Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADDG de l'univers 25

Aller en bas 
AuteurMessage
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

ADDG de l'univers 25 Empty
MessageSujet: ADDG de l'univers 25   ADDG de l'univers 25 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:42

Atreyde entra dans la taverne. Il avait été très absent ses dernier temps. Dans l'univers 25 beaucoup de change. Et son alliance doit changer ou disparaître.

Bonjours à tous. J'espére que vous me pardonnerai mon absence. Je suis passer en coups de vent une ou deux fois cette semaine. J'ai respecter la lois de l'inactiviter, mais si je vous explique se qui nous est arriver vous comprendrai.

Dans mon alliance, je ne contrôle rien. Nous sommes une république. Je propose des choses que les autres accepte ou refuse. Et eux aussi ils peuvent proposer d'autre chose. J'ai au début de la création de mon alliance proposer qu'on soit passifique. Ils l'ont respecter … au début.
Dans notre recrutement, nous avons accepter tous le monde. Nous avons fai aucune distinction. Et puis ce qui devez arriver est arriver.
Nous avons déclarer la guerre. La guerre fut éclaire. Nous avons massacrer nos ennemis. Cette guerre a eu de très lourde conséquance pour nous. Nous avons battue plusieur ennemis, nos allié nous ont aider. Mais une fois la guerre fini. Nos alliés sont repartie dans leur coin. La guerre fut impopuler dans notre alliance. Une grande partie de notre alliance est partie et à crée beaucoup de l'alliance. Qui sont rester en relation avec nous.
Mais un nouvel ennemis qui pendant cette guerre était rester dans l'ombre est arriver. Nous étions très afaiblie. Nous ne pouvions pas l'affronter il était trop fort et nos alliers devait reconstruire eur commerce en partit endommager.

J'ai réussie à arrêter cette deuxième guerre. Maintenant grâce à deux de mes amis qui sont encore dans l'alliance, j'es put avoir plus de droits comme un droit de véto. Leur influence est importante mais pas illimiter. Notre alliance est entrain de redevenir pacifique avec mon influence et mon ministre de la diplomatie et du commerce. Du coups beaucoup des notres sont revenue et nous sommes même plus nombreux qu'avant (56 membres).

Je demande vos conseil pour epliquer un système qui s'adapte à mn alliance et pour quel soit pacifiste même sans ma volontée. Je ne peux pas suprimer la démocratie, et le droit de veto est pour moi une solution temporére. Alors s'il vous plaît conseillez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADDG de l'univers 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: