Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de PNA avec la AP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan 117
Visiteur
spartan 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:03

Bonjour a tous noble seigneur intergalatique, je viens du comos pour vous proposer un ou des pact entre nos alliance, je suis l'ambassadeur de l'AP je vous propose pour le moment un Pact de non-agression, si vous preferer un pact Total faite moi je signaler pour que j'en discute avec mon alliance. Nous sommes dans le top 150 des alliances avec un classement 159eme avec 2132 milliers de points nous sommes 8 membres avec 2 de nos membres parmit le top 1500 des joueurs. Merci de votre attention a ce message.

Mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:20

Le Seigneur Oubs reçut le Seigneur Spartan comme il se devait face à son statut d’ambassadeur.

Seigneur Spartan, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans les murs de notre Fédération.
Je vous en prie, mettez-vous à l’aise, vous avez parcouru beaucoup de chemin pour venir jusqu’ici nous porter votre requête, et la moindre des choses que nous puissions faire est d’y porter la plus grande attention, ce que nous faisons pour chaque demande formulée à notre Fédération.


Le Seigneur Oubs s’assit sur le fauteuil qui trônait derrière son bureau, lequel était encore traversé par une grande fissure, vestige d’une négociation ayant mal tourné.

Je suis le Seigneur Oubs, ministre de la Diplomatie de la Fédération NéoPlanétaire, et c’est donc moi qui irai porter votre proposition au Conseil de la Fédération, lequel se votera alors.

Je suppose que vous comprendrez qu’il me faut plus d’informations sur vous et votre alliance avant de mander le Conseil…
Quelles sont vous orientations politiques, quelle est votre idéologie, voutre ligne de conduite, avez-vous quelque conflit en cours, quels sont vos alliés, êtes vous déjà lié à d’autres alliances ?


Il se leva alors et se dirigea vers un meuble ancien, l’ouvrit et en sortit deux verres.

Désirez-vous quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Visiteur
spartan 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:06

nous sommes avec 2 ally en PNA la SNCF et la SGA nous n'avons aucune guerre et notre ligne politique est très simple la paix nous ne voulons pas la guerre mais si une alliance nous attaque que se soit la AP ou notre wing une riposterons cela va de soit!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Visiteur
spartan 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:22

j'attend votre répond pour info nous venons d'avoir un PT avec Chom
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:56

Je vous prie de m'excuser mais, étant très occupé ed ces temps ci, je n'ai pas encore pu porter votre requête au Conseil, ce que je fais de ce pas.
Je vous tiendrai informé...
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Visiteur
spartan 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec la AP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la AP   Proposition de PNA avec la AP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec la AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: