Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature du seigneur Furling.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur Furling?
Pour
Candidature du seigneur Furling. Vote_lcap92%Candidature du seigneur Furling. Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Candidature du seigneur Furling. Vote_lcap8%Candidature du seigneur Furling. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Candidature du seigneur Furling. Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:41

Citation :
salut je vien sous la recomendation du generale Oneill.
j'ai 1.081.972 points et je suis classer 242eme. je pocede une flotte de environ 2000vb 3000 croiseurs 500bombardier et 500 destructeur

https://fnp.forumactif.com

hors role play Seigneur Furling, serait il possible de faire une candidature en RP s'il vous plait. hors role play

Le seigneur Silk acceuillit le seigneur Furling, il s'inclina respectueusement devnat lui et l'invitat a s'asseoir.

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:33

Bullrogg entra dans la salle et s'avança vers Furling qui venait de prendre place à la table

Enchanté Seigneur Furling, Bienvenue au palais de la Fédération.

Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que chaque candidature soit présentée en Roleplay. Il est aussi primordial que vous nous fassiez part de votre manière de diriger votre empire, de vos convictions idéologiques notamment en matière de diplomatie.

Bullrogg s'assit à son tour

Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:02

bonjours je me presente , furling , un ancien de la fhk.
je souhaite apporter ma contribution a votre alliance.
je joue a ogame depuis maintenant presque 3ans.
Ma strategie etait dabord de developer ma defence ,ceci etant fait je mise tout sur les flottes dorenavant.
Je n'est pas une strategie offencive a proprement dit je saute simplement sur les ocasion qui ce presente a moi, quant il y en a ...^^.
Mon but est de metre fin a la domination des elites sur les plus fable de l'univers.
Ma devise : tout vien a point qui c attendre
sinon je peu dire oci que je privilegie la diplomatie a la confrontation guerriere.
merci a biento jespere
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:25

un jeune homme discret entra sans se faire remarqué dans la salle, les seigneurs Silk et Bullrog étaient déjà présents, il s' assit à leurs côté et pris la parole à la suite de l' interlocution du Seigneur Furling

Bonjour , je suis le seigneur NIKITALEADER, pouriez-vous éxpliciter le sens de cette phrase s' il vous plait
Citation :
Je n'est pas une strategie offencive a proprement dit je saute simplement sur les ocasion qui ce presente a moi
furling
Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:36

oui bien sur cela signifie que je ne cherche pas a raider tous les jours .
simplement si un joueur m'indique un supermarché (comme je les apele^^) ji vais si cela est possible bien sur.
dans le terme supermarché j'entend : plantete facile sans trop de defence et pleine de resource.
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

Alliance : Guardians

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:42

le seigneur choops entra dans la salle ou son ami demandé son entré a la federation........
il prit la parole pour explicités les parole de furling...

d'apres moi quand mon ami dit:
Citation :
je saute simplement sur les ocasion qui ce presente a moi

il veut dire que si un seigneur puissant se trouve a porté de sa flottes il detruira la flotte du puissant seigneur en prevention de son utilisation de cette derniere fasse a des seigneurs moins puissants.....
le seigneur furling n'ataque que tres rarement calculer la quantité impressionnante de deutérium pour lancer sa flotte..........
et il ne le fais pas contre des seigneur faibles ceci n'étant pas de son niveau il ne s'ataque qu'a des enemis de son niveau ce qui prouve qu'il n'est pas destructeur et avide de pouvoir il ne fait que protéges les plus faible de la menace destructrice que représente les puissants seigneur composant les enemis du seigneur furling........

apres avoir donné son avis le seigneur choops se rassit et attendit que furling precise lui meme ce qu'il entendait par:
Citation :
je saute simplement sur les ocasion qui ce presente a moi
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:44

Savez-vous que nous sommes une alliance pacifiste, qui privilégie la diplomatie et l' entre-aide, aux raptes et "supermarchés"... En d' autre termes: nous ne raidons pas, nous nous développons par nos propres moyens. Et qu' entendez-vous par
Citation :
je privilegie la diplomatie a la confrontation guerriere
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:52

Le seigneur NIKITALEAER se tourna vers le seigneur Choops et s' exprima ainsi
Le seigneurs Furling a quand même dit
Citation :
dans le terme supermarché j'entend : plantete facile sans trop de defence et pleine de resource.
Ces mots discréditent tout de même légèrement votre explication pourtant rationelle, seigneur Choops, ne croyez-vous pas??
furling
Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:54

L a diplomatie est la meilleur des chose pour un devellopement paisible.Cepandant durant c'est quelque année de jeu , j'ai constater que les moyen militaire s'averé parfoi nessecaire.
exemple: quant un seigneur puissant soumet un joueur de mon alliance . qu'il l'oblige a payer une contribusion finenciere en echange d'une acalmi.
je pense que dans ce cas la si apres avoir discuter avec ce personnage et sil ne souhaite pas cesser sa domination sur un ami alors il faut faire quelque chose.
bien sur tout depant de la puissance de cette assaillant, si on est de taille a combatre je pense qu'il faut y allé.Sinon mieu vaut privilegier l'exile pour ne pas metre l'alliance en danger
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:58

Le seigneur Silk prit la parole afin de mettre toute ces choses au clair pour tout le monde.

Seigneur Furling, je peux effectivement vous confirmer que notre idéologie pacifiste nous interdit tout raid ou vole de ressources. Toutes nos attaques sont lancé afin de défendre les notres contre les agresseurs.
Ce qui n'empèche nullement de faire des bénéfices lors d'attaques visant a défendre l'alliance.
Votre flotte pourrait nous être d'une aide inestimable, je l'avoue car plusieurs seigneurs nous agresses régulièrement mais il reste trop souvent impunit au vue de nos moyens militaires limités.
Même si je suis conscient que votre flotte pourrait être un don du ciel pour la fédération, jamais je ne l'accepterai au prix trop lourd d'y laisser notre idéologie. Si vous êtes pret a jurer fidélité a cette alliance il faudra aussi en respecter les règles et cela même si vous en devenez le seigneur le plus puissant.

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:03

vous avez dit:
Citation :
exemple: quant un seigneur puissant soumet un joueur de mon alliance . qu'il l'oblige a payer une contribusion finenciere en echange d'une acalmi.
Je vous rapel que cela est interdit, et une fois de plus la voie de la diplomatie peut être appliquée, en prévenant les modos. De ce fait, le "Seigneur puissant" sera sanctionné, bien plus séverement et durement que par des attaques...
Vous voyez, il y a toujours un moyen d' éviter les " confrontations guerrieres", et dans le cas de la diplomatie, vous ne pouvez être que gagnant, car dans l' exemple que vous avez donné, vous économisez votre carburant et vos vaisseaux....
furling
Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:07

je comprend , je souhaiterai alors si c possible connaitre la position de vos agresseur regulier,je demande pas forcement des coordoner exact mais au moin la galaxie d'ou il proviennent.
S'il sont a ma porté jaccepterai vau ideo et régle . sinon je retirerai ma candidature car je ne pourai pas suivre une total abstinence de raid, meme si jen fait vraimen tré peu.
a titre d'estimation je tourne autour de 1 raid par mois meme moin souvent
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:18

Vos paroles se contredisent entre-elles!!
Citation :
S'il sont a ma porté jaccepterai vau ideo et régle sinon je retirerai ma candidature
Ce qui veux dire que si vous avez les moyens de les atteindre vous accepterez de vous abstenir et si vous n' en avez pas les moyens, cela ne vous interesse pas... Je suis désolé mais cela est totalement incohérent à mes yeux
Vous avez rajouté:
Citation :
je ne pourai pas suivre une total abstinence de raid
Vous avez au moins une qualitée: c' est la franchise, et c' est une des meilleurs.
Encore une fois je suis désolé, mais je crains que votre entrée au sein de la FNP soit compromise...
furling
Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:26

je me suis peu etre mal exprimer mais je ne pense pas que mes parole se contredise

Le seigneur silk a dit que vos attaque son lancer afin de defendre les votre contre vos agresseur.
je propose donc de vous aider dans cette tache.Mais uniquement s'il son a ma porté.

Avec ce systeme je vous aide a vous defendre et je n' abandonne pas totalment les raide.
Cepandant s'il ne sont pas a ma porté je retirerai ma candidature.
Je rappel que les raide ne son pas ma priorité loin de la.Votre simple defence me sufiré amplement.
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:02

hors role play Furling, mon ami ne croit tu pas qu'il est temps pour nous de prendre notre retraite de raideur et de vivre paisiblement dans la paix et la bonne humeur hors role play lol! boulet

Mon ami il vaut mieu arréter t'es raide et nous rejoindre car a force tu va t'attirer des ennuies et tu seras tous seul pour les affronter et je peu te dire qu'il y déjà quelque seigneur puissant et jaloux de ta défense qui voudrez bien te voir tomber.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:04

Je tiens à préciser que ces attaques sont extrêment rares, et heureusement pour la Fédération... Il fût un temps que je n' ai pas beaucoup connu, où la FNP comptait une Branche Armée, mais cela n' a pas duré, et si je comprends bien, c' est un peu dans cette idéologie que vous souhaitez entrer dans la Fédération...
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:12

Citation :
Je rappel que les raide ne son pas ma priorité loin de la.
Votre simple defence me sufiré amplement.

Voilà pour ma part ce que je voulais entendre.

Parlons sans détours : Votre flotte représenterait un avantage énorme pour la fédération et je vois mal comment s'opposer à votre intégration, a condition que votre potentiel militaire soit utilisé dans le cadre d'actions approuvées par l'alliance.

Puisque vous nous l'assurez , je vote d'ores et déjà POUR votre intégration.

hors role play bon le souci c'est que je serai plus premier de l'ally il rigole hors role play

Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:49

Nous sommes d'accord alors.

je m'engage a respecter vos regles et de raider uniquement les cible que vous me fournirai.
Mais avan pourai je avoir une estimation de coordonné spatial de vos ennemis car je suis en galaxie 1 essanciellement , je peu cepandant me debrouillé pour servir oci en 2 , 3 et 4 mais pas o dela, car cela m'est deja difficile de sortir de la galaxie 1
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:58

hors role play bah j'ai l'impression qu'avec les vacances les raident se calment ..sauf pour Silk...en 4..mais sinon principalement en 1-2 et4 je crois ..à voir à la rentrée... hors role play

Cette acceptation vous honore cher seigneur, je voterai pour votre integration hors role play dés que Silk aura ouvert le vote...hors role play
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

Alliance : Guardians

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:19

le seigneur choops attendit que tout le monde se taise il avait sourit tres distinctement lorsque oneil avait dit:
Citation :
Furling, mon ami ne croit tu pas qu'il est temps pour nous de prendre notre retraite de raideur et de vivre paisiblement dans la paix et la bonne humeur

oneill c parole sont noble mais je doute que le seigneur que vous etez puisse resté longtemps sans ataque.........
cepandant je m'avoue étonné d'aprendre que la Fnp a eu une branche armée et je me demande si elle ne pouré pas réouvrir celle si pour intimider les enemis qui voudrait ataké les paisible planete de la FNP

si cela se fait j'integreré peut etre la FNP que je respecte enormement........
je me tiendré au courant.......

mes ami bonne chance a vous aux sain de la fédération........
quelle dur toujours dans la paix et le bonheur......

et sur ces mots le seigneur choops se prepara a rentré chez lui pour supervisé la construction de son 1000eme canon de gauss..........
furling
Membre FNP
furling

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:39

ok Charlounet80 tout cela me convient.
maintenant j'attend votre decision
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:39

Le Seigneur Oubs se tourna alors vers le Seigneur Silk:

Estimé Conbsul, je pense qu'il serait temps d'ouvrir le vote sur cette demande d'adhésion, laquelle me parait honorable et satisfaisante.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:36

Bien tous nos ennemis principaux sont effectivement en galaxie 1, 2, et 3 là ou sont d'ailleur la majorité des jeunes membres a protégé.
Vous ne devez pas vous en faire pour les actions militaires, il y'en aura, nous en traitons a peu près 2 a 3 par mois mais très peu ont était réalisé par manque de moyens militaire. Mais peut être que vous pourriez les réalisées.

Mon cher Seigneur Furling, j'ouvre le vote, et je me prononce déjà favorable a votre intégration.

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:13

Le seigneur Yohann ayant suivi la conversation depuis le début pris la parole juste après que le vote est été ouvert :
Je suis entièrement d'accord avec le seigneur Bullrogg, il ne faut pas se cacher que le seigneur Furling serait d'une aide très précieuse grace à sa flotte, de plus ce seigneur ce trouve dans les galaxies ou se trouvent la plus part de nos "ennemis",et son nombre de point serait lui aussi le bien venu pour le classement général.
Même si les envies de raides persites dans son esprit je pense qu'il respectera le reglès et les idéaux de notre alliance parce que sinon il n'aurait pas poser sa candidature dans notre alliance mais plutot dans une alliance guerrière.
Donc c'est pour cela que je vais faire confiance à ce seigneur et que je vais voté POUR

Sur ce je laisse le vote se poursuivre
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:57

Je m' avouais rétissent au début de cette candidature et opposé à cette entrée, mais vous tous, seigneur de la Fédération, avez su me convaincre. Cher seigeur Furling, je vous donne de ce fait un avi favorable, en esperant de tout mon coeur que vous réspecterez vos engagements et tiendrez vos paroles....
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:18

Je comprend tout a fait l'envi de raider, mais j'ai un peu de mal a concilier ce besoin et le passifisme, meme si ces attaque serait au nom de la paix.Cepandant vous n'etes pas un raideur quotidient si j'ai bien compris et puisque vous acceptez de ne raider que les empires ennemis de la confederation, je ne peut pas voter contre votre candidature.

Ainsi je m'abstindrai de voter. Ni pour ni contre, je ne peut trancher en mon ame et conscience.

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:09, édité 1 fois
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:37

comment voulez vous donc voter contre une telle candidature ???
elle a , chez chacun , bien sur , été source de reflexion voir de crainte...

mais vous avez su , il me semble , effacer nos doutes en decrivant vos intentions.

je voterai donc POUR votre adhesion en notre sein , et vous souhaite , d'ore et deja , la bienvenue.

Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:42

Pour ma part je trouve que les arguments avancés pèsent en votre favueur et je suis donc, comme je vous l'avais déjà signifié, pour votre adhésion.
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:52

Flyo arriva dans la salle et prit un rapport de ce qui s'était dit pendant cette candidature. Après quelques instants de réflexion il déclara:

Je suis aussi POUR votre intégration. J'espère que vous arriverez à estomper les doutes que pourraient avoir les autres seigneurs
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:14

POUR egalement

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Furling.   Candidature du seigneur Furling. Empty

Candidature du seigneur Furling.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant