Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature du seigneur Mouche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la candidature du seigneur Mouche?
Pour
Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Vote_lcap0%Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Vote_lcap100%Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
yohann
Activiste
yohann

Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:10

Le seigneur Yohann attendant le commencemant du vote trouvait les paroles du seigneur Mouche changées depuis son arrivé à Cimeraty, la reflexion l'avait-il gagné ?? ou peut être la voix de la raison qui sais je ?? [..] le seigneur Yohann se retira dans le couloir attendant avec impatience le vote de ces collègues pour enfin s'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:38

Flyo Brossroux avait suivi jusque là la conversation. Il prit enfin la parole

J'aimerais savoir jusqu'à quel niveau trouvez-vous une défense considérable? Que comptez vous faire après quand atteindrez ce niveau de défense?
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:27

vu que le but d'ogame est de progresser;le niveau considerable n'as pas de limite,les mauvais continueront d'augmenter leurs attaques,et donc la defence sera obliger d'evoluer de la sorte!
oui,la reflexion m'as gagné,tout a fait seigneur yohann!

....................................
seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:45

a la deuxieme question,quand j'aurai atteinds le niveau considerable,je devrai deja réatteindre un autre niveau considerable!!c'est une chaine sans fin!

...........................................
seigneur mouche
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:03

Pour moi il ni a aucun doute seigneur mouche vous ne correspondez pas au profil que l'on recherche car quelqu'un qui raide dans un but lucratif ne peut pas se dire pacifiste, ni diplomate donc pour moi la réponse est NON sauf si vous changer radicalement votre politique, mais permetter moi dans douter!

Activiste
Pirosim

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:10

JE suis contre aussi, je considere se seigneur comme quelqu'un ne pouvant faire par aucun moyen progresser la federation, il y a une limite !
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:23

J'ouvre le vote pour cette candidature

mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:16

je n'ai pas de defence,je ne peux donc attaquer,si je vous l'ecris,c'est que c'est vrai,je ne vais pas passer mon temps et le perdre pour mettre des conneries,je n'aime pas attaquer en +......votre facon de comprendre les choses et d + les LIRE me decoivent!!
je l'ecris et vous dite le contraire!!fin souate..........

fin tout le monde pense se qu'il veux!les gens passent leurs temps a steriotyper les autres quand on ne les connais pas!!

...........................................
seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:17

et douté si vous le voulez,c'est pas un jeu qui fais que vous me connaissez,je fais tjr se que je dis!!!!
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:46

je pense meme etre,meme certain d'etre pacifiste daans cette univers,....mais bon vos steriotype sur les gens disent le contraire........
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:27

cela fait déja quelque jour que nous vous ecoutons, et cependant je doute que nous avancions #nous reculons meme...# meme si comme vous le dites vous mettez toute la meilleur volonté des mondes connus au service de votre candidature je ressent chez vous un caractere versatil que je ne peut toléré. Il m'ai deja arrivé de me tromper mais a tord ou a raison ma réponse sera négative, irrévocablement.

sur ce d'autres affaires m'attendent.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:37

Depuis votre arrivée au palais, vos propos incohérents, votre comportement en général et surtout la manière dont vous vous exprimez m'ont indisposé au plus haut point.

hors role play tu postes n'importe comment tu dis tout et son contraire, tu t'obstines à ne pas faire de roleplay et en plus de ca tu te permets des réflexions stupides qui me gavent. Alors va casser les pieds d'une autre ally. hors role play

Je vote contre avec la plus grande fermeté.

Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:12

Le seigneur Yohann pris la parole à la suite du seigneur Bullrog, dans un grand silence :

Je suis aussi désolé seigneur Mouche mais je vais voté contre car je me rends compte que vous avez changer d'avis plusieurs fois, que vous nous aviez mentit car dans un de vos message vous dites que vous n'attaquerez plus et ces sincères et dans l'un des dernièrs vous dites tout le contraire... donc moi je suis contre votre intégration
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:18

Le fait d'avoir changé d'avis plusieurs fois dans votre candidature n'a pas joué en votre faveur. Si vous êtes sûe d'être pacifiste nous vous encourageons à y rester mais le fait que vous ne sachiez pas cette définition au début me chagrine un peu.
Je vote par conséquent CONTRE aussi
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:37

vous ne comprenez dont rien!je marque mes motivations,et vous n'en prenez pas compte,vous avez des remarque deplacé a mon egard!!tout cela a cause de mon faible niveau!je vous ais pourtant dis qu'il m'est impossible d'attaquer a cause de mes points trop faible!!mais bon voila quoi.................
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:49

Laissez tomber seigneur mouche...la majorité des membres a votez contre et de plus vous mélanger rp et hrp...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

seigneur mouche ne vous m'éprener pas nous ne faisons pas de discrimination a cause de vos point (heureusement sinon il y aurait plus grand monde) nous somme juste en train de voir si vous avez les habitude politique pour faire parti de notre alliance! ensuite pour se qui est de votre flotte qui n'éxiste pas je suis d'accord car vous venez juste de recommencer mais peut importe que vous ayez une flotte ou pas si vous raider (peut importe le but) vous n'etes pas pacifiste donc désoler de le dire comme ça mais vous n'avez rien a faire ici

Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:20

Nous comprenons bien que vous n'attaquez pas d'autre seigneur et donc que les relations exterieurs de votre empire sont tout a fait pacifiques.
Cependant dès que vous, seigneur Mouche, vous annoncez cette politique respectable, vous semblez vous justifier en citant la taille de vos instalations. Il apparait donc que cette attitude n'est pas pour vous tout a fait naturelle.
Le pacifisme ne doit pas etre la cause d'un manque materiel mais d'un certain respect envers les seigneuries etrangeres.

En outre les remarques que vous nous adressez sont peut-etre justifier a vos yeux mais sont particulierement désagreables a entendre.

Seigneur Mouche je vous fait mes adieux.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:18

Lorsqu’il se leva une seconde fois pour prendre la parole, l’humeur du Seigneur Oubs semblait ne pas avoir changé, bien au contraire : il avait ce visage décidé que certains lui connaissaient et qui signifiait qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.

Seigneur Mouche, pour ma part je ne me prononcerai pas sur votre ligne de conduite politique ni sur votre mode de développement, ce débat étant, ce qui vous est également dommageable, loin d’être clair.
Un point de détail est troublant : vous nous dites que le Seigneur Choops vous recommande à nous. Pourquoi n’est-il pas venu nous parler de vous ici ? Il ne suffit de nous citer le nom d’une de nos connaissances pour que les portes s’ouvrent grand devant vous…
Cependant, une chose me déçois grandement dans votre candidature : à aucun moment vous n’avez essayé de vous conformer aux us de notre Fédération en la matière, bien que vous y aie instamment pressé lors de mon intervention précédente

Le Seigneur Oubs s’interrompit un bref instant, le temps que le Seigneur Mouche saisisse de quoi il parlait

hors role play j’ai rappelé que les candidatures se faisaient en role-play hors role play

Puis il se prononça sur le vote en cours.

Je pense donc que vous ne répondez pas aux critères de notre Fédération et me vote contre votre adhésion.

Il se rassit, et tous savaient que rien ne pourrait le faire changer d’avis.

hors role play et j'en profite pour rappeler à tout le monde qu'à part la section hrp, tout le reste du forum est en rp. Merci d'en tenir coompte dans vos posts... hors role play
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:29

voivi une partie du message de seigneur choops quand j'ai quitté l'alliance adamas:

sa te feré 200 lanceur missile ce ki fait une bonne def vu ton nivo.........
voila enfin je te conseil d'allé ché les FNP....
je t'envoi le metal sur ta PM.....
plus tard je te feré de l'echange preferentiel.....

c'est un message de seigneur choops....

mais bon ca ne sert plus a rien mtn!!!demandez lui quand meme ca vous permettera de savoir que je ne suis pas un menteur!!!!comme vous le sous-entendez bien....

....................................................
seigneur mouche
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:11

Le seigneur Piro se releva une derniere fois, aprés avoir longuement écouter les autres seigneur

Avoir l'avis du seigneur choops est une chose, mais ca ne vous fait pas rentrez dans une alliance comme ca ! On ne fait pas rentrez sur lettre recomandé il faut une candidature convenable en Roleplay et avec des motivation concrette pacifiste bien sur !
Alors je suis désolés seigneur mouche mais mon avis reste inchangé je suis entierement contre votre adhération a la fédération.
Vous m'envoyez désolés.

Le seigneur Piro se rassit, il n'aimait rejetée des nouvelles candidature,mais il penssait que parfois il fallait faire cela pour le bien de la fédération.
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:15

c'est la vie les amis!!!!!

rejetter les gens pour des idées que des vos membres lance puis recopier se qu'il dit n'est pas de l'intelligense!!vous dites tous la meme chose parce que vous vous dirigée vers un monde que vous ne connessez pas...............................
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:19

nous pouvons aussi remarquer que vous aviez des comportement etranges,on se croix sur un forum d'alcoliques anonymes,mais bon tant que ca ne me pose pas de probleme(s)tout va bien!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:46

hors role play je rajouterai qu'une seul chose: si tu n'est pas content tu part et surtout t'evite t'est réflexion infonder, car même si tu t'entend bien avec la phoenix je te signal que tu n'est pas dans leur alliance donc tu n'est pas protéger contre une attaque, alors nous pousse pas à bout car sinon sa risque de te couter chére, et même si je doit personnellement avoir toute la phoenix sur le dos je te jure que si tu continue je te détruit toi est toute ton armée à bonne entendeur adieu hors role play

Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:42

hors role play

A par critiquez vous faites quoi ???!!!

Non sérieusement si vous prenez le RP pour les alcoolique anonyme vous feriez bien d'aprendre les termes !
hors role play

Le seigneur Piro se releva une derniere fois, il en était trop...

Je vous conseil, seigneur Mouche de sortir de Cimetary dans les minutes a suivres avant que le gouvernement de mon Empire débordent et vous mettent a dos, croyez moi le derniers qui a fait ca n'existe plus ! alors que je n'étais que trés faible joueur.

Le seigneur Piro appella la sécurité

Trés bien racompagner ce seigneur jusqu'a son vaisseau tout en le dottant d'un traceur, et prévenez moi si ce seigneur a le malheur d'aprochez l'athmospere d'une planette d'un seigneur de la FNP ou de Cimetary.

Piro rouge de colére sortit rejoindre ces quartiers.
mouche
Invité

MessageSujet: candidature de mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:23

ok je vous souhaite tout de meme une bonne continuation.....

cordialement seigneur mouche
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:56

Seigneur Mouche bonne continuation a vous.
La candidature est close et la réponse négative.

seigneur choops
Activiste
seigneur choops

Alliance : Guardians

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:33

je crois que le seigneur mouche n'a pas pus integres la FNP......
c dommage car malgré le fait qu'il n'ait pas reussi a se fair comprendre il est pacifiste et ne peut de toute facon pas en etre autremant vu son niveau faibles........
donc voila j'aurais du venir plus tot pour mettre au clair tout cela mais bon........
aparement la reponse et sans apelle...........
boldur ne lance pas d'ataque contre lui.......
la violence ne rsout pas grand chose ........
de plus je me veré dans l'obligation ...de ne rien faire....car il n'est pas SBVA ce que la plupart des phenyx sont aujourd'hui........
a par certain menbres mais vous en savait autant que moi au sujet du colonel oneill......
voila sinon lorsque vous avez compris que mouche ne comprené pas vos idéaux ce n'aurait pas été plus simple de lui éxpliqué plus clairement..........
nous n'ataqu'on jamais nos voisin....
nous somme pour la paix total dans l'univers 3 et dans les autes univers.....
nous n'attaqu'on que pour punir une attaque sur l'un de nos menbres si les reparation exigés ne sont pas respectés..........
je suis sur qu'avec ces explication ils vous aurez confirmés que ce sont aussi ces idéaux........
pareil pour le RP ils doit pas savoir ce que c........
moi si d'ailleur boldur je retourne ché toi.........
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:52

Qu'il essaye de reposer une candidature entierement Rp, avec dévellopement sur son idéalogie du pacifisme (qui est tout de suite plus claire grace au rp ) et nous en rejugerons.
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:38

Le RP donne un plus mais dela à faire changer l'avis de plusieurs personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche - Page 2 Empty

Candidature du seigneur Mouche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant