Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature du seigneur Toxine_4

Aller en bas 
+8
Bullrogg
boldursgate
Oubs
NiKiTaLeAdEr
seigneur achille
pheonix
Cedriane
Silk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la candidature du seigneur Toxine_4
Pour
Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Vote_lcap92%Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Vote_lcap8%Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:31

Le Seigneur Oubs était dubitatif. Du bout des phalanges, il tapotait la table devant lui, l’air songeur.

Seigneur Toxine,

Dit-il avant de marquer une pause, tout en observant son interlocuteur, comme s’il essayait de lire en lui

Certes, vous ne disposez pas de ce que l’on pourrait appeler une flotte digne de ce nom, et je vous crois lorsque vous nous dites décidé à suivre les traces de notre Fédération…

Il marqua une nouvelle pause avant de reprendre

Cependant j’ai énormément de mal à me décider sur votre candidature : j’ai hélas pour l’instant autant d’arguments en votre faveur qu’en votre défaveur… peut-être pourriez-vous faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.
Je vous écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:52

Un messager rentra dans la salle, pour anoncer auprés du consul et des autres seigneur présent que le croiseur personel du seigneur Piro venait d'atterrir.
Quelques minutes aprés l'anonce, Un homme sombre, horner de cernes, aparue au bout du couloir de la salle de reunions concernant la candidature,Il marchait lentement, et se surprenez même a boiter de temps a autres, heureusement, la capuche de son humble manteau, cachait une bonne partit de son visage fatigué.
Il poussa alors la portes de la salles des candidatures.


Bonsoirs cher seigneurs, ravis de vous ravoir aprés ses longues semaines d'absences les planettes sud europeene sont fort sympathique, je vous ai ramené quelques bouteille de Porto Blancs vous m'en direz des nouvelles.

Le seigneur Piro marqua une halte, tout en s'empressant de paraitre le plus convenable possible, il repris en apercevant le jeune seigneur présent sur le siege du candidat.

Bon passons au chose un peu plus sérieuse..

Il fixa un court instant le seigneur toxine tout en s'aprochant.

Enchanter cher seigneur..

Il marqua une courte hesitation tout en regardant le badge sur son manteau.

Toxine, je me présente je suis le seigneur Piro membres de la federation comme tu peux t'en douter.

Il jetta un bref coup d'oeuil sur fauteuil vide, et apercut que le secretaire avait laisser le raport des dits durants son absences.

Je vais prendre conaissances de ton dossiers, et te ferais parvenir mon avis.

Il alla s'asseoir sur son confortable fauteuil, et se plongea dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
toxine_4
Invité




Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:44

le seigneur toxine_4, une nouvelle fois se leva de se son siege pour prendre la parole, tout en regardant le seigneur oubs.

seigneur oubs, depuis que je vous ai confié que je suivrais les traces de cette noble alliances, sachez que plus aucun vaisseaux dans aucun chantier spatial dans aucune de mes planettes n'a ete construit, je me suis engagé a respecter votre règles, je compte bien les respecter.

dit-il en tremblant quelque peux.

j'éspere que vous me croyez noble seigneur.

Et le seigneur toxine se rasseya. attandant les reponse du seigneur oubs.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:41

Flyo écoutait attentivement les derniers arguments du seigneur toxine_4, dès qu'il eut fini Flyo se prononça

Vous m'avez l'air bien motivé, maintenant il ne reste plus qu'à faire vos preuves que vous ferez je pense bien parmi nous
Je vote donc POUR votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:58

Le Seigneur Oubs avait écouté la réponse du Seigneur Toxine, mais avait prêté plus d'attention à sa forme qu'à son contenu.

Merci Seigneur Toxine.

Il se prononça alors


Je suis moi aussi en faveur de votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:29

Le seigneur Piro, aprés avoir relever la tête du dossier, écouta attentivement les paroles du seigneur Toxine.Puis il se prononca.

Trés bien seigneur Toxine, je suis Pour votre integration, néanmoin, et je pensse que les autre membre seront d'accord avec moi, je pensse qu'il est necessaire que vous demandiez un "Parain" afin de vous aidez a vous introduire dans le pacifisme qui semble être encore obscur pour vous.

Le seigneur Piro alla déposer son bulletin dans l'urne avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:40

Je suis totalement d' accord avec le seigneur Piro, un parainage serai une bonne solution... Je me serai bien propose, mais malheureusement, avec le reprise des cours qui aproche je ne suis pas sur d' avoir le temps libre necessaire a une bonne entente pour un parainage...
Revenir en haut Aller en bas
toxine_4
Invité




Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:15

le seigneur toxine ecouta attentivement le seigneur prio a propos du parrainage, n etant pas contre du tout, bien au contraire.

Seigneur piro, sauriez-vous me proposer un parrain qui pourrai me guider dans cette vois qu'est le pacifsime?
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:12

Je ne pourais vous en proposez qu'un seul,c'est a vous de chosiir !

Entre le seigneur Oubs, Flyo, Yohann, Silk, Glokos, Charlounet ou bien lady Cedrianne, et je me tien aussi pret a etre votre parain ! vous avez carte blanche !

Le seigneur Piro attendis la réponsse du seigneur Toxine.
Revenir en haut Aller en bas
toxine_4
Invité




Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:15

Comment choisir, je ne connais encore personne, je ne connais pas leur maniere de fonctionemment, meme si c'est a moi de m'habituer.

le seigneur toxine, perplexe par le nombre de seigneur proposer, attendit les conseil du seigneur piro.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:46

Tout les seigneur ont a peu prés la même maniere d'éduquez, vous n'avez qu'a faire plouf plouf, ou sinon je vous prends sous ma tutel directement ! choississez

Le seigneur Piro observa le seigneur toxine dans sa réaction.

Il vous savoir faire ses propres choix mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:36

Seigneur Toxine, je vous intègre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
toxine_4
Invité




Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:26

le seigneur toxine, heureux d'avoir integrer l'alliance repondit au seigneur piro.

Je suis d'accord pour etre sous votre parainage seigneur piro, et je vous en remercie d'avance.

le seigneu toxine, tout sourir, quitta la salle de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:30

Bienvenue, voulez-vous que l'on vous fasse un petit tour du palais? Commencons par la salle principale: allons a la taverne je vous presenterai Maxtor un des principaux piliers de la federation!!! ^^


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Toxine_4   Candidature du seigneur Toxine_4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Toxine_4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: