Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance

Aller en bas 
+9
empi
Kulgan
Silk
Lenny Nero
Flyo Brossroux
NiKiTaLeAdEr
Charlounet80
yohann
wilorone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature du seigneur Itachi
Pour
mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Vote_lcap100%mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Vote_lcap0%mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 13:55

J'ai récement acqui un nouveau compte, et je souhaite léguer mon ancien à un grand ami motivé et sèrieu !

Comme mon ancien compte fait toujours parti de la FNP, je souhaite que mon ami qui va le possédé pose une candidature pour entrer dans la Fédération histoire que ce soit officiel.

Je le connai très bien, et le cotoi tous les jours, merci de votre compréhension...

Donc si vous ètes daccor, il posera sa candidature pour rester avec mon compte, à le glorieuse FNP...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 14:05

Personnellement je suis d'accord car c'est ce qu'on a fait pour moi qu'il pose sa candidature j'fais s'ke j'veux ( si vous le voulez tous biensur )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 14:11

et toi? tu restes à la fnp ou tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 14:14

Si il a votre confiance je n' y vois pas d' inconveignants.
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 14:49

moi, je reste bien sûre !!

en effet, c'est un très gand ami, il a entièrement ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 15:42

Dans ce cas amène le pour qu'il pose sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 15:58

ok, je le recontact pour le lui dire...

Le seigneur Wilorone alla cherché son ami de longue date pour le présenter à ses camarades d'assemblé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 16:50

Bonjours à tous. Je suis l'ami du seigneur wilorone. Je voudrais, si possible, rester dans votre alliance avec le compte que wilorone ma passé de grande générosité. C'est pourquoi je dépose ma candidature dans votre alliance.

...Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 16:52

voila membre d la FNP, mon ami est présent ici et sujet à vos question...

Les deux seigneur s'assirent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 16:59

Je suis vraiment motivé,de plus je suis entièrment pacifiste s'est pourquoi votre alliance FNP est idéal pour moi, Je voudrais pouvoir servir l'alliance, et aider les membres de la Fédération si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 17:13

Que penses tu amener à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 17:26

Bienvenue en ces lieux seigneur Itachi

Je voudrais savoir quelles sont vos définition de la paix et du pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 17:31

J'espère pouvoir apporter mon aide à l'alliance grace à des échanges commerciaux à tous ceux qui en auront besoin. De plus, je suis très motivé je fairais tous se qui est en mon pouvoir pour aider quelqu'un pour quoi que se soit...!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 17:42

Seigneur Yohann je voudrais rajouter quelque chose...je pense que je peu apporté à l'alliance un empire de plus pour le pacifisme, un nouveau porte parole de la FNP et de la paix dans cet univers ou les raids se multiplies...
La Fédération, je pense pouvoir l'honoré du mieu que je peux en faisant honneur à son nom et à ses membres, je pense ensuite pouvoir aider et apporter ma contribution aux affaires internes à l'alliance et participé à la vie de la Fédération dans le forum et en dehors. En effet participer à la vie du forum me semble essentiel.

Merci Seigneur Flyo Broossroux.
Pour moi le mot pacifisme signifie de ne pas chercher la guerre, ne pas provoquer ou envahir une personne. Et la paix en elle même est le signe de la liberté, elle ne doit pas être influencé par la guerre, les querelles etc...pour moi, il faut éviter à tous prix une guerre et l'utilisé qu'en dernier cas voir jamais... Cependant une guerre est "juste" que pour certaine cause. En effet, si un joueur d'une alliance ennemi attaque un membre de l'alliance FNP sans aucune raison et il ne veux remboursé les dégats, alors il faudra fair justice par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 17:53

Habilement dit Itachi...

tes paroles son juste et réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 18:20

Pour conclure, ma définition de la paix est de toujours privilégié les paroles plutôt que les actions militaires lorsque cela est possible, puis être poli et respectueux envers autrui et ètre pacifiste...
Ma définition de celle-ci est de savoir négocier, savoir parler plutôt que d'attaquer, mais savoir aussi se faire respecter et ne pas laisser tout de même les autres insulter, ou marcher sur les pieds d'un ami, ou de la l'alliance.

Etre pacifiste, c'est savoir utilisé la paix comme arme de respect.
Mais je n'exclu pas les action militaire car malheureusement, dans certain cas et esprit, la guerre est la seule solution...C'est triste mais pourtant vrai.

Avec cette alliance je pense pouvoir montrer aux raidesr que la paix est de plus en plus présente dans l'univers...

Que voulez-vous savoir d'autre ? je suis ouvert à toutes questions, merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 18:26

Merci d'avoir répondu à ma question aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 18:38

Derien Seigeur Yohann se fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 18:57

alors ou est le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 19:01

je pense que c'est Silk qui doit l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 19:02

j'ai passé un message à tous les membres de la Fédération pour qu'ils viennent visiter cette candidature, mais Silk n'est toujours pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 19:23

Cela dit le seigneur Itachi est-il déjà membre? où il s' agit là d' une integration? (je suis un peu perdu!) car si c' est la ces il faudrai faire de même que pour le seigneur Minimoi...
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 20:10

mon ancien compte que j'ai léguer au seigneur Itachi fait parti de la FNP mais pas le seigneur Itachi, alors je tient à ce qu'il puisse en faire parti grace à sa candidature.

Comme cela, son empire et le seigneur Itachi feront parti de la FNP et non que son empire...

Le seigneur Itachi ne fesait pas parti de la FNP puisque c'était moi qui fu recruter avec l'empire qu'il possède à présent...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 20:37

d' accord, bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 20:45

ok, je suis heureux d'avoir su expliqué une chose si compliqué... il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptySam 10 Juin 2006 - 21:51

Je vous remercie Itachi pour ces réponse bien plus que satisfesantes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:14

J'ouvre le vote pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:01

je suis naturellement POUR, et croi en ce seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:59

Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:56

Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Contenu sponsorisé





mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance   mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ancien compte à un ami qui pourait venir dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca pourait interresser...
» Don de compte
» don de mon compte.
» Cherche compte
» compte pour ex FNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: