Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature du seigneur Toxine_4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature du seigneur Toxine_4
Pour
Candidature du seigneur Toxine_4 Vote_lcap92%Candidature du seigneur Toxine_4 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Candidature du seigneur Toxine_4 Vote_lcap8%Candidature du seigneur Toxine_4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Candidature du seigneur Toxine_4 Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:30

Nouvelle candidature de la part du seigneur Toxine_4

Citation :
Candidature de la part de Toxine_4
voila jme presente, toxine_4
jeune joureur jviens de commencer (17k pts)
je joue chaque jour tres regulierement, j ai de bonne allie tel que "le joker" (top1200)
je commence peu a peu mes raides en g2
et progresse rapidement

en esperant vous avoir satisfait
a bientot

J''invite tout de suite ce seingeur a venir se présenter ici même.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:47

Seigenur Silk, pensez-vous que ce soit utile de le faire venir jusqu'ici ?
Ne dit-il pas :

Citation :
je commence peu a peu mes raides en g2

Alors, est-ce une candidature envisageable pour nous ?

Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:59

Il commence juste a raider donc il n'est pas encore engagé dans cette voie que nous rejetons. Nous pourions tenter de lui montrer le chemin de la paix et en faire un allié. Je pense que de conseiller a un empire de ne pas devenir un destructeur et un voleur de grand chemin s'inscrit dans la ligne de conduite de la fédération.
De plus,qu'avons-nous a perdre?
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:49

Rien a mon avis.On devrait tenter de le faire revenir dans le droit chemin en effet.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:01

surtout qu' avec 17k de pts, ca ne doit pas etre la terreure en G2, je suis donc d avi que nous tention de le retablir dans le droit chemain comme vous l' avez mensionner..
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:43

voial je me presente sur votre forum que je vois tres actif .

je ne comprend pas quand vous dites "ramener vers le droits chemin" ?? pourriez-vous m'éclairer un petit plus.

je suis tres motivé par votre ally elle me semble tres actif et les menbres ont l'air tres proches

voila...
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:54

A l’arrivée du Seigneur Toxine, le Seigneur Oubs l’accueillit comme il en avait l’habitude avec les seigneurs souhaitant intégrer la Fédération

Seigneur Toxine, laissez-moi tout d’abord vous souhaiter la bienvenue dans les murs de notre Fédération.
Notre Fédération est, même aux yeux de cet univers, déjà ancienne et défend fermement ses valeurs et en assure la pérennité. Mais quelles sont donc ses valeurs?
Tous ici nous sommes persuadés que seule la paix permet à nos peuples de se développer dans l’harmonie et la joie.

Il marqua une pause et fixa son regard sur le Seigneur Toxine

Aussi suis-je heureux lorsqu’un jeune Seigneur dirige ses pas vers nous en nous demandant de l’accepter dans nos rangs : en effet, les jeunes empires sont les empires de demain.

Il s’arrêta encore un court instant.

Cependant, tous ne peuvent pas suivre la voie que nous désirons conserver pour notre Fédération.
Je voudrais donc vous poser quelques questions pour que nous puissions faire plus ample connaissance avant de nous prononcer sur votre requête.

Je vois tout d’abord que vous êtes un jeune Seigneur. Cela est loin d’être un problème, en effet, nous avons tous débuté un jour.
Laissez-moi toutefois vous demander si vous avez déjà, par le passé, administré un autre empire et surtout, dans quelle direction vous souhaitez diriger votre empire : quelle politique extérieure envisagez-vous ?

Un autre détail me froisse quelque peu dans votre candidature : vous nous dites débuter dans les raids… et vous venez nous voir, nous qui sommes parmi les plus pacifistes de cet univers ?
Il est vrai qu’au vu de la jeunesse de votre empire, vous ne pouvez pas être fermement engagé dans une voie ou une autre, mais je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

Enfin, je voudrais vous poser une question quelque peu plus conventionnelle dans de telles circonstances : pourquoi notre Fédération ? Que comptez-vous lui apporter et qu’attendez-vous d’elle ?

Le Seigneur Oubs se rassit et, le regard plongé dans les yeux du Seigneur Toxine, attendit ses réponses.
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:46

bon ben voila jv essayer de repondre a vois questions du mieux que je pourrai.

c'est bien la premeire fois que j'administre un empire, et j'essaie de suivre les exemples de ceux qui m'ont appris a me debrouiller dans cette univers,c'est a dire que tout en evoluant pacifiquement de mon coter de la galaxie (mines et technologies)
j'essai cependant de faire quelques raides par çi par la, de quoi me ressourcer quelque peut.

alors j'ai choisi votre alliance, non pas par hasard, mais parceque cela fait quelque temps que je recherche une alliance active et tres prometeuse. j'ai essayer d'en savoir un ptt peu plus au point de vue forum etc...
Et je me suis dit en temps que jeune seigneur je me doit d'essayer de poser ma candidature au saint de cette alliance.
Comme je vous l'ai dit auparavant je suis un joueur regulier et motiver autant au point de vue jeu que forum. Et j'espere que votre alliance m'apporterai conseil et aide au moment difficile.
voila je pense que j'ai fait le tour de la question.

toxine_4
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:27

Le seigneur boldursgate qui était rentrer dans la salle des candidature juste avant l'intervention du seigneur toxine_4 ecouta attentivement son discour et prit la parole

Seigneur toxine_4 il y a quelque chose dans votre discour que j'ai du mal a comprendre voici vos propos

Citation :
c'est a dire que tout en evoluant pacifiquement de mon coter de la galaxie (mines et technologies)
j'essai cependant de faire quelques raides par çi par la, de quoi me ressourcer quelque peut.

suite a cette phrase me vient une question qui doit bruler les lévre de tout les membre de cette Fédération
Comment peut on etre a la fois pacifiste et raideur?

et je poursuivrait dans ma lancer en vous demandant votre définition du pacifisme.

Aprés son intervention le seigneur Boldursgate céda sa place

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:48

ben tout d'abbord jdis raideur mais je ne possede que 40chasseur leger et quelques transporteur donc je ne sais pas si on peut appeler cela raideur mais bon.

Et pacifique c'est a dire que j'essaie d entreprendre une entente commercial a quiconque le voudra.

toxine_4
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:46

Un Raider ne se définit pas par l'ampleur de sa flotte, Seigneur Toxine_4. Mais par le fait qu'il sème ou non la destruction sur les planètes de l'univers sans raison autre que le profit.

Comprenez que si vous rejoignez la Fédération tout raid vous sera interdit, sauf dans le cadre d'opérations militaires décidées par l'alliance.

Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:46

Comme l' a precise Bullrogg, un raid est un raid, quelque soit son ampleur. Mais si j ai bien compris vous faites ces raides pour les ressources, mais maintenant nous pouvons vous aider a vous developper et a acquerir des ressources par d' autres moyens, plus facils et plus honnetes...Nous avons des taux speciaux pour les jeunes seigneurs... Je vous invite a vous renseigner d avantage et a bien reflechir sur l avenir que vous souhaitez apportez a votre politique interieure
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:11

je suis d'accord pour suivre votre voix.

j'attend votre conseil.

toxine_4
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:30

Peu-etre que d' aute seigneurs ont des questions a vous poser, sinon je pense que Silk ouvrira le vote....
Vous etes donc sur d' avoir choisi votre voie... c est un bon choix... vous verez vous ne regretterez rien...Razz
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:43

je suis bien dessider.
je suis pret a repondre a toutes questions qu'ils vous restent.

toxine_4
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:39

Maintenant que le problème des raids est règlé je ne vois pas d'objections à votre entrée

Quels sont vos objectifs pour le moment?
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:58

pour l isntant je vais augmenter mes mines et mes technologies parce que
elles ne sont pas assez elever je trouve.
mais si vous avez des conseil a me donner (ce qui ne m'etonnerais pas) je suis a votre ecoute.

toxine_4
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:38

Le seigneur Boldursgate prit a nouveau la parole il était un peu enervé par la réponse médiocre que lui avait donner le seigneur toxine_4

Seigneur toxine_4 d'arpés votre intervention votre définition du pacifisme et la suivante

Citation :
Et pacifique c'est a dire que j'essaie d entreprendre une entente commercial a quiconque le voudra

Désoler de vous dire ça mes je trouve ça trés léger car si vous vous contenter uniquement de passer des entente commercial cela ne changera en rien le fait que vous piller des planéte dans un but lucratif et puis on ne régle pas tout les probleme avec les ententes commercial.

Donc désoler de vous redemandez ça mais pourriez vous s'il vous plait nous donner une définition complette de se qu'est pour vous le pacifisme?

il attendit avec impatience la réponse du seigneur toxine_4

hors role play merci de répondre en RP hors role play

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:27

dsl je vais meiux m'exprimer:

Pour moi, le pacifisme est une attitude qui fait la paix entre deux nations ou bien qui conditionne tous les autres et qui doit être fondé sur des bases autres que celle de la paix arméess. voial a peu pres moi moi ce qu'est le pacifisme.

toxine_4
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:06

Je comprends votre reaction Boldursgate, mais je pense que n' etant que jeune seigneur, il n' a pas l' experience pour donner une definition tres recherchee... en RP en plus! Mais il est vrai que si vous cherchez une alliance ou il se passe des choses, vous avez bien choisit... Cependant essayez de repondre en RP et de devolpper au mieux vos propos, car c' est aussi une condition imperative a votre entree, bien que cela soit peu-etre dificil au debut... on s' y fait tres vite et cela devient tres marrant par la suite...
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:17

ne suis peu experimenter en forum, qu'est-ce donc le "rp"?
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:54

hors role play le role play...tu fais faire des actions à ton perso, des gestes, ses pensées, ...tu lui inventes un caractère...regarde dautres candidature exemple https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1338 ou https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1288
comme tu verras ce que c'est ..
hors role play
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:40

le seigneur toxine_4 une nouvelle fois essaya de convaincre le conseil ses propres argument.
attendit la reponse final de ce jugement, en esperant l'avoir finalement convaincu.

toxine_4
(j'ai essayer) lol
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:33

J'ouvre le vote...

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:55

C' est un debut mais ca viendra vous verez...
toxine_4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:01

bon ben apparement pas bcp de monde vote, que faisaons nous ?
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:13

Soyez patient! Les autre seigneur son trés occuper en se moment se qui explique le faible nombre de vote.

Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:49

Bine, je pense voter pour l'intégration de ce jeune dirigeant parmi nous. Il lui reste beaucoup de chemin à parcourir mais je suis certaine qu'il prendra les bonnes décisions aux bons moments

Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:32

Je vote POUR.

Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:04

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 Empty

Candidature du seigneur Toxine_4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant