dans une grande harmonie. Je l'ai suivi depuis le début de son arrivée à la tête de son peuple et il est juste et droit avec eux ce qui fait de lui un seigneur très respectable.
il se pliera au règlement vous pouvez en être sur et je pense qu'il sera digne de l'alliance. Il aura mon appui lorsque le vote sera lancé.
Il a juste besoin d'être guidé.

Maintenant Yo dit nous ce qu'est le pacifisme pour toi

Il se rassit et attendit la suite du débat
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:16

un messager apporta une missive au seigneur Flyo Brossroux

Le seigneur Yohann s'est fait attaqué par conséquent il ne répondra pas a vos question tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:06

hors role play Pour moi le pacifisme c'est la "paix" je veux dire par la aucune guerre, aucune attaque, aucun raid,... Pour moi le pacifisme c'est être " tranquille " : pouvoir se développer dans de bonne condition...
voila seigneur Floy j'éspère avoir répondu à vos attente... hors role play

salut
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:30

hors role play tu pourrais faire un peu plus role play, tu t'invente un personnage avec un caractère propore exemple:

Le seigneur Silk était très en colère son visage est devenu tout rouge, en entendant la nouvelle que son commendant en chef lui rapporté, il se tourna vers l'équipage du vaisseaux et hurla:

Bande de crétins, mais ou avez vous appris votre métier, ce n'était pourtant pas une missions compliquée...
Disparaissez avant que je m'énerve pour de vrai.

Puis le seigneur Silk se renferma sur lui même afin de retenir sa colère

Tu vois c'est pas compliqué et c'est tellement mieux!

hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre FNP
Zoltan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:31

Une ombre passa sur leus têtes et Zoltan vint se poser près du Seigneur Silk, à qui il tendit un parchemin plié.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:33

Le seigneur Silk tendit la main pour prendre le parchemin que tenait l'oiseau noir, aux plumes brillantes.
L'oiseau s'envola alors comme il était venu.

Silk déroula le parchemin et découvrit le message
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:34

Citation :
Cher Consul,
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence à cette candidature. Vous savez à quel point ces réunions me tiennent à cœur habituellement mais je suis actuellement, suite à des impératifs dans une galaxie lointaine, dans l’incapacité de participer au débats comme je le souhaiterais.
Je n’ai pu vous prévenir en personne, car je dois partir sous peu.

Avec tout mon respect,
N. Oubs.


hors role play foutue session... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:35

hors role play t'as vu yohann encore un exemple de role play, c'est facile et très amusant.
Pour info dans le role play "Zoltan" est l'animal de compagnie de Oubs.
hors role play

Après avoir lut le parchemin Silk le réenroula et le posa de coté a se reconcentra sur les discussion ayant lieu dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:03

L'ambition non dissimulée du jeune Yohann expliquait en partie la simplicité de ses réponses, de celles des jeunes suzerains dont la vie n'a pas encore chargé d'arabesques le discours.

Cher Seigneur Yohann, si votre impatience est l'apanage de la jeunesse, en revanche, tout seigneur digne de ce nom doit forcément avoir des ambitions pour le futur, spécialement lorsque l'on désire adhérer à une alliance aussi puissante que l'est -grace aux dieux et à nos membres- la Fédération Néoplanétaire.

Cette alliance est basée sur la participation active de ses membres et sur leur foi commune dans un pacifisme abnégatif dont les droits ont pour volonté ultime de s'épandre dans tout l'univers.


Reprenant son souffle, il continua :


Dès lors, veuillez je vous prie nous décrire votre projet au sein de notre alliance et a fortiori vos ambitions pour faire grandir encore la renommée de ce palais. Pour faire simple, pourriez vous nous donnez votre définition en pratique ogamienne de la mise en place de la paix?

Je ne pu m'empecher de penser aux dernières paroles du Roi -feu mon père- de Tahitiland lorsqu'il aborda dans ses derniers souffles le sujet de la prophétie... Ses derniers mots furent : "Ai confiance, l'univers prendra soin de toi." Depuis je n'ai eu de cesse d'avoir des preuve de ces mots, sépcialement depuis mon arrivée dans la Fédération et ma rencontre avec les déscendants des océpiens.
Puisse ce jeune Seigneur trouver la voie qui lui est attribuée dans l'univers, qui sait, peut être est elle dans nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
FlyingSeed
Visiteur
FlyingSeed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:12

Une brise légère apporta dans la pièce quelques volutes de poussière et une graine aéroportée, typique de l'espèce Communicosa germinata.
Tahitibob fit un ample mouvement pour attraper la graine qu'il porta à son oreille.

Le chuchotement provennant de la graine lui fit savoir que l'une de ses colonies était en demande d'aide afin de définir le plan des contructions de la semaine.


Aussitot je m'eclipsais dans mes appartements afin de me concentrer sur ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:25

hors role play jcroi ke ta mal compris le hrp yo lol tu met ske tu veu dire aux autres qui n'a aucun rapport avec le jeu entre hrp et tu met en italique un peu des cinématiques genre: yohann se leva et dit tu voi ske jveu dire hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:36

hors role play je suis pas sur qu'il voit là...si? ha bon...Courage Yohann hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:49

hors role play lol Oubs n'est pas présent il est sauvé ! hors role play

Le seigneur Pirosim resta dans l'ombre du débat,jusqu'au moment ou, malgrés le désir de non participation a un débat qui concernait un ami proche, se décida a prendre la parole :

Cher seigneur de la Federation, Cher Candidat a l'entré dans cette alliance, je vous salue et vous accorde du temps, comme a mes habitude j'assiste a tout les débats,sans pour autant prendre la parole, mais cette fois ci ce n'est pas un candidat comme les autres...c'est un ami..Un ancien pilier de gouvernement de Vivarion et surtout de Bluekalt (planette mere du seigneur Flyo) jusqu'au jour ou, a notre plus grand bonheur ce seigneur a choisis de sortir de l'ombre...Il a alors décidé de creer son propre royaumes que nous suivions de prés,que nous avons vu évoluer (lentement certe mais évoluer tout de même !) et nous somme a présent sur que ce seigneur a integrer les notions de pacifisme que nous lui avons enseigner, je pensse donc que ce seigneur est entierement apte a entrer dans la FederationNeoplanetaire sans aucunement nuire a ces principes.

Sur cette longue tirade le seigneur Pirosim se rassit dans l'ombre pour laissez place au grand de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:18

Jolie démo de role play entre les seigneurs Silk et Zoltan!!! Very Happy
BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:53

Le seigneur Yohann resté dans l’ombre jusqu’à maintenant se leva et dit :

_D’abord je voudrais remercier le seigneur Silk pour la petite info, comme quoi le seigneur "Zoltan" est l'animal de compagnie de Oubs (hors role play cela m’a aider à comprendre votre role play hors role play)

_Puis pour répondre au seigneur Tahitibob, la mise en place de la paix (dans l’univers )passera forcément par des guerres ( malheureusement ) car pour moi, par définition la paix vient toujours après une guerre.

Et pour finir, je voudrais rajouter un mot sur ce qui m’a poussé a poser ma candidature :
Je veux me rallier à votre alliance car vous êtes l’une des plus puissantes et par conséquent vous êtes très impressionnants, je veux dire par là que vous pouvez avoir de l’influence sur certaines guerres donc par déduction sur la paix qui règne dans l’univers ( voila aussi une raison de plus pour moi de vous considérez comme une alliance pacifique ) …

Une fois son discourt terminé le seigneur Yohann se rassit dans l'ombre pour laisser place au subjections des autres seigneurs.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:38

J'écoutais attentivement les paroles du Seigneur Yohann, et fomentais tranquillement une réponse qui, je l'espérais en tous cas, serais la plus fidèle possible aux idéaux de l'alliance.

Seigneur Yohann, merci pour votre réponse, néanmoins je me permets d'intervenir dans votre discours. Si la Fédération est une alliance puissante, elle l'est par la sagesse de ses actions et son absence totale de véléités bélliqueuses. Quand je dis totale nous prenons le mot au pied de la lettre.

En réalité, la FNP est pacifique c'est sur, mais elle est encore plus "pacifiste" dans ses actes. C'est à dire qu'elle exclue totalement les interventions violentes de prime abord, et même en seconde intention, c'est une solution qui nécessite l'accord de tous les membres.

Comprenez seigneur Yohann, que si vous désirez adhérer à la FNP, il vous faudra oublier la guerre et les attaques ( le sujet des planètes inactives est assez ambigu, je laisse à Lady Cedriane le soin de vous expliciter certains courants dans l'alliance).


Je marquais une courte pause.

Sachez qu'en adherant à la Fédération, vous devrez faire votre les ideaux de la fédération. Notez également que bien que la fédération soit puissante, nos interventions seront toujours d'abord d'ordre Diplomatique avant toute décision offensive qu'elle soit dans les paroles ou militaire.

Enfin, pour ne pas vous décourager, sachez tout de même que l'alliance, à la façon d'une mère, protège ses membres, mais sachez également que cette alliance est le fruit de la coopération de ses membres. Dès lors, si vous voulez adhérer, il vous faudra nous assurer de votre collaboration active aux projets de l'alliance et de votre respect de ses règles fondatrices.

Je me rassis, pensant préparer une infusion de Perplexis solugenta, vrai solution au visages crispés par les interrogations. J'espère que mes flyingSeed ne viendront pas troubler notre réunion.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:47

Une jeune femme se leva et sourit au nouvel arrivant

Seigneur Yohann, je me présente, Lady Cedriane, dirigeante de Césarium et de ses colonies.

Je suis heureuse de vous avoir parmi nous et votre candidature me semble interessante mais comme vous l'a dit le Seigneur Tahitibob, si vous entrez dans la Fédération voius devrez oublier toutes actions guérrières. Même si ces dernières n'ont pour but que la pacification de l'Univers. Nous ne voulont aps arriver à la paix en utilisant la force mais plutôt en utisant le discours diplomatique et commercial.

Outre vos idéeaux qui, je l'esèrère, seront bien en accords avec les nôtres, un autre aspect un très important à mes yeux. Pensez-vous avoir régulièrement le temps de venir au sein des la Fédération pour vous impliquer dans son fonctionnement et dans ses décisions ?

Cedriane se rassit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:05

Pirosim suivait le débat avec attention.jusqu'a ce que lady Cedrianne prenne la parole et posa cette question..celle dont il doutait tant il se leva alors, prit une gorgé d'eau, s'éclaircissa la gorge pour enfin énoncer ces quelques mots :

Cher seigneur de la Federation je me permet de reprendre la parole,il jetta un rapide regard sur son ami,candidat.
Lady Cedrianne, vous venez de soulever un des problemes de notre valeureux candidat,car celui ci a de gros empechement et ne poura pas accorder des journées entiere au Palais de Cimetary.

hors role play plus "hrp", le seigneur yohan n'a pas l'adsl ni l'illimité il est donc limité pour son temps de conection hors role play
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:03

Le seigneur Yohann sortant de l'ombre se leva et pris la parole :

bonjour Lady Cedriane : pour répondre à vôtre interrogation je pourrais me connecter environ une voir deux fois par jour


Le seigneur Yohann une ses paroles pronocées se rassit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 1:10

Cedriane sourit à cette réponse et répondit

Noble SEigneur Yohann, si vous passer autant de temps au sein de nos murs vous serez l'une des personnes les plus présentes.
Nous n'en deandaons pas tant. Nous souhaitons simplement que vous puissiez suivre et participer aux débâts que nous pouvons avoir au sujet de notre façon de fonctionner. Il n'est point de passer tout son temps ici pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 10:12

Bien seigneur Yohann il est vrai que nous n'en demandons pas temps.

Je vais ouvrir le vote: vous aurait votre réponse demain soir.


hors role play pas mal le role play yohann hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 10:59

Tahitibob se réjouissait de voir de jeunes seigneurs plein d'espoir venir se présenter à la Fédération, c'etait en général l'occasion de joutes verbales interessantes. Néanmoins, ce jeune seigneur avait l'air honnête et disposé à embrasser nos valeurs, alors pourquoi pas?

Finalement, je ne regrettais qu'une chose c'est que le Seigneur Oubs n'ai pas eu l'occasion de nous faire une démonstration de ses talents d'orateur, lui qui aime tant ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 11:30

Sedwick, ne sachant plus où donner de la tête en ce moment sur son empire, était fort loin de la fédération quand il eu un message lui parlant des nombreuses activités en cours sur Cimetary... C'est donc avec un peu de retard qu'il entre dans la salle, déjà bien remplies de ses collègues.

Messseigneurs bonjour, veuillez excuser mon retard...

S'inclinant au passage devant elle, il s'installe a côté de lady Cedriane et prend connaissance de l'évolution de la séance en cours.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 12:14

Le seigneur Yohann écoutant la discussion depuis son commencement se leva pour intervenir :

Tout d’abord je voulais savoir si j’avais répondu à toute vos interrogations avant le sondage, et n’oublier pas que je reste à vôtre disposition pour quelconque demande…

Une fois ses paroles prononcées, le seigneur Yohann retourna s’assoire en silence, écoutant le reste de la conversation attentivement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 13:34

Pour ma part vous avez répondu a toute mes interrogation, le sondage est ouvert.

Je suis pour l'intégration de ce jeune seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann EmptySam 6 Mai 2006 - 14:15

Je suis pour aussi...

Sans compter le reste, ses efforts au niveau de sa présentation montrent sa réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur yohann Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur yohann   Candidature du seigneur yohann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur yohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim
» Candidature du Seigneur iZi
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Seigneur Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: