Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conflit du général Oneill

Aller en bas 
+10
Bullrogg
Glokos
Cedriane
yohann
Lenny Nero
Charlounet80
Pirosim
Oubs
seigneur achille
Silk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre l'intégration du général Oneill (anciennement seigneur Achille)
Pour
Conflit du général Oneill Vote_lcap100%Conflit du général Oneill Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Conflit du général Oneill Vote_lcap0%Conflit du général Oneill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:56

Le seigneur Silk pénétra dans la salle sécurisé.

Général Oneill je serai très honorer de vous acceuillir dans cette alliance, vous les savez bien. Mais vous comprendrez que pour la sécurité fédéral et si vous nous demandez notre confiance afin d'entré dans la fédération vous devez nous parlez du conflit qui vous oppose aux Goa'uld.

Vous pouvez parlez ici librement tous ce qui sera dit dans cette salle ne sortira pas de la FNP.

J'espère que vous comprendrez ma démarche, je ne veux pas vous fermer l'accès à la FNP, mais je veux que tout le monde sache la vérité afin d'éventuellement se protéger et pouvoir protéger tout nos membres y compris les plus faibles. Pour cela nous avons besoins d'information.

Puis il regarda le Général Oneill et attendit sa réponse.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:06

Bien entendu, je comprend tout à fait.
Le conflit qui m'oppose au Goaul'd remonte a bien avant notre rencontre du temps où j'était votre ennemi.C'était le début pour la FHK, moi et mon meilleur ami avont était attaquer par des goaul'd et depuis sa jour nous avons jurer de les détruire pour le bien de la galaxie.
Nous avons tenter de le faire plusieur fois déjà mais nous étions pas assez puissant.Maintenant que ce probléme et passer nous repartons en chasse.

Bien entendu je prend en charge toutes les représaille et je ne veu en aucun cas que la FNP n'intervienne en aunce façon que ce soit.Si les seigneur goaul'd que nous attaquerons envoie des représaille sur n'importe les quelle des membres de la FNP je m'engage à rembourser l'intégraliter des ressources moi méme.
Voila je crois avoir tous dit. (je ne posséde hélas aucun rapport de bataille car vous connaissais ma position au nivo des blocage de compte )A aussi mon ami désire vous rejoindre aussi il est classer dans les 200 premier je crois et il est un trés bon commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:51

Et souhaitez vous adhérer à notre Fédération avant ou après la réalisation de ce "projet" ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:49

Je pensait vous ralier maintenant car je pense que mon "projet" va durer plusieur moi voir peut étre bien 1 ans si sa se passe mal.Mais nous mettrons notre projet a exécution que dans 1 ou 2 mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:08

Silk fit la grimace mais ne dis rien il attendit de savoir plus sur le conflit et en quoi consistait le projet du general Oneill
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:30

Voyant le malaise du Consul, et étant lui-même surpris par l'annonce du Général Oneill, le Seigneur Oubs renchérit:

Avez-vous subi des attaque récentes de ces Seigneurs ou s'agit il d'une rancoeur pour des attaques très anciennes?
Car je suppose que vous comprendrez aisément que, bien que notre Fédération soutienne les ripostes contre des attaques récentes, nous sommes loin d'encourager les guerres entrerises longtemps après d'éventuels tors...
Il est un délai à partir duquel il faut considérer la prescription sur des ataques subies... à moins vraiment que ces faits passés vous aient offensés au plus haut point.


Il marqua une pause avant de reprendre

C'est pourquoi, et je pense parler ici au nom de tous, nous aimerions en savoir plus sur ces évènements et votre riposte...

En effet, il souhaitait connaître les tenants et aboutissants de ce dossier avant de se prononcer, et ne voulait en aucun cas entrainer la Fédération dans des troubles immémoriaux dans lesquels elle n'avait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:52

Le Général se trouvant devant un grand diléme devait choisir entre sa vengeance ou la FNP car il se rendait bien compte que les deux ne seront jamais compatible.


Il s'agit en effet d' une rancoeur trés ancienne mais réveiller il y a peut de temps par des sondage et des attaque sur certaine de mes colonie.Mais si celà doit empécher mon intégration et celle de mon ami alors je renocerai à ma vanger et vivrai en paix du moment qu'il ne me provoque pas ou qu'il ne m'attaque pas, et aprés la décision de l'alliance cela se va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:04

Le seigneur Piro qui se trouvait dans l'ombre de la piece en sortit pour integrer le débat,

Voyez vous seigneur O'neal, nous avons toujours eu comme principe de ne pas nous venger, hors adherer a votre plan en vous integrant a l'alliance serait contre nos principe, alors je pensse que tout les membres de la federation voudrait que vous laissiez tomber vostre plan, tout en étant consciant ,que si ses seigneurs vous agressent encores une fois integrer a la federation, une action millitaire poura être programer.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:21

Le seigneur Silk prit la parole

Générale Oneille nous ne savons toujours pas en quoi consiste votre plan d'action pouvez vous nous l'exposez. Je suis sure que tous ensemble nous pourrons trouvez une solution qui mettrait tout le monde d'accord, mais nous n'avons pas encore toute les informations.

Il se tut, puis rajouta.

Vous pouvez parlez librement la salle est sécurisée:
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:24

Mon plan consiste à attaquer tous les goaul'd de l'univer afin de sen débarrasser rien de plus simple mais je vais l'abondonner pour rentrer dans votre alliance.Vous ne pourrez rien faire sans violer votre serment donc il vaut mieu laisser tomber.Mon intégration compte plus pour moi que la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:10

Le prince charlounet80 prit la parole à son tour.

Cher ami, je vois que la voie de la sagesse en a après vous... Selon moi, ces paroles vous honorent et je tiens à vous remercier car la vengeance n'engendre que mort et destruction. Sachez que pour ma part, vous êtes à un croisement de votre destin: la voie de la raison et la voie de la vengeance. Et je vous félicite par avance par le choix de cette voie pleine de sagesse et de prospérité.

Et il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:16

General Oneill a écrit:
Mon plan consiste à attaquer tous les goaul'd de l'univer afin de sen débarrasser rien de plus simple

Vous êtes optimiste, vouloir attaquer toute une alliance à vous seul, vous êtes bien courageux mais en avez vous les moyens ?


General Oneill a écrit:
donc il vaut mieu laisser tomber.Mon intégration compte plus pour moi que la vengeance.

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:02

Faite moi confiance a moi et mon amis on à largement de quoi leur causer beaucoup de grave dégat voir méme de les dissoudre.Il n'y a pas que les champ de bataille pour gagner une guerre la politique est trés importante et je dois dire que dans ce domaine je suis trés fort.(hors role play: dans d'autre univers j'ai prix le controle de nombreuse alliance rien que pour les désorienter et les détruires, par exemple la je suis dans le 34 et en 1 semaine de jeu j'est était élu conseiller de guerre je vais passer Meilleure chasseur de l'allliance, en clair meilleure guerrier, et c'est une alliance du top 20:hors role play)De plus je crois que certain des membres de la FNP peuvent témoigner de ma capaciter à causer des probléme, à moi tous seul à une alliance.Mais bon c'est le passé et comme le dit Charlounette g choisit la voie de la sagesse plutot que de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:21

hors role play CHARLOUNET 80 pas Charlounette...non mais... faché faché et le premiers cure qui rigole je le convoque et oubs je te couche...(je sais tres bien que vous allez dire qq chose de tte facon...) hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:08

hors role play chic, je suis le premier... il rigole Bon, puisque Charlounet a dit qu'il s'en prenait au premier, vous pouvez y aller les gars...hors role play

Je n'avais aucun doute sur vos grandes capacités de Seigneur, de dirigeant et de guerrier, et si cela avait été le cas, je n'aurais plus aucun doute maintenant sur votre sagesse et votre discernement...

Je pense que ce choix est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:34

Sachez que si après votre intégration cette alliance vous cause a nouveau des problème, la FNP pourra peut être vous soutenir dans vos démarche. A conditions que la diplomatie est était exploitée préalablement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:37

Bien pour cette candidature excepetionnellement le vote se fera en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:39

Je suis pour cette candidature. Mon ami je souhaite vous comptez parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:33

je suis pour également...hors role play meme si c'est pas ma soeur qui vote faché hors role play
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:59

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:36

POur bien entendu hors role play il rigole ....Charlounette c'est trop sexe comme nom hors role play
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:46

hors role play Dsl pas fait exprés g t presser mais s'il vous plait faite pareille pour mi c O'neill avec 2 L lol! lol! hors role play


J'espére moi aussi faire parti de votre alliance mon ami.Vivement que le vote son complet que je connaisse la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:16

Seigneur O'Neill, je serai ravie de vous avoir à nos côtés.
Il est évident que je vote POUR votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:34

Le temps et la frequence de votre presence , a fait , depuis longtemps , que vous etes le bienvenu en nos murs . je me demande bien qui oserai le contester.

je suis pour votre integration .
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:10

Votre entrée à la fédération va de soi, et je pense que vous saurez sans difficulté vous retrouver dans le palais ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:24

Au vue des différentes élocution je vote également POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:44

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:42

Le vote sera clos demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:20

Les choses ayant été éclaircies, je suis également favorable à votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit du général Oneill Empty
MessageSujet: Re: Conflit du général Oneill   Conflit du général Oneill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit du général Oneill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature du général Oneill.
» tourné général
» Tournée général !!!!!!!!!!
» tournée général pour fété mon entrer
» Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: