Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur l'espionnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptySam 22 Jan 2005 - 13:03

Comment on fait pour espionner?
Y'a t'il un moyen d'empécher les autres de nous espionner??

Embarassed le charme des débutants
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptySam 22 Jan 2005 - 13:59

Pour espionner il faut crée des sondes d'espionnages,pour empêcher de se faire espionner ca reste un mystere pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptySam 22 Jan 2005 - 22:06

il faut evoluer la recherche en espionnage plus tu a de différence avec ton adversaire plus il devra envoyer de sondes pour avoir un rapport complet.
Pour détruire les sondes je sais pas vraiment quel est la bonne méthode mais dans tout les cas un rapport est envoyé avant la destruction des sondes...

Un site pour connaitre les base de ogames: http://www.ogame-tutorial.de/fra/
Pour lespionnage c'est dans Rapide et luttes/scanner
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptySam 22 Jan 2005 - 22:07

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre une étude sur l'espionnage que j'ai effectué pour l'EMC...

Mais je me demande si vous n'allez pas trouver que je m'occupe de choses qui ne me concernent pas... j'oubliais que nous sommes presque ennemi, juste lié par un PNA et une EC. Sourit froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:13

Cher seigneur Hiliadan si cela ne vous dérange pas j'aimerai jeter un coup d'oeil à votre rapport.
Je sent que vous avez était un peu véxer par mon discours de l'autre jour ce discours ne vous avez en rizn pour cible je m'inquiète juste de la sécurité de ses batiments. Tous le monde n'a pas des intentions aussi nobles que vous comme le prouve les récents évenements.
En tout cas sacher que je vous estime et que je respecte l'EC de plus je trouve que vous êtes un précieux allier commercial.
En espérant que vous ne m'en vouler pas trop.

Silk tend la main au seigneur Hiliadan
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:10

Serre la main de Silk et dit:

"Hiliadan - Je ne vois pas de quel discours vous voulez parler mais il est vrai que j'ai entendu dire que vous trouviez que je m'occupais de chose qui ne me concerne pas... mais soit ! Oublions cela. Aprés un petit blanc. Je vais vous faire envoyé le rapport."
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:19

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:35

Ce rapport reste t-il confidentiel ou pouvons nous l'intégré à notre base d'archives ?

Une telle étude est toujours interessante et il serait judicieux, si vous le voulez bien, de partager nos savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'espionnage   Question sur l'espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: