Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maxAr arrive au bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxAr
Activiste
maxAr


Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:59

En grand amateur d'architecture forumesque, maxAr se baladait les mains dans le dos parmis les magnifiques jardins de la FNP en admirant les façades et les scultures. Les gens étaient étaient joueux et très courtois. Au détour d'une ruelle près d'une fontaine la cour donne ver le BAR lieu branché de Cimetary, réputé pour son ambiance joyeuse. maxAr se dit qu'il ne devait pas rater cette ocasion de passer un agréable momment dans un lieu où ça présence est anonyme. Arrivé devant la Taverne on pouvais entendre une musique agréable et des gens parler fort le tout saccadé de fou rire. D'une main hésitante maxAr se déscida à rentrer. Quelques visages se tournèrent vers lui et firent un signe de tête en signe de bienvenue. Il se diriga vers le bar ou un homme à l'apparance de bon vivant l'acceuil avec un grand sourire.

Tavernier: Que puis-je faire pour toi mon gars ?

Cette familliarité fit sourire maxAr, il se dit qu'il était vraiment anonyme ici et la bonne humeur du tavernier le fit sourire il se laissa allez.

maxAr: Qu'es-ce que tu me proposes mon gars ?
Tavernier: Eh ! je suis le gérant de la Taverne de Cimetary pas de familliarité avec moi !


Le visage de maxAr était plus surpris que géné ou peut-etre l'inverse.

Tavernier: Je déconne chef !! alors ici on boit de la leffe en fut mais attention si vous pilotait ce soir ! De la geuze au verre ! sinon différent cocktail et autres boissons sans alcool.

maxAr: Mettez moi ce qui se sert le plus souvent s'il vous plait
Tavernier: Ici on m'appel tavernier, il n'y a pas de ces formules de politesses idiotes.
maxAr: Met moi ce que tu sert le plus souvent tavernier !
Tavernier: Ok 1 fut de leffe 1 !
maxAr: wowowo heu je vais prendre la geuze au verre hein.
Tavernier: Ohoh bien un leffe au verre pour le petit gars !

Décidement ce Tavernier et très taquin mais très gentil.
Il se pencha par dessus le bar et dit.


Tavernier: Il y a une table là bas au bout t'y sera bien installé, je t'apporte ta geuze.
maxAr: euh oui, que boivent généralement les seigneurs Cedriane et Silk ?


Tavernier: Oh généralement il commande en arrivant, ne vous inquietez pas pour eux.

maxAr: Bon j'aimerai payer leur futur consomation.


Le tavernier éclata de rire, un rire gras mais pas maichant.
Tavernier: Mais enfin je ne sais pas d'où vous débarquez mais les seigneurs FNP ne paye pas, ils font tellement pour nous autres.

maxAr: J'insite pour payer leur futur consomation.

Tavernier: Alors ça fera 1,50 deut.


Il fouilla puis sortit de ça poche 4 deut et les posa sur le bar.

maxAr: Tavernier tu voudra bien leur dire où je suis situé
Tavernier: t'inquiete mon gars mon j'oublie jamais rien. Allez va te décontracter à ta place.


Sur la route de sa table maxAr pensa à la situation et en rit. Sa boisson à peine arrivé son regard se diriga vers là porte d'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://macsim.labolinux.net
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:45

Lady Cedriane entra dans la Taverne, laissa sa cape à l'entrée et se dirgea vers le bar

Un vin rouge s'il te plait.

Puis elle sembla chercher quelqu'un du regard. Le tavernier lui dit

Milady, si vous chercher un Seigneur qui n'est pas d'ici, je pense qu'il est attablé dans le fonc à droite, près de la baie vitrée.

Cedriane regarda dans cette direction et vit MaxAr. Elle se retourna et dit

Merci c'est bien lui que je cherchais.

Elle prit son verre et se dirigea vers la table occupée par MaxAr, arrivée à sa hauteur elle tendit la main.

Seigneur MaxAr, je suis ravie de vous voir en dehors de cette triste salle d'audiance
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:32

Le seigneur Silk arriva juste après Cedriane. Puis la suivit jusqu'a la table du seigneur Maxar.

Comment ça la triste salle d'audience... Elle n'est pas triste du tout la décoration est magnifique...

Puis il se mit a rire, s'assit a la tavle du seigneur Maxar. il se retourna et lança.

Maxtor un fut de Leffe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:53

Le seigneur Kulgan attendant le résultat de l'audience rejoignit les trois seigneurs et dans la lancée du seigneur Silk et à un détail près s'exclama :

Aubergiste mettez donc un fut de Triple Leffe à cette table.

Le seigneur Kulgan montra du doigt, qui n'est certes pas poli, la table des seigneurs maXar, Cedriane et Silk et se joigna avec eux.
De la il commença à discuter de l'audience en cours.

Au bout de quelques verres et épuisé par ces dernières journées, le seigneur Kulgan se leva et se mit à chanter quelque chose venu d'une autre planète et qui mit un blanc dans la taverne.
Ce champ inconnue était du Jean Jacques Goldman ...

Il suffira d'un signe ... un matin in in in ... un matin tout tranquille ...banane2

Suite à son bid le seigneur Kulgan se rassoit et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
maxAr
Activiste
maxAr


Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:30

Le sourire large maxAr acceuillit Silk et Cedriane.

Mes amis il fait bon de vous voir dans un endroit plus chaleureux, la salle d'audience est certe très agréable à voir mais les discutions nécessite un sérieux et une retenue que nous pouvons ne pas utiliser ici.
Seigneur Silk je vois que vous prévoyez de me bloquer au toilette avec votre fut de leffe ?


Ils se mirent t'a rire

maxAr: Suis-je le seul a.

Sa phrase fut coupé lorsque le seigneur Kulgan rentra dans la taverne, maxAr l'ayant reconnu il n'y pas le temps de l'appeler que kulgan montra la table du doight en parlant au tavernier.

maxAr: Salutation seigneur Kulgan content de vous avoir à ma table. Sela m'évitera de me répeter.


Kulgan se mit à chanté sous le regard amusé des convives. Apres un blanc ils éclataient de rire. maxAr repris sont sérieux et repris.

maxAr: Comme je voulais le dire, suis-je le seul à voir les règles de l'univers bouger ? il semble qu'une génération de jeune seigneur sans vergogne viennent manquer de respect au structure les plus anciennes en se croyant protégé de tout. Lorsque ce n'est pas un jeune seigneur lié par des liens familliaux à des grands seigneurs de l'univers ce sont de jeunes recrue qui pense pouvoir évolué en enfraignant délibérément les règles.


C'est yeux devinrent vitreux puis completement blanc. Une visage entre rage et sévérité. Il mit ça tete en arrière, c'est yeux reprire leur couleur noire et d'une voix douce mais avec un air embeté dit:

maxAr: Justement il semble que de nouvelle audition on eu lieu. Je sais que la FNP est une alliance pacifique la LCIG essaye de l'être autant que faire se peut toute fois il semble que j'ai été insulté une nouvelle fois. Je vous pris de m'excuser je dois allez d'urgence à la salle d'audition je reviend dans les plus bref delai. Je viend de recevoir un message cérébro-numérique de votre salle d'audiance, popus_maximus semble etre sortie de son hibernation. Peut-être pourrions nous faire la route ensemble le tarvernier pourrait surveiller notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macsim.labolinux.net
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:08

Rentrant de Tahitiland, je pris quelques instants pour aller decontracter mes muscles au moyen d'une secrète boisson du Bar de Cimetary.


Salut Tavernier, Un litre de leffe Brune s'il vous plait.


Avec tous les boissons exotiques de Tahitiland, j'etais toujours surpris par l'élégante simplicité de cette spécialité locale. J'aperçu Cédriane, Silk et le Seigneur Maxar.

Bonjour à tous!
Seigneur maxAr, mes respects cordiaux, Seigneur Tahitibob.

Bravo pour votre interventions en salle d'audience, j'admire votre répartie. Et il semble que ce seigneur ait dépasser les bornes.
A ce propos, quel est votre sentiment Lady Cédriane et vous Consul Silk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxAr arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: maxAr arrive au bar   maxAr arrive au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxAr arrive au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec le seigneur maxar
» Arrivé du seigneur Salanon.
» J'arrive plus a me connecter a ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: